Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:40

MAIL reçu le 21.11.07 ...

" Bonsoir,
Je vous écris car depuis plus 3 semaines un chat vient prés de chez moi. J'ai appris qu'il appartenait à une dame âgée qui est allé en maison de retraite et qui à était obligé de l’abandonner (il est tatoué). Je lui donne a manger quand je le voit mais je le voit que rarement. Dernièrement j'ai réussit a le capturer pour lui donner a manger. C'est un chat très maigre, mais il est vraiment en mauvais état, car il a beaucoup de croûte sur le corps et surtout il a une énorme boule sur le dos. C'est une boule molle quand on la touche et elle mesure environ 5 cm de diamètre sur 2 cm d'épaisseur. Il est très gentil on voit qu'il était a quelqu'un car il n'a pas trop peur de moi (un peu tout de même) et s'entend avec mon chat. Etant étudiant et vivent dans un petit appartement je ne peu pas le garder et surtout le soigné, car je croit qu'il a vraiment besoin de soins. C'est pour cela que je contact votre association afin de savoir si dans l'éventualité que je le capture a nouveau si était possible de vous l'apporter, moi je suis de Coulaines et j'ai vu que votre association était a Alençon je pourrai éventuellement vous l'apporter."

Le 22.11.07, POMPOM a été soigné aux frais de l'Association et gardé pour placement !
Nous attendons une âme charitable qui sera donné une fin de vie heureuse à ce gentil chat qui ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive ...
Etant tatoué, nous essayons de retrouver cette dame afin qu'elle nous signe
un document d'abandon ...

POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Pompom10


L' ASSOCIATION " LE REFUGE "

POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Petit_logo
cliquez sur le logo pour voir le site
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: Re: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:12

Des nouvelles pour POMPON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: Re: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:25

Il est toujours en FA. Je n'ai pas plus de renseignements mais je pense que tu peux le mettre simplement en adoption. Il n'y a pas plus d'urgence pour lui que pour les autres pensionnaires du refuge, meme plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: Re: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:00

au vu de son âge il reste dans sa FA POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Dewey

à classer bien
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: Re: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:21

Super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: Re: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:15

fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty
MessageSujet: Re: POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge   POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPON M. marron/blanc 14 ans (61)Le Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHABAL - labrador 14 ans (7 refuge) Refuge d'Etretat (76)
» loustic 4 ans de refuge
» Max, 3 ans de refuge
» refuge de Touques 14
» Les Chatons de Verson [14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: