Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche lapine sociable age indifférent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:45

Le dernier lapin que j'ai accueilli cette semaine est castré. IL ne cesse de vouloir entrer dns l'enclos des autres et de rechercher leur compagnie. Evidmment, il se fait jeter par les males.

Je cherche donc une copine pour lui. Peu importe le type et l'âge, il faut juste que cette lapine accepte la compagnie d'un autre lapin.


Sur Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:09

Tu as regardé sur Rescue ? Il me semble qu'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:55

je ne vais plus sur rescue, trop d'hystérie dans les échanges. ET les covoiturages ne marchent jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:15

ah bon ? pour les chats d'Alain, ça le fait bien pourtant avec Francinette. C'est un amour cette femme coeur1

Sinon, pour l'hystérie, c'est vrai qu'il y en a certains qui craignent un peu mais bon, c'est là que j'ai trouvé mon coup de coeur : le matou de Beauregard Isidore coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:20

J'ai fait plusieurs offres d'adoption à une association très présente sur rescue, mais jamais aucune n'a abouti... Ensuite, j'ai laissé tomber..


Là, j'ai une annonce sur IFs d'une lapine à donner, mais...elle est pleine...


Je ne peux pas me retrouver avec 10 lapins en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:21

Tu es d'où ? du calvados ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:26

Tu l'as vu celle-là :

http://www.marocain.biz/animaux/rongeur-annonce.php?connexion=260763

?
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:37

Et aussi celle-là (par contre l'annonce est de septembre mais peut-être toujours valable)

http://caen.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-hamsters-rongeurs-Nombreux-lapins-nains-de-2-mois-a-2-ans-a-adopter-W0QQAdIdZ24640824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:31

merci Rodeliot,
la 1e annonce date de septembre 2006. La 2e, je l'avais déjà vue..Ce sont les lapins de l'assoc.. mais ils ne sont pas sur Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:29

je sais pas si ca t'interesse, mais à la boulangerie chez moi, j'ai vu une annonce d'une personne qui aurait des lapereaux à donner..
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:03

j'ai surement ton bonheur chez moi flower sociable avec les autres petits lapinous dit moi noir ou japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:33

merci de toutes ces propositions
Je n'ai pas de préférence, je ne sais pas ce qu'est un japonais?

Je veux surtout une femelle qui accepte de vivre en enclos dans mon garage avec le male bélier castré.
Tu as ça?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:43

oui bien sûr toute mes petites vivent ensembles donc aucun problème.
japonais c'est une couleur genre ecaille de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:57

merci, en fait je suis allée regarder la couleur, et donc j'ai déjà ..2 japonaises et un noir..Donc ça m'est égal.

Tu les vends tes lapines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:38

dommage que tu n'acceptes pas les covoiturages car comme d'habitude, les bébés sont adoptés et les mères restent à l'association Chatdoption
si jamais tu changes d'avis, tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:07

Comment ça je n'accepte pas les covoiturages??????????????????????????????????????????? confused confused

J'ai proposé plein de fois à chatdoption de lui prendre des hamsters, il y a deux ans, à l'époque où elle était débordée.. Puis des cochons d'inde.

Jamais nous n'avons réussi à trouver un covoiturage....

Donc oui, je suis claire, je n'irai pas faire 230 kilomètres pour chercher un lapin parce que avec ma trentaine d'animaux (et mes 4 enfants lol! ), plus mon boulot, je suis overbokée en permanence. Mais si une solution de covoiturage était trouvée, je l'accepterais bien volontiers.

Du reste babe, faudra vraiment que tu m'expliques om tu penses avoir vu que je n'accepte pas les covoiturages Embarassed Je suppose que tu m'as mal comprise et que c'est un simple malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:40

Le post peut être cloturé, j'ai trouvé une jolie petite lapinette japonaise, aux oreilles droites, qui est apparemment très contente du nouveau copain (castré..) et réciproquement.Merci MC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:51

bien
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:25

pliskaline a écrit:
Le post peut être cloturé, j'ai trouvé une jolie petite lapinette japonaise, aux oreilles droites, qui est apparemment très contente du nouveau copain (castré..) et réciproquement.Merci MC!

dans 1 mois naissances prévu chez pliskaline cherche lapine sociable age indifférent 879763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:27

m'en fous, je te donnerai les bébés lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent EmptySam 17 Nov 2007 - 12:47

Yahlaaaaaaaaaaaaaaaaa super les filles super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche lapine sociable age indifférent Empty
MessageSujet: Re: cherche lapine sociable age indifférent   cherche lapine sociable age indifférent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lapine sociable age indifférent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapine 7 mois
» Spirou, 2 ans, très sociable et câlin...
» SPRINGER SPANIEL 3 ans très douce et sociable
» Lapine 1an 1/2
» lapine oreilles droites sur Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: