Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:01

TRES URGENT, 2 petits caniches noirs de 12 ans vont se retrouver à la SPA en début de semaine si une solution n'est pas trouvé pour eux.

Au vu de leur age c'est très probablement l'euthanasie qui les attends puisqu'ils se trouvent en RP

ASSO pour les prendre en charge ou adopants sont recherchés de toute urgence, ou particulier pouvant les accueillir en acceuil

Contact : claude.giamarchi@wanadoo.fr ou moi qui transmettrais ....

FAIRE TRES VITE

PAS DE PHOTOS POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:03

à adopter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:05

Sur le forum du refuge Beauregard, il y a ouraganbleu qui ne prend que des seniors et qui a une passion pour les caniches. Il me semble qu'elle est en charente maritime.

Est-ce que tu veux que je lui demande ?

edit : un lien pour voir sa présentation et des photos :

http://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/bonjour-a-tous-t4211.htm#134281
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:07

Non compte tenu de l'urgence je pense qu'ils peuvent être adoptés séparément ..;

Oui Rodeliot, si ouragan bleu est sérieux je veux bien que tu essaie

Merci les filles, en gros si j'ai bien compris on a jusqu'à lundi pour trouver une solution aux p'tits colere
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:08

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai édité pour mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:09

oui ouragan bleu fait beaucoup de sauvetages de vieux toutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:13

Par contre, sur Rescue, sur ce topic par exemple :

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/chiffon-x-caniche-20-ans-adopte-et-balto-labrador-5-ans-t115594-90.htm

je ne comprends pas trop mais il semble y avoir des gens qui la critiquent beaucoup... donc... je ne sais pas le vrai du faux...

Ton avis zazoon ? méchanceté de jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:18

Connais tu leur entente avec chien , chat et enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:22

Je vais aller voir les 2 liens

Marie Noelle je n'ai pas encore ses infos, j'attends un retour ... Si ils vivaient ensemble à priori pas de soucis chiens, pour les enfants y'a pas de raison mais je vous redis et pour les chats ??
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:32

J'attends le feu vert avant de la contacter. Je lui donnerai alors le lien du post pour plus de facilité. Il faudra peut-être le "nettoyer" avant ?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:47

Rodeliot a écrit:
Par contre, sur Rescue, sur ce topic par exemple :

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/chiffon-x-caniche-20-ans-adopte-et-balto-labrador-5-ans-t115594-90.htm

je ne comprends pas trop mais il semble y avoir des gens qui la critiquent beaucoup... donc... je ne sais pas le vrai du faux...

Ton avis zazoon ? méchanceté de jaloux ?

Sur Rescue il y a toujours des histoires, il y a beaucoup d'hystériques sur ce forum. C'est dommage car ça nuit aux personnes qui se bougent vraiment dans la PA.

Je n'ai eu que de bons échos d'ouragan bleu. La présidente de mon asso me l'avait recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:48

Je viens d'aller voir Rodeliot, compte tenu de la page 4 et 5 je fais un blocage et je préfère qu'on laisse tomber cette piste, ce n'est pas clair du tout (notamment l'intervention d'un soit disant véto) et bien trop loin pour aller controler les p'tits

UP pour les p'tits il faut leur trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:06

ok linda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:20

zazzoon a écrit:
ça nuit aux personnes qui se bougent vraiment dans la PA.

Oui, c'est clair que c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:28

Voici les renseignements complémentaires :

1 caniche de 12 ans récupéré.....il faut le changer de lieu..... Gentil, affectueux, sociable avec ses congénères mais incontinent. Peut-être a-t-il une maladie des voies urinaires à soigner.Pas tatoué, peut-être vacciné?

1 caniche noir 12 ans - en bon état.
La jeune maîtresse n'en veut plus car naissance d'un enfant. Quand à la mère elle part cette semaine. Doit le mettre à la SPA.
Tatoué et vaccine(à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:03

pour le 2eme,tatoué et vacciné, c'est certain..

Pour les photos, Claude devait m'en envoyer une, mais peut etre n'a t-elle pas eu le temps..

Je pense la recevoir dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:05

Voici l'un des deux, c'est RICKY

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/ricky-caniche-12-ans-avant-jeudi-val-de-marne-94-t119978.htm?highlight=ricky
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:35

Le petit caniche incontinent a du être euthanasié ou abandonné je ne sais pas ou grrr


Pour RICKIE, je cite :

Linda
J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles de RICKIE le caniche noir de 12 ans. Il est toujours chez sa maîtresse mais le temps est vraiment compté. La jeune femme qui vient d'avoir un bb ne s'en sort pas et veut le mettre à la SPA.
Le chien est super gentil avec les enfants et les autres chiens. Pour les chats on ne sait pas. Il n'a qu'un inconvénient, il supporte très mal la solitude et aboie.Sinon, il est très affectueux, propre, en bonne santé.
Il est arrivé à 4 mois dans cette famille et maintenant
ils ne veulent plus le garder.....
Il se trouve dans le 94, val de marne.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:35

Claude a une possibilité de l'amener sur tourville ce week-end ...

Personne pour offrir un accueil à ce petit chien ??? Crying or Very sad

C'EST LA CATASTROPHE .... la c'est Gennevillieers qui l'attends donc eutha à son age SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:48

J'ai posé des affiches dans le coin, mais en ce moment je crois que les adoptions sont difficiles pour tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:51

RICKY est adopté par Nicole et a une gentille marraine qui prendra tous ses frais en charge, bravo à elles deux super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:52

ouiii j'allais t'envoyer un mp pour te le dire, je le sais depuis 2/3 jours, mais ca m'étais sorti dela tete.
Déjà annoncé sur rescue.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS   SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT pour 2 petits caniches NOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solution pour 4 petits chatons - TRES URGENT
» TRES URGENT SOS 5 PETITS CHATONS
» 4 petits pinous à adopter : 1 gris et 3 noirs
» Très urgent pour un labrador de 9 mois
» TRES URGENT FA ou ADOPTANT pour ALTO 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: