Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptySam 14 Juil 2007 - 17:30

Voilà, j'ai actuellement en accueil chez moi une chienne adorable qui s'appelle Tina.
C'est une Anglo-francaise de 4 ans.
Elle a été abandonnée dans la rue, pleine, casiment tous les chiots sont placés.
L'association pense qu'elle n'était pas bonne à la chasse..
Et pour cause, elle est ok chiens/chiennes, chats et rongeurs (meme en extérieur, elle ne course pas..)
Elle est caline sans etre pot de colle, elle ne cherche pas à transgresser les regles (ne monte pas sur le lit, ne vole pas ect...)
Elle a une assez bonne marche en laisse, et répond très bien au rappel.

C'est urgent car je ne peux la garder après le 28 juillet, car j'ai le chien de mon beau pere qui arrive pour casiment 1 mois..

Donc fa ou adoptants rechercher d'urgence.
Frais d'adoptions 200€ (identification par puce, vaccins+ rappels, stérilisation)

Merci pour elle

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Image_19
TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Image_20
TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Image_21
TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Image_22
TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Image_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptySam 14 Juil 2007 - 17:32

Ah oui, contact Les monstres de Baboon 06-32-14-69-53, ou moi et je transmettrais..
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptySam 14 Juil 2007 - 21:10

Ahhhhh la vache j'ai reconnu TINA au premier coup d'oeil ...

Bon sang cette chienne n'a pas de chance, elle revient de loin, c'est un sauvetage de Soph à la base issue de la fourrière de Thouars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptySam 14 Juil 2007 - 21:14

La pauvre et comment se fait il qu'elle ait été à nouveau abandonnée sans que Soph n'ait été informée de la démarche??

Les anciens adoptants devaient bien avoir signé un contrat et il y a dû y avoir une visite de contrôle non?

J'espère qu'elle va trouver rapidement une famille et la bonne!No
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptySam 14 Juil 2007 - 21:19

Non non ça n'a rien à voir, soph l'a sauvé de Thouars si je me souviens bien ... mais elle avait trop de sauvetages et donc Tina est partie chez aude (asso lmdb) qui l'a prise en charge pour décharger un peu soph à moins qu'elle ne soit partie direct de la fourrière chez aude, je me souviens plus ... Faut dire que ça remonte aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:31

oui ca fait un moment qu'elle a été trouvée..
pauvre louloutte, et personne ne s'interesse à elle, alors que 9 de ses chiots ont déja été placés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:32

Bon on va diffuser pour la petite beagle , aujourd'hui elle est à nouveau sans toit No
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:55

je diffuse à SOS Toutous.
Et si tu n'as vraiment personne pour le 28 juillet, tu fais comment ?

je te MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:18

seb14 a écrit:
oui ca fait un moment qu'elle a été trouvée..
pauvre louloutte, et personne ne s'interesse à elle, alors que 9 de ses chiots ont déja été placés..

ah oui ça les chiots c'est radical nerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:21

zazzoon a écrit:
je diffuse à SOS Toutous.
Et si tu n'as vraiment personne pour le 28 juillet, tu fais comment ?

je te MP

Wink

Si j'ai personne, je vais la ramener au refuge (enfin je pense que c'est ce qui va arriver..)
Si j'avais le choix, je ferais autrement, tu le sait bien, mais je l'ai pas.. No

Mp recu et répondu!
Et merci pour la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:32

Comment ça au refuge seb ? Je croyais que aude marchait sous forme de famille d'accueil ?

Egalement est ce que Tina est fugueuse ? Les beagles sont en général très fugueur mais si tu peux confirmer il faut qu'on indique ou on va diffuser terrain clos ou appartement ..

Petit point sur la diffusion svp, ou avez vous mis pour le moment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:00

Bon, alors en fait, Tina a été prise en accueil il y a quelques mois, puis elle a eu ses chiots.

La pluspart des chiots ont été adoptés (sauf 2 mais bon, ca va pas trop tarder je pense).
Sa famille d'accueil a gardé un chiot, mais d'après ce que j'ai compris ne pouvais plus garder la mere (pas de jugements, je ne les connais pas)..
Bref, on m'a contacté sur rescue afin de savoir si je pouvvais la prendre en fa, j'ai dis ok, mais jusqu'a fin juillet, car après, j'ai le chien de mon beau père..
Je disais refuge, car je ne connais pas trop l'asso (et comme ca s'appelle refuge des monstres de baboon, j'en ai déduit que..), mais en tt cas, on la ramenera à l'asso quoi (on va pas la mettre dehors non plus..).

Après, niveau fugue, c'est ce qu'on m'a dit, mais ici, rien.
Je la met sur le parking sans laisse, elle ne cherche pas a s'enfuir, ce matin, à la plage, on l'a détachée sans pb, elle a acces au jardin tout le temps qu'on est là, et rien, elle ne bouge pas, et reste devant la porte fenetre la pluspart du temps..
Meme quand des chiens ou humains passe, ca ne l'interesse pas, et pourtant la barriere n'est pas haute du tout (a peine 1 metre)..
Donc pour moi elle n'est pas fugueuse du tout
En plus, elle ne saute pas..

Pour ma part j'ai diffusé sur viva, et chez mes vétos..
Un post est déja sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:40

J'ai mis un post sur mon blog ... on ne sais jamais ...
Elle est mimi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:11

Merci poker bien
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:29

Seb tu devrais poster sur http://www.leboncoin.fr/
C'est un bon site, j'ai eu pas de contacts là-bas et c'est grâce à ce site que Prisca a été adoptée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:52

y'a moyen que tu post sur ce site ingrid stp?
J'ai essayé de poster une fois et jme suis viandé, j'ai jamais retrouvé mon annonce..
Bref, ca serait gentil que tu le fasse

merki bcp!

En espérant qu'une solution soit trouvée pour la tite mémere
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:19

C'est bon la belle TINA est sur plusieurs sites dont le bon coin ou j'ai un compte ...

On croise les doigts il faut trouver une solution pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:12

tansmis sur les forum des beagles
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:05

linda014 a écrit:
C'est bon la belle TINA est sur plusieurs sites dont le bon coin ou j'ai un compte ...

On croise les doigts il faut trouver une solution pour la belle

oups je n'avais pas vu ton message Embarassed
Je l'ai repostée sur le bon coin.

Elle a déjà été stérilisée ou bien ça va être fait avant l'adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:12

lol! pas grave mieux vaut 2 fois qu'une Wink

Elle est stérilisée ... il me semble que du fait d'une asso ça aurait être fait bien avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:47

oui, stérilisée TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:48

et oui ca aurait certainement du etre fait avant...

Qui veut aller faire une 3eme annonce sur le bon coin, ca lui laissera ptetre une chance en +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptySam 21 Juil 2007 - 14:45

Toujours pas de solutrions pour la belle tina.. No
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:48

moi non plus, toujours rien No
Revenir en haut Aller en bas
anna-tom
Invité




TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:33

Seb, toujours rien pour la jolie TINA ??? le délai c'est le 30. Donc, demain ? tu la ramènes au refuge ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty
MessageSujet: Re: TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence   TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA femelle beagle de 4 ans à adopter en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOKI Beagle de 6 mois à adopter en urgence
» TINA femelle x setter
» Tina jolie petite femelle
» Tina boxer femelle 6ans Cherbourg
» TINA femelle x pointer 2ans (SPABN Verson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: