Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chiot 4 mois podenco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:04

nouvelle urgence nous reviens a l adoption Crunch podenco pure race de 4 mois c'est adoptant veulent s'en separe car cepetit bout n'est pas propre est ne surpporte plus de ramasser c'est crottespar moment je crois rever, du coup son adoptant et a bout de nerfs et nous laisse 10 jours pour le replacer si possible en adoption bein sur lui evite un accueil serai le mieux mais si pas d autres solutions il repartira en accueil ou je ne sais pas encore , bref il a 4 mois puce vaccine vermifuge sous contrat assos 150 euros il est gentil calin n est pas eduque donc tout est a faire, il est ok avec les enfants pour les chats difficile de savoir encore il est sur toulon 83 contactez moi vite si interesser avant qu'il soit deplace en accueil en premier lieux chez moi sur le 31 si rien de plus pres il sera de taille myenne a lage adulte et garde ses beaux yeux marr/vert

merci a tous isa@galgosfrance.net

chiot 4 mois podenco Athos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:37

c bon pour ce petit qui va en accueil reste adoptable dans toute la France
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:40

Son poil n'est pas dur et ses yeux sont magnifiques, je suis persuadée qu'il trouvera vite une famille chiot 4 mois podenco Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptySam 22 Sep 2007 - 21:06

ce petit est hors urgence il est a present dans sa nouvelle famille d accueil donc adoptable partout en france....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptySam 22 Sep 2007 - 21:13

Superbe, par conséquent je le mets dans les adoptions flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:06

merci oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:02

il a aujourd hui 6 mois sociable calin gentil bon caractere il vous attend

chiot 4 mois podenco 100_2310
chiot 4 mois podenco 100_2510
chiot 4 mois podenco 100_2511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptySam 5 Jan 2008 - 0:17

j'adore la photo avec le caniche chiot 4 mois podenco 311250

ils sont trop mignons tous les deux chiot 4 mois podenco Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptySam 26 Jan 2008 - 22:55

ATHOS , podenco 7 mois. Voilà ce qu'en dit sa Famille d'Accueil :
Que dire de lui... GalgosFrance me l'a confié après un retour d'adoption manqué. Monsieur Crunchouille voulait dormir sur les lits, le canapé... il rouspétait quand on voulait le manipuler (genre mettre sa main dans la bouche pour regarder ses dents, ou ses oreilles...). Chez moi, c'est pas comme ça que ça se passe, et du haut de sa petite fierté, il l'a vite compris.

Maintenant, en grand chien bien sage, il dort dans sa corbeille, il attend avant de
manger que tous les autres soient servis, et qu'en plus je lui aie dit "mange" après
s'être assis (ça c'est bon pour son trop plein d'égo, ainsi il sait où est sa place).

Bref, c'est un chiot qui doit être cadré dés le départ, et ses futurs maîtres seront
bien inspirés de ne pas gagatiser devant ses mimiques (à croquer !) et ses airs
d'aristochien délicat. Mais une fois les limites placées, c'est un chien extraordinaire, une petite gueule d'amour qui ferait fondre un régiment d'artillerie!

Il est un peu indépendant, mais il ne refuse pas les calins, au contraire. Il est
gentil avec tout le monde, mais il a tendance à se montrer jaloux avec mon mâle
malinois, surtout quand celui-ci s'approche de sa soeur... C'est la raison pour
laquelle ce serait bien qu'il trouve une famille avant d'être totalement adulte, car
s'il y a plusieurs chiens ce sera plus simple pour lui de trouver sa place.

Ah oui, encore une chose... En promenade, il aime bien explorer les alentours, en
digne descendant de chasseurs, mais il revient bien, surtout si j'ai pris soin de
remplir mes poches avec des Frol*c (qu'est-ce que c'est bon ces machins !!!) pour
lesquels il vendrait père et mère !

Et puis, une autre chose importante : il n'a aucun problème avec ma fille qui a 7
ans. C'est vrai qu'elle est habituée à bien se comporter avec les chiens, en tout
cas il a accepté après quelques jours d'observation sa "prédominance". Il ne joue
pas trop avec elle (mes malinois sont ses proies préférées pour ça) mais il lui
obéit bien et ne manifeste aucun agacement vis à vis d'elle.

Voilà...douceur et fermeté, c'est tout ce qu'il faut à chti Podenco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:49

sa FA doit nous confirmer qu'elle desire l'adopter donc j'attend la reponse definitive de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine87
Raton
Raton
Nougatine87


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : sottevast
emploi/Loisirs : AGENT Polyvalent SPA CHERBOURG
Date d'inscription : 25/07/2008

chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:54

il est chou , alors adopté ou pas .??
Revenir en haut Aller en bas
http://nougatine1987.skyblog.com
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:08

isa a posté aujourd'hui qu'elle attend la nouvelle.
Etant donné que nous sommes deux modo pour tout le forum, j'ai deja classé. Si le chien n'est pas adopté, le topic repartira dans la rubrique adoption. chiot 4 mois podenco 579725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:33

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:45

rater pour des raisons personelle la Fa ne peux le garder donc je le remets a l'adoption mais elle le garde en FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot 4 mois podenco Empty
MessageSujet: Re: chiot 4 mois podenco   chiot 4 mois podenco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot 4 mois podenco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUJITA CHIOT 3 MOIS
» Lys chiot de 2 mois (SPA Cherbourg)
» Chikita, chiot 3 mois.
» Chiot 4.5 / 5 mois - Fourrière 50
» CHIOT 2 mois 1/2 les gavroches de la rue 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: