Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda, 8 mois, toute noire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:31

Alors voilà la minette que MC m'a refourgué en accueil lol!

Elle s'appelle Donc Zelda, a maintenant pris ses aises, et est super gentille, ok chats, chiens rongeurs et humains (pas testée avec les enfants, car je n'en ai pas, cependant, je ne pense pas que ca lui poserai problème..)

Faut quand meme compter une dizaine de jours pour qu'elle s'adapte à son monde.

Elle n'est pas craintive, vient réclamer des caresses, et une fois apprivoisée, elle est adorable.

Elle a une attitude assez soumise, baisse les oreilles quand on cris trop fort..
Je pense qu'elle a été si ce n'est pas battue, au moins bousculée assez fortement..

Environ 8 mois, elle est très propre, et a compris l'utilité des griffoirs, donc pas de problèmes avec la tapisserie, elle ne griffe pas.
Tatouée et stérilisée, frais d'adoption: 70€

Je la met en urgence, bien qu'elle ne risque pas l'euthanasie, parce que je suis au complet ici, et que je l'ai prise en fa dans l'urgence, étant donné qu'elle allait se faire piquer..

Vous pouvez diffuser.



Les photos ne lui font pas honeur, mais obligé de les prendre en extérieur car mon flash ne fonctionne plus, et elle ne pensait qu'à rentrer :lol:
Elle a des yeux et une allure générale magnifique. tous ceux qui l'on vu pourront confirmer!

Zelda, 8 mois, toute noire! 104_2014
Zelda, 8 mois, toute noire! 104_2015
Zelda, 8 mois, toute noire! 104_2016
Zelda, 8 mois, toute noire! 104_2017
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:20

des yeux or coeur1 un pelage tout noir elle est magnifique la petite zelda merci et bravo a vous sebby et amandine bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:33

elle esttrès très belle, la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:06

Samedi 8, un couple de parisiens est venu voir la minette, et ils ont flashé sur elle!
Mais comme ils ont déjà un matou , ils souhaitaient qu'elle soit testée avant de l'adopter, car le leur étant négatif, ils n'avaient pas envie d'une éventuelle contamination.
La minette a été testée mardi 11, et stérilisée ainsi que pucée (ils ne voulaient pas de tatoo) par la même occaz.
Jeudi, elle se fait retirer les fils, et vendredi, je la conduis à Paris.
Mademoiselle va jouer les chats d'appartement, en ville! (remarque, elle n'a pas vraiment d'envie de sortir, meme ici, donc ca va pas trop lui manquer).

Voilà, très très bon contact avec les adoptants, ils ont l'air vraiment bien.

Je déplace donc en adoption simple jusqu'à ce que je sois rentré de la capitale, sans elle!

cheers cheers cheers cheers ye cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:06

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:19

super, il fallait juste savoir patienter!:
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:10

super super super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:24

Je viens de rentrer, la miss Zelda (rebaptisée Séléné) est désormais parisienne!cheers

C'est son "papa d'adoption" qui est venu la chercher à la gare.

Visite prévue d'ici 1 mois et demi 2 mois..

La minette m'a regardé avec des yeux lorsqu'elle est partie, j'avais l'impression de l'abandonner..

Mais elle sera bien labas, j'e nsuis certain

Je déplace donc!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:29

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda, 8 mois, toute noire! Empty
MessageSujet: Re: Zelda, 8 mois, toute noire!   Zelda, 8 mois, toute noire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda, 8 mois, toute noire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINOUCHETTE F. 2 mois 1/2 noire et blanche (50)
» Plume - chatonne noire, 6 mois
» CHANTILLY F. noire/blanche 3 mois (14)
» Zalie - chatonne blanche et noire, 8 mois
» KIARA Petite chatonne noire de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: