Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:44

https://servimg.com/view/10061345/25

https://servimg.com/view/10061345/26

Si vous avez une solution pour cette jeune chatte d'un an, abandonnée dans un appartement , prise en charge par un jeune homme qui ne peut pas la garder et n'a pas les moyens de prendre en charge les frais de stérilisation/tatouage.
Il ne peut pas non plus payer les 60 euros d'abandon que la SPA lui demande. ce n'est pas son chat et il ne peut pas mettre une telle somme pour un chat qui n'est pas à lui ( et l'ancien maître ne veut pas donner cet argent non plus)

Nous sommes dans une impasse. Si quelqu'un a une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:44

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:46

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Dsc00012

L'ancien maître veut balancer le chat à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:25

Crying or Very sad

On peut diffuser ?

C'est quoi la solution ? Trouver des maîtres dans l'absolu bien sur ... Mais aussi trouver les 60 € nécessaires pour la mettre à la spa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:18

Est-ce qu'elle est sociable avec ses congénères?

Si c'est le cas, je peux la prendre en accueil le temps de trouver une solution..

Mais il est certazin que je ne pourrais pas prendre en charge les frais vétérinaires de base (identification+ vaccin + stérilisation) pôur le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:43

je crois qu'elle n'a jamais connu d'autre chat, donc difficile de savoir si elle est sociableLe jeune homme qui l'a en accueil la trouve caline et pas du tout agressive avec les humains/ . Moi aussi, j'aurais pu la prendre en accueil mais elle n'est pas stérilisée, donc c'est trop risqué et je ne peux pas payer les frais. C'est pareil pour toi, seb. Et quelle perspective si toi ou moi nous la prenions en accueil?

Oui,bulette, on peut diffuser évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:55

je ne connais pas bcp d'asso féline, ms le mieux serait d'en trouver une qui pourrai la prendre sous son aile..

j'irais voir ma véto demain, elle tiens l'école du chat de honfleur.. sais-t-on jamais..

C'est vrai que de la garder sans aucun soins de base n'est pas le top..
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:55

Quelles sont les conditions pour une potentielle adoption ?
Co V possible ?
Sera t'elle placée tatouée et stérilisée au tarif asso ?

Edith :
J'avais potentiellement une adoptante mais ça a l'air grillé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:32

pourquoi grillé? Elle n'est plus intéressée????
Toute solution fiable est acceptable. Pour le tatouage/ stérilisation, évidemment il faudra faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:39

L'idéal si pas d'autres solutions serait de la placer vacciné, tatoué et stériisé contre remboursement de ses frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:00

linda014 a écrit:
L'idéal si pas d'autres solutions serait de la placer vacciné, tatoué et stériisé contre remboursement de ses frais ...

voir de demander a la spa le chat et la vie s'il ne peuvent pas vous faire une entrée/sortie.
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:43

pliskaline a écrit:
pourquoi grillé? Elle n'est plus intéressée????
Toute solution fiable est acceptable. Pour le tatouage/ stérilisation, évidemment il faudra faire quelque chose.

Eh bien en fait elle va réfléchir car elle est également intéressée par "une petite mamy" qu'elle a vu sur le site de la SPA de sa région (c'est très louable aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:47

bien sur, je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyJeu 11 Oct 2007 - 1:12

Elle est propre ?

Vous pensez que les frais s'élèveraient à combien (un ordre de prix) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:30

oui, elle est propre. POur stérilisation et tatouage, je pense qu'il faut compter 150 euros, mais ça dépend des vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:11

On ne peut pas acceder à un tarif asso pour les vaccins, tatouage et stérilisation ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:50

je ne sais pas du tout comment, malheureusement. C'est le prix de l'adoption au Chat et La Vie et cela comprend tout + tests Fiv
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:47

J'ai peut être quelqu'un mais vraiment rien de sur ... la personne va me donner sa réponse à la fin du week end. C'est une personne qui a l'air très bien donc je croise les doigts pour qu'elle réponde par l'affirmative !
Revenir en haut Aller en bas
Vanelle
Poisson
Poisson
Vanelle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/10/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:55

On espère une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:54

En sait on un peu plus sur elle ?
Elle est toujours chez le jeune homme ?

Est elle calme, caline, joueuse, peureuse ... ?

Serait elle ok avec d'autres chats ?( difficile de savoir je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:02

elle ,est chez le jeune homme pour encore deux ou trois jours maxi je crois.
Elle est très caline, ne griffe pas, mais je ne sais pas pour les autres chats.. Ce jeune homme, qui n'aime pas les chats, la trouve quand même très mignonne.

Je peux peut-être te donner son portable en mp si la personne souhaite le contacter directement?
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:03

Oui, tu peux me le donner s'il te plait ...

Après, c'est refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:04

non,après c'est .... l'INCERTITUDE
jete mets ça en mp..
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:40

Ma potentielle adoptante aimerait savoir si elle est ok avec les autres chats en fait, c'est ça qui pose un peu problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:34

Faudrait faire un test avec un autre chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty
MessageSujet: Re: chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen   chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte 1 an non tatouée non stérilisée no vaccinée sur Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu
» CLOCHETTE chatte d'un an 1/2 à poils longs ECOLE CHAT CAEN
» Tessa jeune chatte tricolore - ECOLE DU CHAT DE CAEN
» AKITA petite chatte de 8 mois ECOLE DU CHAT DE CAEN
» POIREAUTE jeune chatte noire/blanche ECOLE du CHAT de CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: