Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:25

je m appelle pepin j ai 2 mois je suis un galgo male je devait finir aubout de cette corde....on m a trouve dans la rue avec une corde au cou on essayer de me pendre mais je me suis enfuit et dans ma fuite j ai heurter une voiture j ai eu la patte cassée a présent je suis sauf et sous les soins des responsable du refuge d spagne des que je serai bien retablis je voudrai sortir de ce pays et vivre heureux dans une famille pour oublier ce cauchemar je suis gentil calin je suis sous contrat assos galgos france puce vaccine deparasite 150er
reserve moi vite et je ferai partis du prochain voyage qui me sortira de ce pays barbare qui est le miens l espagne frais du voyage a la charge de l assos a la votre que l adoption 150er
isa@galgosfrance.net
Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Pepin510
Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Pepin310
Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Pepin610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:55

j'ai quelques question car peut etre une adoptante

quel tailel apeut pres a lage adulte?
frais d'adoption ou pas? su oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:00

frais d'adoption c'est 150 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:07

150 er en effet pour la participation
et de taille moyenne une foi adulte car c'est un croisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:07

ok merci javais meme pas vu que c'etait ecrit dsl
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:22

moi vraiment je craque pour le galgo il est trop beau coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:46

le petit pépin bien que adopte rejoindra sa famille bientot pour pouvoir lui prodigues de bon soins il est en accueil depuis ce week end en france des que son état de santé sera meilleur il retrouvera sa famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:04

Je classe alors flower

Qu'il retrouve au plus vite sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine87
Raton
Raton
Nougatine87


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : sottevast
emploi/Loisirs : AGENT Polyvalent SPA CHERBOURG
Date d'inscription : 25/07/2008

Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:34

il est adorable comment peut on pendre ces malheureuses bêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://nougatine1987.skyblog.com
Invité
Invité




Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:52

je souligne que pépin rebaptisé depuis par sa famille a eu et a toujours des gors soucis de pattes ils a eu droit depuis le 1er a des broches externes pour lui allonger la pattes chaque jours son adoptante tourner de qq centimetre cet appareil de torture pour le faire grandir ect

ASTON, si jeune et deja en souffrance
Aston,ce petit galgo a été récupéré avec une corde autour du cou , lorsqu'il était alors agé de 3 mois à peine Il a échappé à ses tortionnaires , et s'en est tiré avec la patte avant brisée en 7 endroits . Les bénévoles espagnoles l'on recueilli et soigné et Galgos France l'a alors pris en charge. Agé de 6 mois à présent, il s'avère que les cartillages de croissances ont été touchés et que la patte s'atrophie ce qui va avoir des conséquences redoutables sur sa vie future(amputation ???)
Nous avons donc décidé de tenter une opération , avec la pose de fixateurs qui vont faire une élongation de l'os un peu plus chaque jour , pour rattraper la croissance et ce pendant plus d'un mois. La durée totale des soins devrait être de l'ordre de 3 mois.


Asthon équipé d'un Elizarroff
Aston a été adopté, mais nous avions décidé de pratiquer cette opération et restons fidèles à nos engagements envers les chiens que nous prenons en charge, c'est pourquoi nous allons payer la facture qui est très lourde une fois de plus ! Facture opération Pépin en ligne!
Aidez nous à démontrer que la vie peut etre belle pour Aston, que le futur peut etre plein d'espoir , et que l'homme n'est pas synonime de souffrances .

merci de libeller vos dons avec "pour Aston"



Par chèque à l'ordre de GALGOS FRANCE
232 Avenue des Landes 47310 BRAX
ou bien par virement, reférences bancaires :
RIB 30004 01207 00010030003 61 BNP PARIBAS LE PASSAGE
IBAN FR76 3000 4012 0700 0100 3000 361
ou par Paypal (paiement sécurisé) en bas à gauche de votre écran.
Merci pour votre aide.

Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Asthon10
Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Astone10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty
MessageSujet: Re: Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..   Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépin( chiot) on a essayer de me pendre ;;;j'ai fuit ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babydoll chiot
» Cookie chiot labrador
» atryu chiot 4 adopte
» binba chiot femelle
» CHIOT 2 mois 1/2 les gavroches de la rue 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: