Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 Empty
MessageSujet: cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27   cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:25

je me permets de m'adresser a vous car ma coiffeuse a receuilli un chat adulte de 4 ans seulement appartenant a sa proprietaire qui est partie laissant le chat seul dans le magasin, il allait dans le jardin attenant au salon et les autres chats du quartier l'ont mutilés il est borgne depuis plusieurs mois, ma coiffeuse a fait le necessaire aupres du veterinaire, completement guéri il est adorable mais cette personne n'habite pas là, de peur que ce chat ne se fasse de nouveau agresser il reste toute la journée enfermé côtoyant les clients, il est agé de 4 ans, il est vacciné, identifié et deparasité et surtout il est propre il pourrait convenir a une mamie ou un papy car il est hyper affectueux mais son handicap le rend hyper fragile vis a vis de ses congénères, si par le biais de votre association vous connaissiez une personne susceptible de lui venir en aide ce serait bien pour ce minou je suis a votre disposition pour le numero personnel du salon afin de pouvoir discuter du sort de ce petit chat (roux)
je vous remercie de m'avoir lue et j'espere que cette pauvre bete va trouver une famille lui permettant de vivre normalement une vie de compagnon

c'est moi le contact si une association veut le prendre et faire des heureux merci beaucoup


cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 20150311

Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 Empty
MessageSujet: Re: cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27   cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:28

des news??
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 Empty
MessageSujet: Re: cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27   cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:28

oui il a trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 Empty
MessageSujet: Re: cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27   cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche associations pour adoption chat 4 ans gentil 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille d'adoption pour vie de chien heureux
» URGENT cherche FA pour un chat FIV+ de 6 ans
» BANGO, joli chien cherche adoption (CCTNA)
» URGENCE pour très gentil braque en fourrière (50)
» IAGO cherche adoption (CCTNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: