Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VICK mâle cocker 3 ans

Aller en bas 
+5
linda014
Zazzoon2
VISSAN
thaurin
zazzoon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptySam 10 Nov 2007 - 19:35

VICK mâle cocker 3 ans 100_9610

Vick est un cocker noir adorable.
Il a 3 ans, il est vacciné et identifié.
Il se trouve dans une famille d'accueil qui le trouve génial.

C'est un chien extra, il est très sociable, aime les gens, aime tous les animaux, chiens, chats...

Son seul "défaut", il ne supporte pas d'être le seul animal de la maison, il a besoin de vivre auprès d'un autre chien. Si on le place seul, il ne mange plus du tout.

Donc nous refuserons les adoptants sans autre animal.

Contrat SOS Toutous Normandie
Prévoir 70€ de participation aux frais lors de l'adoption.

Contact au 06.89.14.26.31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: un amour de chien   VICK mâle cocker 3 ans EmptyDim 11 Nov 2007 - 7:24

bonne chance a toi petit bonhomme une famille très sympa va venir et chercher et de faire profiter des joies de la vie de chien
je t'aime boujous sur ton petit nez
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:56

Toujours aucune demande sérieuse pour ce chien.
Je précise que, compte tenu des histoires liées à son abandon, l'association conservera la carte de tatouage à son nom pour la sécurité du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: patience mon bonhomme   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:51

pour le moment tu es bien tu es choyé dans ta famille d'accueil ils vont craquer pour toi les bons maitres qui surfent sur ce site bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:43

pouic pouic a écrit:
pour le moment tu es bien tu es choyé dans ta famille d'accueil ils vont craquer pour toi les bons maitres qui surfent sur ce site bisous et bon courage
oui j'en suis sûre flower
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:00

j'ai fait la demande d'adoption j'attend la reponse j'ai fait les amenagement necessaire pour qu'il ne puisse pas se sauver et ma fille lui a preparer son lit (dans sa chambre ou plutot dans son lit ) voila je vous mettrait des photo si j'obtient sa garde
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:00

Merci Thaurin, ta proposition est à l'étude avec une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: bravo   VICK mâle cocker 3 ans EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:29

enfin un espoir pour mon petit protégé une bonne famille, des enfants, une copine rien que pour lui, un cochon d'inde, deux chats super sympas
un grand jardin pour courrir et jouer bonne chance à toi petit bonhomme de mon coeur, longue vie et reprends courage tout le monde ne t'a pas abandonné....super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: patience   VICK mâle cocker 3 ans EmptySam 24 Nov 2007 - 10:03

patience mon petit bonhomme...tu es si beau, un regard vif..un coeur plein d'amour...quels sont ces gens qui t'ont abandonné ? ...mais ce n'est pas grave tu vas retrouver le bonheur bientôt j'en suis certaine dans une famille où le chien est un être à part entière, où l'on prendra soin de toi,
où tout sera fait pour que ta vie soit dès plus agréable pour un oubli à jamais de cette famille ignoble...mais tu sais tu n'es pas tout seul...apprends à lire et tu verras tous ces petits malheureux sur le net ...l'abandon devrait être un acte puni par la loi...je t'aime et j'attends de très bonnes nouvelles et une suite favorable à ce destin malheureux bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:17

toujours pas de nouvelles pour l'adoption les enfants s'inquietent son cadeau de noel l'attend
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:21

pas d'adoption les enfants vont en avoir gros j'espere seulement que vick sera heureux dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: bonne chance à toi petit amour   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:35

je suis triste pour la famille thaurin qui attendait ce petit bonhomme pour noel enfin on lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle famille qu'elle soit attentive à sa demande de calins et aussi qu'il, n'oublie pas qu'il a été aimé par des personnes qui l'ont connu, comme moi...je l'ai tellement choyé ce petit chien quand je l'ai vu sur votre site je m'en suis rendue malade, il a donné tant d'amour il aurait donné sa vie pour ses maîtres et le résultat....le voilà...combien de temps il va me falloir pour me remettre d'un tel chagrin...la vie est injuste....pouic pouic quitte le site...j'ai trop de peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:10

c'est quoi ce délire??? Un chien est adopté, et ça fait des histoires?

Nous sommes ici pour aider au placement de chiens qui ont souffert. pas pour jouer des psychodrames.

Je suis ravie que ce chien ait été adopté.

Pour ceux qui cherchent absolument un chien pour Noel, les refuges sont pleins à crauer de chiens petits ou grands, jeunes ou vieux, il y a malheureusment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:28

Super pour le loulou! ça se fête
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:31

Citation :
c'est quoi ce délire??? Un chien est adopté, et ça fait des histoires?

Nous sommes ici pour aider au placement de chiens qui ont souffert. pas pour jouer des psychodrames.

Je suis ravie que ce chien ait été adopté.

Pas mieux.
VICK a beaucoup de chance d'avoir été sollicité par deux familles différentes ! Mais il y a tellement de chiens extras, partout dans les chenils, que Thaurin va vite trouver un compagnon pour ses enfants.
Hein, c'est vrai ODIN Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:04

Le choix n'a pas été facile car il y avait plusieurs demandes à étudier, on a choisit la famille qui nous semblait la mieux adaptée pour Vick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: merci pouir lui   VICK mâle cocker 3 ans EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:15

le chagrin s'estompe en me disant de vous faire confiance certainement que la famille va l'aimer il est très attachant et qu'il il a un suivi dans votre association et que vous ne le laisserez pas tomber si un jour vous le voyez dites lui à l'oreille "coucou c'est mémé" il comprendra que "nous" nous ne l'avons pas abandonné encore merci, je vais suivre les pauvres chiens pour parrainer le plus malheureux, le plus triste pour que notre petit vick n'ait jaimais à connaître cette situation.
a bientôt bon courage pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:43

adopté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:53

oui adopté flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:23

Tout se passe bien pour Vick, il fait le bonheur de sa nouvelle famille et est vraiment devenu très très copain et complice avec l'autre toutou de la maison.
Ils les retrouvent souvent en train de dormir dans le même panier. flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:24

Yahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hip Hip HIP....................
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:27

fete
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:56

je suis tres heureuse pour lui il le meritait gros bisous au toutou de la par de sa tata (moi) et de sagrand mere(pouic pouic) et merci a la nouvelle famille de le rendre si heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:22

Bah c'est super ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: bonne chance petit bonhomme   VICK mâle cocker 3 ans EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:49

un grand merci à la famille qui a adopté notre petit vick j'ai tellement pleuré de le voir sur votre site mais s'il a trouvé une bonne maison , un petit compagnon que demander de mieux, pouic pouic ta mémé t'embrasse et te souhaite longue vie après avoir eu tant de souffrance,
swann qui est sur la photo pensera toujours à toi un chien ça n'oublie pas
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICK mâle cocker 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICK mâle cocker 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vick M. Lab de 5 ans (14) Verson
» VICK lhassa apso 4 ans petits chiens aux grands coeurs (76)
» PLUTO Mâle Labrador est Necky Mâle malinois dans l'oise.60
» Brooks mâle, 2 ans (60)
» foxy 8/10 ans male x fox dep 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: