Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Byron, croisé braque labrador de 10 mois

Aller en bas 
+2
thaurin
zazzoon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:16

BYRON est un croisé labrador de 10 mois. Trouvé sur la voie plublique et abandonné par son maitre, il est né le 7 janvier 2007
Ok chats chiens et enfants sans soucis
Pavillon obligatoire (ou appart si retraités ou personnes ne travaillant pas)
Traits de caractère: Byron est un chien gentil, à l'écoute, obéissant, très affectueux, en revanche, il ne sais pas rester seul

Il se trouve sur le Calvados près de Honfleur mais est adoptable hors département avec suivi.

Il sera placé sous contrat association tatoué, vacciné et castré contre remboursement de ses frais soit 120 euros.

Contact : linda14@tele2.fr ou 06.03.23.06.62 ou bien SEB : poppu@hotmail.fr ou 06.84.03.73.77

Byron, croisé braque labrador de 10 mois 104_1010

Byron, croisé braque labrador de 10 mois 104_1210

Byron, croisé braque labrador de 10 mois 104_1211
Bon, je vais compléter un peu la description de Byron, car je l'ai eu 2 mois et demi en accueil chez moi.
Byron est absolument ok TOUT.
Aucun signe d'agressivité, meme en extérieur, il ne course ni les chats, ni les lapins, ni les volailles.
C'est un chien qui n'a pas un passé glorieux, puisqu'on a retrouvé les "propriétaires", et qu'on a appris qu'il était enfermé à longueur de temps dans un studio de 16m², et n'était sorti au pied de l'immeuble qu'une fois à peine 10mns par jour le temps de faire ses besoins et de remonter... De plus, il était régulièrement battu...
C'est un chien très énergique, et ce n'est donc pas étonnant qu'il ai pété des cables et détruit dans l'appartement de ces personnes...
Cependant, il n'a absolument pas gardé de rancoeur face aux "humains", bien au contraire, il est en recherche de caresses, et de présence. Aucun signe d'agressivité.
Il n'avait recu aucune éducation, on lui a donc appris la marche en laisse (qui est casiment acquise), le rappel (qui est presque parfait), l'ordre assis (qu'il exécute sans aucune difficultés).
A son arrivé, Byron a été très destructeur, une dizaine de paires de chaussures ont cédé sous sa machoire, ainsi que plusieurs vétements..
Pensant qu'il était bien de l'isoler dans une petite pièce durant mes absences, je l'ai installé dans la salle de bain.
Ce fut une erreur, puisque ne connaissant pas son passé à la base, je ne savait pas qu'il avait vécu enfermé....
Du coup, il a détruit ma salle de bain (murs, porte, bouches d'aération ect..).
Bref, avec le temps, on a compris, et nous le laissions donc dans la salle à manger avec la chienne, et les absences se passaient nettement mieux.
J'espère sincèrement qu'il sera adopté très rapidement, car il est actuellement retourné à l'asso, ou il vit libre avec 25 autres chiens, et c'est trop pour lui qui a besoin d'attention de al part de ses maitres.. Attention que la présidente ne peut pas lui donner, puisqu'elle doit s'occuper au quotidien de tous les pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:46

Byron part vendredi en famille d'accueil en vu d'adoption ! good luck ye
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:36

super je croise les doigts pour le petit père, il le mérite.
Hé pis c'est mon filleul amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:18

zazzoon a écrit:

Hé pis c'est mon filleul amour

Décidément , tu vois que tu leur porte chance Very Happy

Vite vite parraines en d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 18:23

Hier soir:
Citation :
j'arrive seulement donc le loulou pete la forme il a fait 10 fois au moin le tour de sa nouvelle maison et du grand jardin dont il na pas encore vu le bout lol
il ne lache plus sont maitre c'etait super marrant il le suivait partout

normalement si tt se passe bien il sera adopter par la fa et ira tt les jours au travail avec son maitre qui a pris cette decision tt a lheure


Ce matin
Citation :

je revien de chez byron je suis aller voir comment cetait passer la nuit donc nuit nikel il a dormi dans son panier
la soirée c'est tres bien passer il obeit super bien il est propre et c'est un vrai pot de colle



cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 18:25

super chouettes premières nouvelles !
Pourvu que ça dure.
Byron tu écoutes Tata zazzoon et tu continues à bien te tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 18:38

c'est ce que je lui soffle à l'oreille par télépathie sans arret!
sauf que moi je lui dit écoute tonton séb! lol
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 18:40

Byron, croisé braque labrador de 10 mois 268287
ça va je suis pas la seule cinglée sur le forum alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 18:42

t'en doutais?! semoque goutte
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 19:29

super GENIAL POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 24 Nov 2007 - 19:36

ye c'est bien cool ça Byron, croisé braque labrador de 10 mois 343140
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:03

Je mets le bonhomme en adoptions chiens maintenant qu'il est à moitié tiré d'affaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:09

oui c'est sur et je pense que dici trois jours a peut pret la fa me dira quelel ladopte lol car c'est deja sur pour moi vu comment ils s'y sont tous attachés
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:12

tamouré tamouré tamouré tamouré tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:32

le loulou cherche tjr un adoptant il sera placer sous contrat avec l'association nos petits compagnons contre remboursement des frais veto
mais il ne sera adoptable que dici un mois le temps de la fin des antibiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:00

les papiers ont ete envoyer aujourdhui a nicole et un adoptant potzentiel c'est manifesté pour byron
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:05

Ok ba on croise les doigts pour que ce soit un bon adoptant ..

Tu as de quoi étudier sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:11

oui et samedi je fait une visite la bas et jaurais byron avec moi en plus ce n'est pas loin de chez moi donc je peut bien tt aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:18

Ca serait chouette que pour noel il trouve enfin une famille.. good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 8 Déc 2007 - 12:08

pour le moment byron n'est pas adopté doncil reste en fa
aujourdhui je lai avec moi on a fait une eptite seance dressage mais monsieur naime pas sassoier sous la pluie mais il a fini par le faire lol
je lui apprend a se canalisé un peu et a venir faire des calins quand on le decide et pas a tt bout de champ voila sinon il pete la forme il me suis partout comme dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 8 Déc 2007 - 12:21

Merci pour les nouvelles Elvina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 8 Déc 2007 - 21:11

pensez a lui pour noel il vous attend il ne demande que des calins et de lamour de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptySam 8 Déc 2007 - 21:33

Byron, croisé braque labrador de 10 mois 298894032_a7e92023
Ajouter des paillettes à tes photos
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:50

qui pourrais resister aune pareil annonce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:52

il va surement faire un essai dans une famille fin decembre je recroise les doigt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Byron, croisé braque labrador de 10 mois   Byron, croisé braque labrador de 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron, croisé braque labrador de 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COW BOY croisé labrador / braque 8 ans - Aunay sur Odon 14
» BARNEY croisé labrador braque en fourrière
» CHOCOLAT 3 ans labrador croisé braque de weimar - Cherbourg
» Choucou chiot femelle labrador croisé braque
» Loulou chiot labrador croisé braque cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: