Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)

Aller en bas 
+5
titenzo
marieclaire
beapat
thaurin
VISSAN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:08

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Ascott13

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Ascott14

ASCOTT est au refuge depuis trop longtemps. C'est pourtant un très beau chien, sympa et proche de l'homme. Il mange de moins en moins et se morfond dans son box Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec lui cette semaine, mais je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine.
N'hésitez pas à contacter le refuge si ASCOTT est susceptible de vous intéresser, ils pourront vous en dire plus sur lui.

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Pleure-l Ascott est une urgence du chenil !!! ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Pleure-l

Si famille adoptante sérieuse, possibilité de co-voiturage assuré par moi-même en Bretagne et Normandie. Adoptions hors régions acceptées.

Contact : Chenil fourrière de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches) - Tél. 02 33 58 32 34 - Ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30 sauf le dimanche après-midi.
Frais de sortie : 100 euros, tatouage et vaccination compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:56

mis sur le site en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:50

Merci Elvina, il faut vite trouver une solution pour le bel Ascott ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:43

Comment va Ascott confused
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Toujours là, le bel ASCOTT. Il a droit à des croquettes spéciales pour lui permettre de maintenir son poids, mais c'est pas l'euphorie...
Pas le moindre contact pour lui depuis plusieurs semaines
No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:49

Pauvre bonhomme No

Il est bien beau pourtant ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptySam 16 Fév 2008 - 17:30

ASCOTT est sorti du chenil, il est hébergé chez moi, dans l'urgence.
ASCOTT est très maigre, quelques petites plaies en cours de soins (au bout de la queue et à une patte - signe de dépression).

Chien très sympa avec l'homme, pour le moment pas caressant, mais il prend de l'assurance peu à peu. Sociable avec les petits chiens, méfiant envers les plus gros que lui.
Ne dit rien à mon chat, est plus intéressé par mes lapins... Very Happy
Propre, marche en laisse et répond à l'appel.

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) 311250 ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) 311250

Famille d'accueil ou adoptante urgente - je ne pourrai pas le garder très longtemps, et il ne supporte pas le box.
Merci de me contacter par mp ou au 06 60 56 33 99.
Il sera identifié et vacciné dans la semaine. Nouvelles photos en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:23

bonne chance a ASCOTT son copain BONZAI reprend goût à la vie m'a dit Delphine c'est une onne nouvelle bisous carine
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:21

Un week-end de passé à la maison. ASCOTT est très proche de moi, un peu exclusif, mais très obéissant. Quand il grogne sur ma chienne, un seul haussement de voix le fait stopper net.
En revanche, adorable avec la petite chienne, et avec le vieux Loukoum ; je l'ai même surpris à partager sa gamelle avec eux cet après-midi, un grand pas...
Commence à apprécier beaucoup les caresses, découvertes à travers des séances de brossage mmmmh.... les brossages, quel pied !!!

Très sage en voiture. Quand il est seul, il a tendance à stresser et à machouiller ce qu'il trouve, mais ça va lui passer.
Je lui ai appris "assis" durant le week-end, il comprend très vite. Mais faut dire que les friandises, ça motive !
Supporte la solitude dans un environnement rassurant.

Il a déjà un plus beau poil. Dans quelques jours, j'oserai vous mettre une photo. C'est un bon chien. Je pense que ses petits défauts sont surtout dûs au fait qu'il s'attache beaucoup à une personne (moi, en l'occurence), et à sa dominance naturelle par rapport au reste de la meute.

Famille d'accueil ou adoptante urgente - je ne pourrai pas le garder très longtemps, et il ne supporte pas le box.
Merci de me contacter par mp ou au 06 60 56 33 99.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:44

tu nous demontre bien que la douceur et la patience font ressortir le meilleur d'eux meme:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:07

ASCOTT est arrivé chez Beapat hier.
Le beau bébé de la maison a l'air de le supporter dans le jardin, mais pas dans la maison. Mais cela ne dérange guère ASCOTT, qui est plutôt un chien d'extérieur !
Des nouvelles sur le post
https://normandie-adoption.forumactif.com/vos-chiens-f29/balade-avec-ascott-t2573.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:55

bon alors en fait, c'est peu etre pas un chien d'extérieur. je pense plutot qu'il osait pas rentrer ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey il avait pas compris qu'il avait son entrer dans sa pièce perso tongue a mon avis.

et puis en fait il doit etre propre. tout a l'heure il a pleurer alors je l'ai mis en laisse pour passer devant Billy et sortir Razz et il a tout fait, après avoir trouver sa place.

crotte pas trop belle, mais je pense qu'il y a un peu de stress a cause de Billy.
Billy ça c'est un chien méchant Very Happy

il monte en vary (remorque a chien sans probléme cheers )
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:04

Bon, je préfère cela. Le petit (ben oui, chez toi, c'est le petit, hein !) va finir par trouver sa place et son équilibre. Il faut juste qu'il ne provoque pas Billy... Qu'il apprenne à être dominé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:32

alors pour la gamelle.
Billy était dehors, donc je laisse Ascott assisté a la distribution. je donne a Bulle il voulais lui piquer.
j'ai attendu qu'il soit servi avant d'appeler Billy ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey

ensuite je récupère les gamelles des gros en laissant Ascott enfermer. puis je vais chercher celle d'Ascott, donc il me suit et ho horreur, je rentre dans la cuisine et le gros est derrière, au secours (moi de toute façon je m'en fou, la cuisine est interdite au chien :twisted: )

ensuite je me prépare a manger. bon je précise que j'ai d'abord toucher au gamelle, donc mes deux gros a la porte et Ascott bien caché hors de vue, et moi hors de la sienne, il a pas arrêter de couiner C nul

donc je vais bientot manger, on va voir se qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:03

une photo cheers
ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) 000_0610
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:11

il est joueur.
j'ai voulu un peu jouer a la balle avec billy.
se con était prèt a lui piquer affraid
et comme Billy se fou de la balle, j'ai foutu Ascott dehors avec sa balle tongue
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptySam 1 Mar 2008 - 12:51

Magnifique ! Si ASCOTT recommence à jouer, c'est qu'il a gagné en énergie, en force et en endurance !!! Je suis contente, il est sur la bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptySam 1 Mar 2008 - 15:53

grande journée aujourd'hui.
j'ai laché la longe en balade. il a suivit, la plupart du temps collé a moi mais parfois il s'est éloigné. notamment une fois où j'ai du l'appeler.
et il s'est encore rouler dans beurk, bon juste le cou Razz

et ensuite a la douche, j'ai été chez les parents. donc le chien dans la remorque. aucun problème. par contre la douche, il aime pas lol! mais maintenant il est propre ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:49

comme je disais, maintenant il est propre. il a pas fait cette nuit cheers (bon il a pas bu après sa dernière sortie) ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: S   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:52

Merci pour les nouvelles !
Je prépare des affiches pour ASCOTT cette semaine...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:11

sa ne fait qu'une semaine, mais je crois définitivement qu'ascott est le dominant Razz

et j'offre la balle avec le chien ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey

sinon il a appris a s'assoir, et au quart de tour sinon je ramasse la balle ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey
et il commence a s'assoir pour la gamelle et a ne manger que sur ordre, ouai bon c'est pas encore ça, mais croyez moi qu'il va le faire, comme les autre moi j'vous l'dit ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:20

Je prépare des affichettes pour ASCOTT. Si vous avez 5 minutes pour en distribuer une dizaine dans votre coin, merci de me donner votre adresse par mp, je fais suivre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptySam 8 Mar 2008 - 19:03

c'est bon, il s'assoir a sa place lorsque j'amène la gamelle et reste assis jusqu'à se que je la lâche cheers
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:22

il revient de chez le véto, pas facile le chien. et la piqure affraid , on a du le museler ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Dewey

bon est puis on a fait un test de teigne sur le museau (c'est moi qui est payer Wink Vissan, t'inquiéte pas tongue ) et j'attend sa fiche pour la mettre chez le véto tongue
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:29

confused confused confused Il a mal réagi chez ton véto ??? Il ne serait donc pas facile à soigner !!??
Désolée pour le retard des affiches, je n'ai toujours pas de connection au bureau, et pas d'imprimante grrr grrr L'électricien n'avance à rien.
Je me connecte actuellement au bistrot du coin. ça se fête ça se fête ça se fête
Mais j'y pense, promis, dès que possible, tout est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty
MessageSujet: Re: ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)   ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCOTT, labrador noir, 3 ans env. (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANZAI, labrador noir, 2 ans (50)
» APPLE, x labrador noir, 3 ans env. (50)
» BENJI, labrador noir, 3 ans (50)
» Thaî labrador noir 7 ans (fourrière 50)
» ULYSSE M. x labrador noir 4 ans (14) SPA de Verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: