Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tara, femelle Border Collie (61)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:18

Tara, femelle Border Collie, née le 01/09/2002, tatouée, vaccinée et stérilisée.

Venant tout juste de récupèrer Tara, je ne la connais pas bien assez pour vous en faire un descriptif complet et concré, mais en revanche, voici ce que son ex-propriétaire m'a dit de Tara Tara, femelle Border Collie (61) 311250

Tara est sociable avec les humains (çà, je peux le garantir) lol! Elle est sociable avec les autres chiens (mâles et femelles et de toutes tailles), je peux aussi le garantir car je l'ai testé, mais elle aurait tendance a être dominante Wink Il n'y a aucun problème avec les enfants (elle a toujours vécu avec) :oki: Elle n'a jamais mordu, ni animaux, ni humains. Tara n'est pas fugueuse. Elle a toujours vécue en campagne et sans laisse (elle obéit à la voix), donc vie en centre-ville a déconseiller (par contre, la laisse, elle s'y fait sans problème) Wink Elle sait rester seule sans détruire ni hurler à la mort. Il n'y a pas non plus de problème avec les chats. Elle a l'habitude de cotoyer poules, chevaux, chèvres, moutons etc ! Elle a l'instinct de rassembler les animaux de ferme (elle n'a pourtant jamais été dressé pour).

Le top pour Tara serait de retrouver une vie à la campagne, avec enfants (car apparement elle les adore) et entouré d'amour car c'est une vraie pot de colle amour Pas d'appartement pour Tara (cause de son abandon) Wink

Aussi, Tara serait bonne gardienne lors des absences des maîtres : elle laisse rentrer, mais pas sortir lol!

Pour tous renseignements, merci de prendre contact au 06.19.68.37.10 :oki: Frais d'adoption 50 euros (remboursement vaccins). Par contre, je n'ai pas internet, donc n'hésitez pas à appeler, même si c'est juste pour un tout petit renseignement Wink

Voici des photos de la belle Tara coeur1 Petite particularité de Tara, elle a une toute petite tâche bleu sur l'oeil droit amour

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_110

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_210

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_410

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_610

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_710

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_111

Tara, femelle Border Collie (61) Tara10
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:21

Elle est absolument magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:20

oui elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptySam 28 Juil 2007 - 15:06

J'ai oublié de préciser que Tara est LOF Wink

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:28

Adoptée pour Biloutte

Et une heureuse, Une cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:10

Bonjour à tous !

Effectivement, la belle et gentille Tara va partir vivre chez Biloutte cheers Actuellement, la belle Tara est sur la table d'opération pour sa stérilisation, et elle partira rejoindre sa nouvelle famille d'ici une petite dizaine de jours (le temps qu'on lui retire ses fils) super

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:19

c'est super pour elle ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:42

Pour le bonheur des yeux, voici une et une seule photo de Tara coeur1 (Mon zhom il a supprimé des photos sur mon appareil sans me le dire) :evil:

Tara, femelle Border Collie (61) Tara_610

Sinon, je viens de récupèrer la miss de chez le vétérinaire, elle va bien malgré qu'elle soit encore très très fatiguée drunken Par contre, il a dû lui retirer l'utérus car apparement c'était gonflé, mais cela ne change rien dans sa vie de tous les jours Wink

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:58

Elle est vraiment trop belle

P'tite mère elle va être enfin heureuse Tara, femelle Border Collie (61) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:29

alors la c'est sur ,elle va etre heureuse,je l'attend avec enormement d'impatience ,comme le temps est long je voudrais deja etre plus vieille de 10 jours
mimie est venue nous rejoindre le week end dernier avec ma fifille à 1 concour d'aglity et je peux vous certifié que ma petite puce va aimé cela
ce sera une championne et je le sais car moi je l'ai révée championne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:59

cela va bientot faire un an que la puce est chez nous,c'est vraiment un amour de chienne,elle a souvent des ennuis de santé donc ont va souvent chez le véto (elle aime pas sa) sinon elle se débrouille bien en agility mais malheureusement elle ne fera jamais de concours car ses problemes de santé le lui interdise
je vous met quelques photos de la belle
Tara, femelle Border Collie (61) 15761011
Tara, femelle Border Collie (61) Agilit22
Tara, femelle Border Collie (61) Agilit23
Tara, femelle Border Collie (61) Kl_00610
Tara, femelle Border Collie (61) Kl_01010
Tara, femelle Border Collie (61) Kl_02710
Tara, femelle Border Collie (61) Kl_04010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:56

et moi qui ai eu la chance de voir tara en vrai, je confirme: elle est très belle et très caline, même avec les inconnus comme moi... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:48

Tara, femelle Border Collie (61) 311250 merveilleuses photos une adoption très réussie flower
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:59

Quelle beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:38

merci Tara, femelle Border Collie (61) Biscoeur
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:41

amour Oui, heureusement qu'elle est tombée chez toi la Miss TARA Rolling Eyes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:58

ce week end nous sommes allés chez les tout 1 er propriétaire de tara ,nous avons rencontré labas des gens formidable ,ils étaient tres heureux de revoir tara
nous avons vu la maman et la soeur de tara,elles n'ont pas trop appréciée la venue de la belle Crying or Very sad
je vous joint une photos de la troupe
Tara, femelle Border Collie (61) Espagn10

alors à gauche la souer au milieu la maman et au bout tara

alors qui a dit que ma tara était trop grosse tongue
vous avez vu les deux autre et en plus ma tara elle a du etre lavé avec ariel et les deux autre ben je ne sais pas lollllllll mais bon sa mere et sa soeur travail au troupeau donc cela s'explique
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:58

Sa soeur lui ressemble un peu
TARA fait toute petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:19

tara faisait de l'agility depuis sa venue chez moi et bien maintenant tout s'arrete la car tara souffre trop de la cuisse arriere gauche et d'apres mon véto ce serait du à la mal traitance qu'elle a subit ,donc apres en avoir parler avec les monos du club ,le véto et avec mon frere qui est lui aussi mono j'ai decidé de stopper l'agility afin qu'elle ne souffre plus apres chaque séance déja rien que le faite de courrir sur le terrain à la maison et de sauter apres les mouches elle souffre pour ce relevé
jeudi prochain je l'emmene chez le véto de mon frere on va lui faire faire des radios voir si on ne pourrais pas faire quelque chose pour la soignée car je n'aime pas la voir comme ça,elle a tellement du mal a ce relevé quand elle est couchée
je vous tiendrez bien entendu au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:27

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:15

pauvre puce... tu fais bien d'arrêter l'agility.... les articulations sont surement fragilisées... Fait elle une dysplasie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:16

PS Pouic Pouic.... tu devrais lire les dernières réponses sur les topics confused
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:49

pour la dysplasie mon véto ne pense pas ,mais pour plus de sureté je l'emmene voir un autre véto,comme on dit deux avis valent mieux qu'un,mais de toute façon je vais faire tout ce que je peux pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:09

Mince, tu parles d'une nouvelle No
Heureusement qu'elle est tombée chez toi TARA hein
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:14

oui comme tu dis linda heureusement qu'elle est chez moi car je peux te dire que depuis son adoption on est tres souvent chez le véto car elle a enormement de problemes de santé la pupuce ,mais bon ce n'est pas pour cela que je vais la redonné ahh sa non hors de question,je l'aime ma puce Tara, femelle Border Collie (61) 311250 Tara, femelle Border Collie (61) 311250 Tara, femelle Border Collie (61) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara, femelle Border Collie (61) Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle Border Collie (61)   Tara, femelle Border Collie (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara, femelle Border Collie (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva Femelle Border Collie de 1 an (Verson)
» Betsy border collie femelle 2-3ans Cherbourg
» UGO croisé fox/border collie 3 ans
» VADROUILLE F. x border collie 3 ans (14)
» TWIX, border collie 5 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: