Normandie Adoption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)

AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:35

Demain j'ai un an de plus, et un peu + d' un an de box :/ je suis Junior, j'ai 4 ans , je suis un Shar Pei - Je tenais compagnie à mon vieux maître dans une ferme, la suite vous l'avez deviné ... mes congénères bof ! si vous aimez et connaissez les plissés comme ils disent ... je suis certain que l'on est fait pour s'entendre; Alors vous êtes partant ??

https://www.facebook.com/groups/904057899632987//

Pour nous contacter : 0619821203
0614867562
lesamisdeschiens.asso@gmail.com

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)   Jeu 20 Sep 2018 - 12:17

i an de box pour Junior :/ affectueux - par précaution pas ok congénères !

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)   Ven 2 Nov 2018 - 11:35

"""""Coucou ... c'est Junior, je vous raconte ma journée d'hier : départ 8H00 direction chez tata Annie on change de voiture direction les Ardennes où je suis attendu dans ma nouvelle famille je sais vous allez dire ... enfin !!! le petit Junior ne va passer un second hiver en box . 13 H arrêt à Rethel pour manger et pipi .. arrivée à destination presque 15 H - Ouf!!! je rencontre ma maman, papy et les 3 grands enfants - Je découvre la maison, le jardin ... mes humains sont installés et parlent de moi puis ils se lèvent pour repartir ils ont plus de 4 heures de routes ... ils me font des câlins, je vois que leurs yeux sont mouillés - ils me disent que je vais être très bien,que je suis dans une chouette famille , qu'il faut que je sois sage et qu'ils seront toujours là pour moi.... Comme vous le voyez je suis un chien de canapé pourtant il y a un gros bon coussin prés de la cheminée ... Je n'ai pas bien dormi, j'ai réveillé plusieurs fois ma famille tout ça c'est nouveau pour moi .. bon ..j'ai fini la nuit dans le lit de ma maman mais chutt !!! à bientô"""
Les amis des chiens de Vernon

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)   Ven 2 Nov 2018 - 11:42

sois heureux mon beau

MessageSujet: Re: JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)   

Revenir en haut Aller en bas

JUNIOR sharpei 4 ans "les mais du chien de Vernon" (27)
Page 1 sur 1