Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaton mâle dpt 76

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:47

Issu d'une portée de chats errants, ce chaton mâle cherche un foyer.
Malheureusement beaucoup d'autres tous petits seront euthanasiés alors adoptez ce petit pour qu'il ne subisse pas le même sort.
Les gens sont envahis et prendront bientôt des mesures radicales.

il est gentil, a l'habitude des contacts humains, d'être manipulé.
Il est visible dans le 76 région du Pont de Brotonne.


chaton mâle dpt 76 P1230812

chaton mâle dpt 76 P1230811

chaton mâle dpt 76 P1230813

Je n'ai pas d'autre information.

Merci d'appeler le 06.08.15.37.71. pour tout renseignement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:40

Il devient quoi ce minou ? Il est tout beau coeur1
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:57

malheureusement il n'y a aucune demande pour lui No
Pourtant il est tout mignon, tout gentil.
Ca serait bien si une asso pouvait le prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:01

Il en est à combien de mois ?

C'est dommage j'avais pas tiqué sur l'annonce mais il y a quelques semaines j'avais quelqu'un qui recherchait un chaton aux pattes blanches scratch
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:02

SOS toutou peut pas le prendre en charge si on lui trouve un adoptant et qu'ils doivent juste se faire rembourser les frais vétos ??
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:12

Il a environ 4 mois.
SOS toutous n'a pas de demandes en chats.
En principe on ne fait que les chiens.

Mais si il y a au moins une FA ou mieux des adoptants, je saurrais convaincre l'asso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:28

Ok si j'ai quelqu'un qui peut correspondre je te bip Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:34

merci Linda Wink
J'ai demandé à SOS Toutous, ce serait OK si je trouve quelqu'un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:39

Vous cherchez FA, adoptants...?
SOS toutous prendrait les frais veto en charge c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:45

on cherche des adoptants en priorité, ce serait mieux mais sinon une FA serait bien aussi.

SOS Toutous prendrait en charge la puce electronique et les vaccins et se ferait rembourser à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:29

On ne trouve vraiment personne pour ce petit chat.

Pourtant il est gentil, se laisse facilement attraper car mon amie l'habitue à être manipulé.

On serait vraiment très tristes de devoir le faire euthanasier mais si personne ne le veut ce sera sans doute la seule solution.
Je ne supporte pas l'idée d'euthanasier un animal en bonne santé, ça me révolte mais que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:07

Je ne vois pas ppurquoi ce chat devrait être euthanasié? Il est chez quelqu'un actuellement. La personne qui s'en occupe ne peut pas le garder, au pire?? On s'est tous déjà retrouvés avec des animaux qu'on souhaitait faire adopter et que personne n'a voulus, ce n'est pas pour autant qu'on les a fait euthanasier???

Je ne comprends pas la logique. Parce que si c'est ça, il valait mieux l'endormir bébé, plutot que de le laisser grandir.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:37

Ce chat n'appartient à personne, il vit dehors.
Il y a simplement une dame qui le nourrit et le manipule mais rien de plus.

Et les gens sont véritablement envahis de chats errants que les gens balancent chez eux donc ils seront obligés de prendre des mesures tôt ou tard.

Malheureusement ils ne peuvent recueillir tous les chats. Et pas de moyens pour le faire stériliser et le relacher ensuite. Et les assos sont débordées...

Il ne faut pas chercher la logique, ils essaient de sauver au maximum tous ces petits en les faisant adopter. Au moins ils se préoccupent de leur sort contrairement à la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:18

Je comprends, mais que pouvons-nous faire? Concrètement?
Maintenant, quand je lis "risque d'euthanasie", je suis obligée de me dire que des milliers de chats et chiens sont euthanasiés chaque année et que je peux pas les sauver tous.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:10

Carpediem, toujours ok pour une FA si ça peut sauver ce bonhomme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:41

Kikou!

Cela va être assez précaire de mon côté, si vraiment sa vie est réellement en danger je peux éventuellement le prendre malheureusement pour une durée limitée...(je vis encore chez mes parents et sont pas vraiment ok...je fais déjà des sauvetages clandestins et pas facile de cacher un chat lol)
s'il y a possibilité que quelqu'un prenne le relais rapidement et que vous trouvez une asso je suis d'accord...
Je ne peux pas laisser ce tit loulou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:51

Malheureusement nous n'avons aucune solution pour que quelqu'un prenne le relais rapidement donc je préfère éviter de le mettre en FA pour le remettre à la rue ensuite.

Et rien à faire les assos que je contacte sont archi-débordées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:11

Je croyais que sos toutous prenait en charge vaccins et puce pour se faire rembourser à l'adoption?? Une fa semblerait donc etre une "bonne solution" (la moins pire en tout cas) en attendant sa famille d'adoption définitive non ?? POurquoi le remettre à la rue ce loulou??
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:44

marou a écrit:
Je croyais que sos toutous prenait en charge vaccins et puce pour se faire rembourser à l'adoption?? Une fa semblerait donc etre une "bonne solution" (la moins pire en tout cas) en attendant sa famille d'adoption définitive non ?? POurquoi le remettre à la rue ce loulou??

oui mais il faudrait une FA à durée indeterminée.
Je trouve cruel de le mettre en FA quelques semaines et ensuite de ne pas savoir où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:17

Oui bien sur ! Personnellement quand je fais fa c'est à durée indéterminée ceci dit. Sinon je ne vois pas vraiment l'interet effectivement. Alors en ce moment je ne suis pas dans la meilleure posture pour faire fa car il arrive que nous nous absentions plusieurs jours (voire une semaine) d'affilée (pour raison professionnelle) ce qui n'est deja pas facile à gerer avec mes deux chats. En plus, la chasse a malheureusement repris et nous louons dans un parc où les chasseurs s'en donnent à coeur joie. Résultat, mes chats ont interdiction de sortir le dimanche avant 19 h.
Tout ceci pour dire que cela ne m'arrangerait pas du tout... mais si vraiment aucune bonne solution n'est trouvée pour ce chat (en gros si les seules alternatives sont le retour à la rue ou l'euthanasie), je pourrais essayer de decider mon homme à ce qu'on le prenne. La seule condition est qu'une assoc soit derriere pour assurer les frais véto. Je veux bien prendre uniquement à ma charge croquettes et litiere.
En esperant qu'une meilleure solution se presente à vous...
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:17

Merci Marou, je garde ta proposition sous le coude.
En attendant je continue de chercher des adoptants tant qu'il ne fait pas trop froid pour le laisser dehors.
Il y aurrait une asso derrière donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:08

Qu'en est-il de ce loulou ?? Attire-t-il les regards ??
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:40

non No
Demain soir je vais demander à Danielle d'en parler à la soirée paëlla. Peut-être qu'on trouvera un adoptant. Faut croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:02

Crying or Very sad croisons les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:46

as tu des nouvelles pour ce chat ? suite à la soirée paella ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton mâle dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: chaton mâle dpt 76   chaton mâle dpt 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton mâle dpt 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo chaton male (SPA Cherbourg)
» DIOR, chaton mâle
» chaton male 3 mois
» Leo chaton male 3 mois Cherbourg
» Fidgi chaton male (SPA Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: