Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)

Aller en bas 
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:39

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Dolly10

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Dolly11

coeur1 coeur1 coeur1
DOLLY est une petite chienne très sympa, joueuse et dynamique. Un vrai petit clown ! Elle est sociable et recherche les caresses.
Je n'ai pas pu la sortir cette semaine car le parc de défoulement était occupé, mais je ferai plus ample connaissance avec elle mardi prochain !

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Normandie et Bretagne. Suivi assuré.
Adoptions hors région acceptées.

Contact : chenil fourrière de la Soudairie, le Petit-Celland (près d'Avranches) - tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30.
Frais de sortie : 100 euros, tatouage et vaccination compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:47

J'ai donc fait connaissance avec DOLLY cette semaine. C'est une petite chienne très sympa. Dès qu'elle sort, elle fouine partout, devient sourde aux rappels mais elle ne court pas comme une dératée ! Elle n'est pas très joueuse non plus, plutôt indépendante.
Ceci dit, elle n'est pas contre une séance de calins quand elle a fini son tour. Elle est attachante.
A priori, DOLLY a du mal à rester seule. L'idéal serait qu'elle trouve une famille où elle a de la compagnie une grande partie du temps.
DOLLY n'a visiblement pas reçu d'éducation, mais elle comprend vite, elle est très maligne

C'est une petite puce qui pourrait vivre dans un appartement avec un peu d'éducation, et si on lui offre le plaisir régulier de faire une bonne promenade, pleines d'odeurs bizarres... Elle adore
DOLLY a un peu peur des gros chiens, et grogne quand ils veulent jouer, sans doute un mauvais souvenir. Sinon, elle est sociable, peut-être un peu exclusive dans ses caresses. Mais je répète, elle n'est pas joueuse.
Ce serait la compagne idéale d'un petit chien âgé.
Ah ! j'oubliais : on évite les chats, surtout dans la cour, c'est la course pousuite assurée. Bon, Dolly ne gagne jamais, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:49

DOLLY sort en famille d'accueil en fin de semaine super
Toujours en attente de famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:11

C'est déjà une bonne nouvelle pour la nénette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:29

Voilà, DOLLY est en FA. Elle a été toilettée, elle est toute belle et sent très bon Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère rapidement rapidement de nouvelles photos pour vous montrer la métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:46

Une fois toilettée, la belle est très élégante (j'attends des photos), c'est une petite chienne sympa et rigolote, qui a une spécialité : le vol de saucisson Very Happy Very Happy Very Happy

Les prétendants à l'adoption ne se sont pas faits attendre...
DOLLY EST ADOPTEE !!!
super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:36

ye ye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)   DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLY, ratier femelle, 3 ans (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dolly labrador femelle
» Dolly femelle de 1 an (SPA Cherbourg)
» Dolly femelle de petite taille 6ans (14)
» DOLLY femelle labrador de 12 ans cherche une famille
» DOLLY femelle berger allemand 5 ans - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: