Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage

Aller en bas 
+5
Zazzoon2
elounda
zazzoon
marieclaire
linda014
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:42

DIANE est une croisée beagle labrador de 9 ans. Tatouée, à jour dans ses vaccins c'est une chienne de grande taille.

La belle DIANE revient de loin, elle a vécue toute sa vie avec une petite mamie qui aujourd'hui est partie en maison de repos et n'a pu l'emmener avec elle. DIANE est restée 4 mois en pension et n'ayant pu continuer à payer la famille devait se résoudre à l'euthanaiser faute d'autres solutions. La SPA d'Evreux bien que surchargée a donc récupéré dIANE. DIANE est aujourd'hui stérilisée et attends à présent une nouvelle famille pour y vivr encore de longues années.

DIANE est une chienne gentille et affectueuse mais également possessive envers ses maîtres du au fait qu'elle vivait seule avec la dame. Sympa en promenade c'est une chienne qui ne fait pas son age.

DIANE est également relativement stressée au refuge et est donc devenu selective avec les autres chiens et chiennes. Elle semblait s'entendre avec ceux de la famille donc l'idéal si quelqu'un peut être intéressé serait de venir la tester avec vos animaux .... Ou bien encore le mieux pour elle une famille sans autres chiens ...

Si DIANE peut vous intéresser me contacter : linda014@neuf.fr ou 06.03.23.06.62 dollylucie : dollylucie@msn.com la bénévole qui s'occpe de DIANE au refuge

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage 07081010

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Chiens10

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Mes_im10


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:08

Personne pour DIANE ? Cette chienne va mourrir si aucune solution n'est trouvé ...

Précision : attention aux jeunes enfants. Non pas que DIANE soit agressive mais elle était très possessive envers sa maitresse et cela pourrait peut être se reproduire à moins que la personne qui lui laissera sa chance saches la prendre Sad

Je n'ai aucune solution à l'heure actuelle, aucunes
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:04

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:34

on n'a pas de FA libre en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:39

Merci quand même d'avoir pensé à elle Zazzoon Wink

Bon une bonne nouvelle, DIANE est sauvée. Je me suis entretenue hier avec Christine de la SPA d'Evreux concernant un SOS sur Beuzeville, et je lui ai parlé de Diane au cas ou elle pourrait avoir quelqu'un d'intéressé et elle acceptes de me prendre Diane au refuge, par conséquent la miss est sauvée.

La miss sera par conséquent testé avec ces congénéres mâles et femelles même si à priori ça semble aller ce sera confirmé et ainsi il sera plus facile de la placer. La famille de DIANE paie la stérilisation, merci à eux sunny

Par contre, merci à tous de continuer à penser à DIANE au cas ou vous auriez une demande ou une famille d'accueil qui pourrait convenir. Elle a 9 ans J'aimerais vraiment même si elle est sauvée qu'elle finisse sa vie entouré d'amour dans une bonne famille ... Pour ma part je continues mes recherches.

Un grand merci à Christine si elle voit ce post flower
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:56

bravo linda super et merci a christine bizz
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:41

oui bravo à Christine Smile
Si j'ai une demande qui correspond je t'appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:01

Génial!! Contente que Diane puisse venir sur la SPAE. Elle est sauvée et maintenant reste à lui trouver une famille aimante.

Bravo Linda et surtout tiens moi au courant de Beuzeville si tu peux, bises
joueur
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: petite Diane   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:37

C une très bonne chose que Diane ai était acceptée à la SPA d'Evreux, je suis soulagée, car ça me fesait mal pour elle, déjà qu'elle a perdu sa maitresse. Maintenant je croise les doigts pour qu'elle trouve une famille d'adoption.

bravo pour vos actions.

flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:45

Diane est arrivée début août à la SPA d'Evreux. C'est une chienne gentille et affectueuse, sympa en promenade ..

Voici les dernières news de la part de dollylucie qui s'occupe de DIANE au refuge :

diane a un pb aux yeux , toujour pleins de caca dans les yeux, elle a du colyre et on doit lui nettoyer tout les jours, au refuge je n es pas tip top , elle est en box et ca va mettre super longtemps a etre soigné.
Penser a elle , lui avoir eviter l euthanasie pour la mettre en box a vie ???
non
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:48

Quelques informations sur le comportement de DIANE avec ses congénères

Linda, suite à votre demande au sujet des chiens et chiennes
je ne me souvient pas que Diane était agressive, pas avec notre petite chienne qui est de petite corpulance
mais nerveuse.elle acceptait les chiens chez mamy, quand elle en avait mare, elle partait soit dans son
fauteuil, soit dans la chambre pour être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:34

Toujours personne pour la belle DIANE ???

L'idée n'est surtout pas de la mettre en cage pour la y laisser, pensez à elle, vos contacts, amis, familles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:07

Merdouille,

voici le dernier message que je viens de recevoir de dollylucie qui s'occupe de Diane au refuge

samedi j ai voulu sortir diane impossible elle ne voulait pas sortir la belle s est collé au fond de sa niche. Je reessayerais samedi, la pauvre memere est tres triste
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:44

pauvre petite j'espère que quelqu'un va la regarder, j'ai eu dans mon enfance une petite comme diane elle etait merveilleuse a vivre et si fidèle.
un ange ange
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:01

Nous recherchons pour DIANE une famille d'accueil de toute urgence car DIANE est en train de se laisser mourrir DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:02

dollylucie a écrit:
DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane001

Je comptais emener diane au parc :triste: pour s amuser :triste: pour prendre de nouvelles photos :triste: Vous ne verrez que ca , diane est resigné, elle ne veut plus sortir, elle reste au fond de sa niche, j ai eu vraiment de la peine et j ai essayer mais rien n a faire.Redonnez a diane la joie de vivre Crying or Very sad J ai vraiment de la peine pour elle
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: message pour Diane   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:54

Je suis très triste pour Diane, il ne faut pas qu'elle se laisse mourir.
S'il n'y avait que moi je la prendrai en FA, mais mon mari n'est pas ok.
Il adore les animaux, pourtant. J'en ai les larmes aux yeux.
je vais en parler à droite à gauche, on ne sait jamais.

J'espère de tout coeur qu'un miracle va arriver pour Diane.

coeur1
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:51

dollylucie a écrit:
diane est sorti apres etre resté 20 minutes devant sa niche :mrgreen: j ai gagné :amour3: elle a dont mérité de passer son apres midi dehors. nous sommes rester qq heures dans le parc, la memere est caline, elle aurait bien jouer avec tous les copains autour, elle n a montré aucune agressivité avec les chiens qui etaient dans les parcs voisins. La remise au box n a pas ete facile, elle etait si bien en liberté, d ailleur elle obeis tres bien et me suivait au pied.
DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane1 DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane20
DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane3 DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane4
DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane5 DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Diane6

Ma dianou en video
https://www.dailymotion.com/video/x31oxj_photo12aout-033_animals

Elle est tellement gentille adoptez la
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:00

ah lala elle est magnifique cette chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: diane   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:45

elle est trop belle, et des yeux qui montrent sa gentillesse.

on croise les doigts pour qu'elle soit adoptée très vite.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:19

cheers elle est belle la louloute!! flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:16

Samedi DIANE a fait un retournement d'estomac probablement du au stress puisqu'elle n'a pas accepté son abandon.

Elle est décédé ce matin

RIP ma belle, Corinne et moi ne t'oublierons pas DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:43

Pauvre petite mère Sad

C'est pas juste de finir sa vie comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:48

No
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:50

Sad tendre pensées ange
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty
MessageSujet: Re: DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage   DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANE 9 ans ne la laissez pas finir sa vie en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j vais finir comment?
» PAPOU 14 ans petit berger qui voudrait finir sa vie au chaud
» DIANE 15 ans dans le 14 ass. meme regard mm douleur
» DIANE labraodr de 3 ans
» DIANE epagneul breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: