Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)

Aller en bas 
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:06

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Curtis11

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Curtis10

CURTIS est encore un chiot, elle est très proche de l'homme et très joueuse avec ses congénères. A cet âge, elle n'a développé évidemment aucune agressivité envers les autres animaux.
supersuper super
CURTIS est très énergique, pleine de vie, curieuse et maline.
Ce petit chiot mérite grandement de trouver une bonne famille qui lui apporte sécurité et bonne éducation. C'est une petite chienne très attachante.
Avec de la douceur et de la fermeté, CURTIS pourra sans doute habiter dans un appartement, mais il faudra alors prévoir de longues ballades !

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même sur la Bretagne et la Normandie. Suivi assuré.
Adoptions hors région aceptées.

Contact : Refuge Fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches) - Tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30.
Frais de sortie : 100 euros, tatouage et vaccination compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptySam 17 Nov 2007 - 14:04

Oh mais elle est tres jolie!

est-ce que je peux en savoir un peu plus sur cette demoiselle?

je recherche un ou une chien(ne) qui serait treeeees gentil(le) avec des tout petits enfants (2 ans et 11 mois), avec les chevaux, avec deux bons gros chats et avec les poules aussi.

Chez moi, ya de l'espace avec un grand jardin de 2000m2 et je vis au bord de la mer ...

J'insiste quand meme sur le fait que je veux un chien vraiment sympa avec les enfants ...

Curtis pourrait-elle nous convenir?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptySam 17 Nov 2007 - 15:56

A son âge, CURTIS est sociable avec tout le monde !
Mais elle reste un chiot, elle joue beaucoup et n'a pas conscience de sa force ni de son poids... Son calme auprès des enfants, ce sera à toi de lui inculquer progressivement.
Si tu veux un chien super cool avec les enfants tout de suite, sans ce labs de temps d'éducation nécessaire aux jeunes chiens, je te conseillerais plutôt de rechercher un chien déjà adulte, ayant reçu une base d'éducation lui permettant d'avoir conscience de la fragilité des enfants et de sa propre force.

Adopter un chiot, c'est dans un premier temps beaucoup d'attention et de patience pour lui inculquer les premières règles, et dans un second temps quelques mois (voire quelques années) de surveillance et de "rattrapage" pour que ces règles deviennent des automatismes. Un chiot ne nait pas "sympa avec les enfants" ou pas, il le devient.
Il y a plusieurs chiens au chenil qui pourraient te convenir, contact-moi en mp si tu veux que je te les présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptySam 17 Nov 2007 - 16:04

merci pour ta reponse

j'ai ete elevee avec des chiens a la maison. Je connais mais je ne suis pas une pro du dressage canin, ca c'est certain!

Donc je ne suis pas certaine que Curtis puisse etre bien dressee avec moi ...

En fait j'ai contacte votre refuge cette semaine. On m'a parlé d'une labrador ... je pensais que cela pouvait etre elle.

Pourquoi j'insiste avec cette race, te demandes-tu?
C'est tout con mais en fait c'est parce que mes parents ont une labrador et c'est une veritable creme.

Enfin pour l'instant je recherche mais je ne suis pas pressee ... j'ai envie d'avoir un coup de coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:11

CURTIS est réservée super super
Elle doit partir durant la semaine du 10 décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:08

CURTIS est à l'essai dans une famille pour 8 jours, on croise les doigts...
CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) 311250 CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) 311250 CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptySam 5 Jan 2008 - 17:16

ADOPTEE !! cheers cheers super super
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptySam 5 Jan 2008 - 17:31

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) EmptySam 5 Jan 2008 - 17:57

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty
MessageSujet: Re: CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)   CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURTIS, x labrador femelle, 6/8 mois (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibie femelle labrador de 8 mois (SPA Cherbourg)
» JANA femelle labrador 7 mois - Aunay sur Odon 14
» Chiot femelle 4 mois X labrador (animal'eure 27)
» Nina femelle griffon x labrador 18 mois (PCGC)
» IRES labrador femelle 8 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: