Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans

Aller en bas 
+2
Vega
linda014
6 participants
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:55

TOOTSIE petit male croisé papillon / Chow Chow de 2 ans. Né le 15/02/ 2006. De couleur noir et blanc il est pucé 250269602206885.
Le début de vie de TOOTSIE n'est pas très rose. TOOTSIE vivait dans un garage avec ses copains d'infortune. Il est évident qu'il a été maltraité car il manifeste des signes qui ne trompent pas.
Malgré cela, TOOTSIE est un petit chien très doux qui apprécie les caresses et les câlins même si il est méfiant mais il ne montre pas d'agressivité.
Il aura besoin de temps pour s'adapter à une nouvelle famille qui saura lui apprendre l'affection. Ne sait pas marcher en laisse pour le moment donc jardin indispensable.
A priori, il est propre car son boxe est toujours propre.
Aves ces congénères, il a ses têtes donc adoption dans une famille sans chiens ou venir tester avec TOOTSIE au refuge.

Pour qu'il reprenne confiance au plus vite, une famille d'accueil est également la bienvenue.

Il se trouve au Refuge "Le Pied de la bruyère" à Aunay sur Odon dans le calvados - 20 minutes de CAEN
Contact mail : linda14@tele2.fr ou 06.03.23.06.62 ou le 02.31.77.35.06

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans 27022018

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans 27022019

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans 27022020

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans 27022021
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:39

Le p'tit bout est adopté flower
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:40

super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:34

Il n'est pas resté trop longtemps, c'est chouette mais normpal, il est mignon comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:38

Oh si, tu sais ça fait 8 mois qu'il était au refuge ... j'ai demandé à ce qu'il soit mis à l'adoption ...

Son frère TITI attends lui aussi un foyer mais il est bien trop traumatisé pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:51

ah bon, je n'avais pas vu ...pauvre loulou 8 mois de refuge... il était temps, j'espère que son frère aura la même chance!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:57

Non c'est normal, je n'ai mis l'annonce y'a tout juste trois semaines. C'est très compliqué mais c'est un beau sauvetage.

J'espère que le petit dernier sera "récupérable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:04

super super c'est un beau sauvetage pour tootsie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maryaya
Piou-piou
Piou-piou
maryaya


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Condé sur noireau
emploi/Loisirs : technicienne de maintenance et d'exploitation activité éolienne
Date d'inscription : 16/01/2008

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:46

c'est génial!!! pour vu que ca marche pour lui! good luck
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:48

TOOTSIE doit revenir au refuge, je suis tout simplement écoeurée parce qu'ils savaient qu'il lui faudrait du temps, j'ai bien insistée.
J'attends confirmation pour le remettre dans les adoptions en espérant qu'ils ne nous le rendes pas plus traumatisé qu'avant colere
Revenir en haut Aller en bas
maryaya
Piou-piou
Piou-piou
maryaya


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Condé sur noireau
emploi/Loisirs : technicienne de maintenance et d'exploitation activité éolienne
Date d'inscription : 16/01/2008

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:58

Oh non pas possible, Crying or Very sad les gens sont franchement pas patients! sutout que la ils étaient au courant. colere
Pourvu qu'il change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:09

Sad pauvre loulou si près du but je suis écoeurée C nul
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Serpent
Serpent
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2008

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:37

Quelle est sa taille ? A combien se montent les frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:39

TOOTSIE est de petite taille.
Les frais sont le tarif refuge soit 115 euros. L'adoptant devrai se munir d'une photocopie de sa carte d'identité ou de sa CVitale et d'un justificatif de domicile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Serpent
Serpent
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2008

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:57

Je vais en parler autour de moi. Ce loulou me touche beaucoup puisqu'il ressemble beaucoup a ma petite Chloé qui est partie il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:07

Merci Stéphanie, ce petit bonhomme mérite vraiment de trouver une bonne famille qui saura lui redonner confiance ...

Je vous tiens au courant dans la semaine pour vous dire si il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:34

sont débiles les gens parfois scratch colere
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:13

Le refuge attends qu'un boxe se libére mais TOOTSIE revient bien à l'adoption triste!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:56

Je reclasse l'annonce de TOOTSIE qui pour le moment n'est toujours pas revenu au refuge.
J'ose espérer qu'ils vont perséverer et lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
BOULET D'OR
Écureuil
Écureuil
BOULET D'OR


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Chez maman
Date d'inscription : 10/02/2008

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:23

flower flower super
Revenir en haut Aller en bas
http://L-agility.skyrock.com
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:47

Bien, ils ont persévéré TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Dewey

A défaut de ne pouvoir y aller en ce moment (TOOTSIE est dans la Manche), je viens de contacter les adoptants de TOOTSIE rebaptisé aujourd'hui TITI.
Il va très très bien, s'est complétement adapté à sa nouvelle famille et est heureux;
Il a maintenant une petite copine croisée fox / cocker avec qui il s'entends à merveille.
La dame m'a expliqué que ça a été difficile au début, il avait confiance en elle mais avec son mari ça ne passait pas du tout, c'est pour cette raison qu'ils souhaitaient le ramener au refuge. TOOTSIE refusait de venir dans la maison et vivait dans le jardin (sauf cas d'orage ou il rentrait vite) et puis il a repris confiance doucement et aujourd'hui c'est le plus heureux des chiens;
Il vit à présent dans la maison et a trouvé son équilibre même si ça a été long ! Il s'entends bien aussi avec les enfants de la maison.
La dame ne peut pas m'envoyer de photos car elle n'a pas internet mais m'a dit que l'on pouvait passer quand on voulait
Voilou pour les p'tites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:10

sautille comme quoi avec de la patience !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans   TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOOTSIE X papillon Chow Chow 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITI Croisé Chow Chow - Papillon 2 ANS
» BOUBA magnifique croisé Chow Chow de 4 ans - Aunay sur Odon
» JACOT Mâle croisé chow chow 10 ans - Appeville Annebault 27
» Perdu Chow chow noire à St Martin de Fontenay [retrouvée]
» Tootsie X Colley né en 2001(SHPA Le Havre Seine Maritime 76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: