Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptySam 10 Nov 2007 - 13:09

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Dsc03611


Ulysse est un labrador de 3 ans.
Il est tatoué et vacciné.

C'est chien avec un caractère génial, très gentil.
Il s'entend avec les enfants, les chats, les chiens mâles et femelles.

Son seul défaut : monsieur est fugueur. Donc il faut un terrain très bien cloturé. Ou tout bêtement prévoir de poser un fil electrique pour le dissuader de partir à l'aventure Wink

Ulysse sera castré à l'adoption.

Contrat d'adoption SOS Toutous Normandie
Contact soit par un bénévole proche du chien au 06.08.15.37.71
soit moi au 06.07.18.28.01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: qui a dit "heureux qui comme Ulysse"   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:31

il est magnifique ce toutou...la fugue ç'est vite résolue avec soit une bonne éducation (s'il n'est pas tetu !) soit un collier antifugue c'est très bien pas stressant du tout et au moins le gros toutou est en sécurité, je l'ai vu sur pas mal de chiens et vraiment les maitres étaient rassurés et le chien s'habitue vite, comprend très vite où sont ses limites et le tour est joué, pour la sécurité de sa vie c'est le meilleur moyen, mais si vous avez un jardin très bien cloturé il n'y a pas de problème, j'ai eu un malinois fou de "filles" et avec un bon espace solidement fermé il ne s'est jamais sauvé...il est mort à 17 ans ...bonne chance gros toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: bonne chance   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:47

on croise les doigts petit bonhomme...de gros bisous sur ton joli museau..
courage...ils arrivent tes nouveaux maitres personne ne pourra resister à ta jolie frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:48

les fugues ne sont pas toujours faciles à résoudre, contrairement à ce que tu dis, mais il y a des solutions, il faut juste chercher et parfois la solution coute très cher, tt le monde ne peut pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:03

moi j'ai 2 chiens qui sont fugueurs on a reussi a les contenir en leur faisant un enclos avec beton au pied des clotures pour celle qui creuse et 6 fils electriques sur la cloture pour celui qui saute ca evite la chaine et on profite d'eux on trouve toujours une solution je viens d'investir dans les colliers anti fugues il y a toujours des solutions alors donné lui une chance l'amour qu'il va vous donner fera oublier ce petit defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:14

moi jai deja une chienne fugueuse et mes voisins vont me tuer si jen recupere un deuxieme car ils n'aiment pas vraiment les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: courage   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 10:09

courage mon gros bonhomme...Il ne fait pas très beau...Des personnes aimant les chiens vont surfer en famille sur le net et voir ta jolie frimousse...ils vont craquer c'est sur...il faut que tu fasses un petit effort de ton coté pour ne pas penser à aller voir dans la rue ce qui se passe c'est dangereux...écoute pouic pouic je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un pour s'occuper de toi et te faire oublier qu'a l'extérieur il y a mieux....bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:33

Que devient Ulysse confused
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:14

Ulysse attend toujours...


Je ne vais plus venir sur le forum, déménagement imminent et je ne sais pas combien de temps ça prendra pour récupérer une ligne internet...

Donc merci de passer uniquement par téléphone désormais en appelant SOS Toutous Normandie au 06.89.14.26.31

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:19

attend t il toujours le beau Ulysse?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:09

oui, ça me rend triste car si il était couleur sable, il serait déjà adopté.
Il est super ce chien et il attend une famille qui s'intéressera à lui...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:36

nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:36

Il attend toujours chez ses proprios No
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:55

En fait ils l'ont placé eux-même.
Mais bien sûr ils avaient "oublié" de nous le dire...

Donc à classer. Plein de bonheur à Ulysse si sa nouvelle famille nous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:50

génial pour Ulysse super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans   Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse très gentil labrador mâle de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRESOR labrador de 5 ans très gentil - SPA de CHERBOURG
» AYKO M. Labrador 2 ans très gentil (61) ADAA
» MAJORD très gentil croisé Braque/labrador noir 7 ans VERNON
» fripouille mâle roux très très sympa
» ROMEO xlabrador sable très gentil en fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: