Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:38

CANYON CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge 311250

est âgé de 7/8 mois
Très sociable avec ses congénères et les chiens
Test négatif (novembre 2007),Vacciné, Tatoué, Castré joueur


CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge CanyonCANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Canyon2

L' ASSOCIATION " LE REFUGE "

CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Petit_logo
cliquez sur le logo pour voir le site


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:30

je suis la FA du petit Canyon. C'est un chat vraiment adorable. J'espere que qqn s'arretera sur lui pour lui offrir un bel avenir.
N'hesitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:40

je voudrais savoir si vraiment il n'a pas trop peur des chiens car odin veut jouer et les miennes cohabite tres difficilement encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:05

Canyon est arrivé chez moi il y a 2 semaines maintenant... ...
c'est un chat qui a été malheureux : retrouvé dans un piteux état cet automne par des jeunes, ils l'ont soigné pendant 3 semaines et déposé au refuge car ils vivaient dans un studio avec un autre chat et ne pouvait pas le garder. Les photos ci-dessus proviennent de cette période.
Ensuite le petit Canyon a passé 2 mois dans la chatterie, en plein froid avant que je ne le prenne avec Caprice pour les mettre au chaud. Voilà pour son histoire.
Quant à son caractère, c'est un chat qui a besoin d'être mis en confiance. Il est d'abord assez craintif mais une fois qu'il a compris qu'on ne veut que son bien il se détend, joue et réclame beaucoup de caresses.
Pour répondre plus clairement à ta question, je pense que face à un chien, il irait d'abord se planquer sous le canapé puis au fil des jours, il s'habituerait. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et que son caractère n'est pas arrêté... et il supporte très bien mes 2 autres chats. Enfin, la chatterie est située près d'autres chiens (des gros en plus) et Canyon n'a pas eu de souci par rapport à eux.
J'espere avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:44

Up pour le petit Canyon. C'est un chat tres sympa Je ne comprends pas que personne ne s'interesse à lui ! Je ne vais pas pouvoir le garder eternellement ! C'est un chat tres calin. Il passe ses journees entre promenades dehors et calins avec nous ! Il supporte tres bien les autres chats ! Pensez à l ui :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptySam 5 Avr 2008 - 19:39

Mon Canyon est enfin parti vers sa nouvelle famille que j'espere definitive !
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptySam 5 Avr 2008 - 19:43

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptySam 5 Avr 2008 - 19:50

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:21

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty
MessageSujet: Re: CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge   CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANYON M. marbré marron 7/8 mois (61)le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALICE M. marbré marron 2 mois (14)
» CATS M. marbré marron 2 mois (14)
» KIWI M. marbré marron 3 mois (14)
» CARLA F. tigrée marron 3 mois (61)Le refuge
» CALINE F. tigrée marron 1 an (61)Le Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: