Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptyMar 11 Sep 2018 - 8:44

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 41461310

n petit coucou de ces deux petites louloutes arrivées au refuge il y a peu suite au décès de leur propriétaire :/ Elles sont craintives mais se laissent doucement découvrir. ce sont deux femelles épagneul, l'une poils longs et l'autre poils courts. Elles seraient nées aux environs de 2012. Elles ont vécu toute leur vie ensemble c'est pourquoi nous aimerions qu'elles restent ensemble Smile

Elles sont identifiées par puce, vaccinées à jour et seront stérilisées prochainement.

Si vous souhaitez offrir une seconde chance à ces deux chouquettes n'hésitez pas à nous contacter au 02.31.32.56.98 Smile

https://www.facebook.com/Refuge-Animal-Augeron-association-de-protection-animale-LisieuxPays-dAuge-114424155242201/
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptySam 15 Déc 2018 - 13:57

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 41525910

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 57308
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:11

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 52840210


MA SOEUR JADE A ETE ADOPTEE


Bonjour tout le monde moi c'est Praline(Snicky) , vous avez du croiser ma soeur dans le coin car nous sommes arrivées ensemble il y a quelques mois Smile Malheureusement notre maître est décédé :/ Nous en avons été très perturbées.

Tout d'abord très craintives nous nous sommes bien détendues.
Aujourd'hui je suis prête à aller dans ma nouvelle famille. Je suis perdue quand ma personne de référence n'est pas là, si je pouvais vivre avec une personne qui soit tout le temps avec moi j'en serai tellement heureuse...

Je ne m'entends pas avec mes congénères (sauf ma sœur bien sûr ^^) donc une famille sans animaux serait idéale.
J'ai 7 ans et donc encore plein de belles années devant moi !
Si vous craquez sur ma petite bouille n'hésitez pas à prendre contact avec le refuge entre 14h et 18h du lundi au samedi.

Je suis identifiée, vaccinée et stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:47

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 53359510

toujours a l'adoption elle a 8 ans maintenant

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 57308
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:42

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 70593210

Désormais beaucoup moins craintive avec les inconnus, Praline (2012) sera très (trop?) attachée à sa famille. Exclusive, elle ne tolère pas ses congénères et supporte très mal les absences....
Lors de la randonnée elle s'est de suite montrée proche de sa partenaire du jour, en grande demande d'attention et de câlins. On sent chez elle un grand désir de relation fusionnelle avec l'humain

Il conviendra de mettre en application, des son arrivée en famille, les mesures nécessaires à limiter, autant que possible l'hyper attachement qui lui a déjà valu un retour d'adoption :-(
L'équipe du refuge vous prodiguera bien sûr tous les conseils utiles à cet effet.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à prendre contact avec le refuge animal augeron
https://www.facebook.com/Refuge-Animal-Augeron-association-de-protection-animale-LisieuxPays-dAuge-114424155242201/
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:49

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 1927760383SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) 1927760383
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:29

Bravo tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty
MessageSujet: Re: SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)   SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNICKY et JANE croisées "8 ans refuge Augeron Lisieux (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANDY shi tzu 6 ans refuge augeron de lisieux (14)
» JUNIOR beauceron 1 an refuge Augeron Lisieux (14)
» HUNTER fox terrier 3 ans refuge Augeron (14)
» SHANNA fox terrier 3 ans refuge augeron (14)
» WINSTON labrador 2 ans refuge Augeron Lisieux (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: