Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:05

Je retransmet d'un autre forum :

http://sos-rottoto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1112



tres tres urgent message retransmis

EUTHANASIE MERCREDI 16 AOÛT

Citation:

* ma chienne SEÏA s est battue avec le chien de mon voisin (berger allemand), une simple bagarre de chien et il a porté plainte car ses enfants étaient là et il a eu peur pour aucune raison.

j'ai plus que deux à trois jour avant qu ils viennent me la chercher si je n ai trouvé personne d ici là car mon organisme de location vient de me dire que dans le réglement intérieur les chiens de cette catégorie sont interdit en zone pavillonère, tolléré en appartement mais pas en pavillon bref ils cherchent tout ce qu ils peuvent pour l euthanasier, c est la grande mode en ce moment.

* c'est une rottweiler de 4 ans
* n° de tatouage 2BZA076
* aime les calin et rend la gentillesse qu on lui accorde
* le mode de vie qu'elle a connu en appartement au début et depuis janvier maison avec jardin
* habitué aux enfants : j'ai un bébé de 18 mois et elle est adorable avec lui ainsi qu avec tous les enfants qu elle rencontre, il n y a jamais eu aucun problème
* elle n aime pas trop les chats, elle les chasse gentillement
* ma mère a une femelle labrador, elle s entend super bien avec mais par exemple avec le chien de mon voisin, je ne sais pas pourquoi mais c est pas ca
* pas stérilisée
* à jour dans ses vaccins : dernier vaccin fait le 26/04/2006
* santé excellente, jamais de maladie
* elle est toute seule la journée car nous travaillons et depuis toute petite elle ne m a jamais causé aucun dégats elle est adorable, ne gueule pas, rien de tout ca
* pourrait vivre en appartement : elle en vient
* mon numéro de portable est le 06.62.27.35.88 je suis joignable toute la journée meme au boulot

Voilà, j espère que vous pourrez m aider car vous êtes mon seul espoir pour que ma chienne ait la chance de finir sa vie tranquillement,
j ai mis des annonces un peu partout mais n ai eu malheusement aucunes nouvelles,
je suis vraiment désespérée mais vous devez comprendre je n en doute pas et merci de votre soutiens et d avance de votre aide c est géniale ce que vous faites pour les pauvres gens malheureux comme nous.

c est un grand réconfort de voir que l on peut être appuyé par des personnes comme vous, merci.

j'habite à Caen (calvados), oui j'accepte une famille d'accueil temporaire tant que toute solution peut sauver ma chienne,
je suis prête à me déplacer selon le lieu dans un rayon de 250km à peu près (à voir selon la solution).

J'ai eu la visite du garde municipal aujourd'hui pour voir si j avais trouvé une solution car le délai était aujourd'hui et il me laisse jusqu'à mercredi maximum.

Le soucis de la mettre chez quelqu'un c est que beaucoup de personnes sont parties en vacances et que là je n ai personne sous la main.

J'ai contacté les spa de ma région qui m ont dit qu ils ne prenaient plus ces chiens là et que de toute facon ils étaient débordés et complets.
Ce serait un miracle si vous pouviez lui trouver quelqu'un et j'imagine que vous allez faire votre possible, moi je cherche encore de mon côté en mettant des annonces à droite à gauche mais le temps m est compté.

Merci d'avance et bon courage, merci beaucoup de votre gentillesse, merci



mon portable 06.62.27.35.88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:11

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) 1rI lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) 2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:12

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) 1rI lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) 2r
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:39

vue que le sujet etait edité 2 fois j'en ai supprimé, un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:49

Oui merci je sais pas ce qui s'est passé j'ai pourtant cliqué qu'une fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:38

Elodie,

Si j'ai bien compris cette chienne ne s'entends pas avec les males ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:46

Je ne sais pas du tout, on m'a juste donner cette annonce sur un autre forum et demander de transmettre au plus grand nombre de personne possible.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:48

Pauvre louloute ! Il faut trouver une solution !!! Par contre je crois qu'on ne doit pas donner l'adresse d'un autre forum ! (je ne supprime rien car comme linda014 est venue ...) !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:54

Ca ne me déranges pas, si ça peut aider Seia.
Je n'ai pas de FA malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:56

Ok (j'étais de cette avis là aussi ! ^^)
Oui une tite famille d'accueil là !!!
Il n'y a vraiment personne même d'éloigné de ses contacts qui puisse prendre la chienne ?! Enfin je demande ça mais la réponse est non je présume ... Sad Et je ne sais pas si c'est possible mais on ne peut pas demander à un élevage de la repprendre enfin juste en attendant de lui trouver des maîtres ?! ou sinon un chenil ... ça doit âs être très possible mais je demande ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:04

Il me semble que la spa de balleroy prends des chiens en accueil oui mais reste à voir si la personne sera ok pour payer la pension de Seia ..;
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:30

Je viens d'avoir son texto aucune spa jusqu'à Rouen ne peut la prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:50

Mince, j'espère qu'elle va trouver une solution,

Je suis désolée d'avoir donné le lien d'un autre forum, c'était pas fait dans un mauvais but, mais juste car je croyais qu'il fallait donner la source du message d'origine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:09

C'est pas grave élodie, le but est de sauver la chienne et donc d'avoir le plus d'infos possible, tu as bien fait ça permets d'avoir plus d'infos

Maintenant faut trouver une solution, je viens de laisser un message à l'adoptante j'espère qu'elle va me rappeller
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:13

pas de nouvelles? j'espère que la titoune trouveras une nouvelle famille..
demain j'envoye les coordonnés a une eventuelle adoptante si tu n'as pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:46

NOus avons une FA pour elle en région parisienne qui est ok pour la prendre ... je n'arrête pas d'appeler l'adoptante, elle ne me rapelle pas

TRès sérieusement je commence à me demander si ce n'est pas du pipo ??
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:25

Bon ça y est je viens de la quitter, son fils avait planqué son tél elle arrivait pas à remettre la main dessus.

Donc la chienne est réellement en danger Nounpat si tu pouvais la prendre ce serait parfait !! Je vais essayer de t'appeler demain matin pour t'expliquer la situation et savoir si ça pourra le faire avec tes 2 petites mais aucun problèmes avec les femelles visiblement ...

Elle a peut être une personne intéressée mais le mari est pas sur encore donc à confirmer ..

Voili voilou bon sang quelle soirée !!

Marie claire contacte quand même ton adoptante on ne sait jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:32

Super linda !
Il faut vraiment une famille d'accueil ou un adoptant sur pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:26

Des news pour la chienne ??
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:23

Oui si tout se passe bien avec la famille d'accueil qui doit prendre Seia nous la prenons sous l'asso et allons la replacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:48

Smile ouf je suis super contente pour elle ; bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:38

SEIA est sauvée et adoptée !! Elle rejoindra sa famille d'ici une quizaine de jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:44

Oh super !! Youpy !! cheers cheers flower flower sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:52

Hip Hip Hip Houra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty
MessageSujet: Re: I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)   I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I lui reste que 3 j de vie chienne Rott (sauvée et adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, Biscotte 7 ans cherche une nouvelle famille !!
» EDEN reste seule au refuge pensez à elle ....
» Chatte s'est sauvée de la clinique veto de l'AIGLE 61
» ADOPTION CHATS REFUGE DE L'ESPERANCE (27) PLUME F
» JULIE petite caniche naine sauvée de l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: