Normandie Adoption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14

AuteurMessage
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14   Jeu 9 Juil 2015 - 11:57

Elle sera prête à voyager en juillet, ça serait sympa qu'un gentille famille lui prépare un douillet panier!

Lily a 12 ans. de taille moyenne, identifié vacciné stérilisée.
Elle est adorable et compte sur vous pour trouver le bonheur.

à l'adoption sous contrat association enfin le bonheur 14590 Moyaux. possibilité de panier retraite région Lisieux
enfinlebonheur@yahoo.fr tel: 06 46 41 02 39.
vous pouvez contacter la page en MP pour envoi du questionnaire

https://www.facebook.com/213132625430748/photos/a.846707658739905.1073741972.213132625430748/819160251494646/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Re: LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14   Jeu 17 Sep 2015 - 14:18

Message de Lily

"Cela fait maintenant un petit mois, que je suis arrivée chez Sylvain, en relais , ma famille d’accueil sur Bayeux avec mon copain Gaston adopté en janvier à l'association Enfin le Bonheur.

Dans l'attente d'une nouvelle famille pour la vie , entre nous trois, le courant est passé , la magie s 'est opérée .

Nous vivons ensemble depuis le départ de très bons moments , un peu comme un rêve éveillé .
Nous nous sommes simplement fait confiance et je vous invite tous à découvrir cette belle expérience comme moi , l’accueil d'un chien âgé .
C 'est tout simple ce que vous lui offrez , il vous le rend puissance mille .

Merci à nouveau à toutes les personnes qui se reconnaîtront, qui ont participées de près ou de loin , sans qui tout cela et cette belle rencontre n'aurait pu être possible et qui savent donner du sens à ce genre d'actions passées présentes et futurs .

Envolée mes années difficiles en Serbie , bonjour la joie de vivre , la nature et la chlorophylle, sous le climat et le crachin normand! Vive la vie et la liberté . C'est un peu pour moi une seconde naissance quelque part , mêlée à une cure de jouvence . Une pensée émue à tous mes copains d'infortune qui aimeraient avoir cette chance aussi "
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Re: LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14   Mer 18 Nov 2015 - 10:25

Un panier retraite c'est ce qu'on souhaite à tous les séniors, l'hiver arrive, ne les oubliez pas !!
Sois heureuse LILY

Pascale 76
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14   Mer 18 Nov 2015 - 15:26

super super

MessageSujet: Re: LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14   

LYLY griffon 12 ans association enfin le bonheur 14
Page 1 sur 1