Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)

Aller en bas 
+3
titenzo
thaurin
VISSAN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptySam 15 Mar 2008 - 18:20

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane10
ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane11

PRALINE est une très belle femelle terre-neuve de 8 ans (née en septembre 2000), abandonnée pour raisons personnelles.

Etant donné son état en seulement 15 jours de box, j'ai pris la décision hier de l'accueillir à la maison. Et je me suis aperçue que ROMANE souffrait d'une sévère dépression, qui se traduit essentiellement par une anorexie complète et une grande léthargie.
Après avoir contacté ses anciens propriétaires hier, j'ai compris que ROMANE, depuis presque 1 an, a été ballottée d'une maison à une autre, avant d'être abandonnée au chenil, où, étant donnés son âge et la surpopulation actuelle, elle risquait l'euthanasie.

Mais grâce à ce contact, j'ai appris aussi beaucoup sur la belle ROMANE : élevée depuis son plus jeune âge auprès des enfants, elle les adore et les protège beaucoup. Elle est sociable avec les chats, les autres chiens, mais ne n'aime pas les volailles ni les lapins (cause de son second abandon).
ROMANE a l'habitude de la solitude, n'est pas destructrice (je confirme cela), elle est propre et bien élevée. Marche en laisse, respectueuse de l'homme et très facilement manipulable - là encore je peux confirmer, je l'ai manipulé dans tous les sens avec mon véto pour essayer de trouver, en vain, une cause "mécanique" de son anorexie, elle n'a pas bronchée. Adorable en voiture, non fugueuse, sauf peut-être durant ses chaleurs.
Pas d'allergie ni de problème de santé connus.


Vous l'avez compris, ROMANE est une chienne très sensible. Depuis hier, elle ne m'a pas quittée d'une semelle sauf cette nuit. J'ai l'impression désolante qu'elle se raccroche à moi comme un naufragé à une brindille en plein océan, elle a le regard vide et si triste...
Un petit espoir ? Ce matin, une balade sur la Baie lui a redonné un peu d'énergie, je crois qu'elle a apprécié, mais n'a toujours rien mangé.

Actuellement, ROMANE est sous anti-diarrhétiques, et ne se nourrit que de compléments alimentaires dans son eau. Rien de médical dans son problème, juste une grosse dépression.La belle ne se reprend pas avant, mon véto la mettra lundi sous perfusion (à la maison) et sous anti-dépresseurs pour une courte période, histoire de remonter ses batteries...

Je me réserve donc la possibilité de la garder, au moins durant sa convalescence, en garde à la maison, car un nouveau changement de domicile ne ferait qu'empirer les choses - d'autant plus que ma chienne la motive pas mal pour se lever et bouger un peu dans le jardin.
Cependant, à long terme, je ne pourrai la garder à la maison.

Cette chienne a déjà connu beaucoup de mésaventures : son adoption future devra être la dernière maison qu'elle connaîtra. Pas de période d'essai (c'est de toute façon un chienne très facile à vivre), et un engagement très sérieux.
Possibilité de co-voiturage, assuré par moi-même uniquement, pour visiter la famille adoptante, donc adoption uniquement en Normandie et en Bretagne - Ces dispositions sont exceptionnelles pour moi, mais je tiens à pouvoir la suivre très sérieusement, surtout en cas de rechute durant les premiers mois de son adoption.

Pour son adoption, merci de me contacter par mp ou au 06 60 56 33 99.
Frais d'adoption : remboursement des frais de sortie du chenil, soit 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptySam 15 Mar 2008 - 20:42

elle est magnifique et merite de trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptySam 15 Mar 2008 - 21:29

Quel regard triste !!! pauvre petite mère elle est pourtant adorable !!!


allez carine je sais que tu vas tout faire pour elle, remets la sur pattes !!!


on comte sur vissan !!! ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:40

Mince, petite memere ....

le coup de coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:17

Quelques nouvelles de Romane. Après une petite période de perfusion pour assurer son alimentation, la belle accepte maintenant de manger dans ma main. Son estomac est très réduit, elle se rassasie au bout de 2 ou 3 poignées seulement, mais c'est un début. Elle est actuellement à 6 mini-repas par jour. Le tout, complété par des vitamines dans son eau. Sa diarrhée est moins impressionnante, mais n'est pas encore complètement guérie.

On laisse donc tomber les anti-dépresseurs pour le moment.

ROMANE est une vraie bonne chienne, douce et calme à l'intérieur, elle a parfaitement conscience de sa force et de son poids (certes très réduits actuellement...), étudie tous ses mouvements de façon impressionnante. Elle ne bouscule personne, ne renverse rien... même dans ma petite maison de poupée ! Very Happy
Elle a une patience d'ange, et est adorable avec les enfants.

Ce midi, elle a esquissé des mouvements de jeux avec ma chienne, je crois qu'elle reprend le dessus doucement... Mais elle reste très faible, les promenades sont limitées à 20 mn en laisse pour le moment. Elle dort énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:33

alors la pépète ? elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:02

j'avias pas vu le post , un vrai coup de coeur pour la belle , vite des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:57

vissan vous le confirmera demain, mais il me semble savoir qu'elle se porte beaucoup mieux, mange un peu plus facilement, et commence à se défouler un peu avec sa chienne, bref je penes qu'on est sur la bonne voie


ele a une bonne bouille hein max27 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:03

avec mon mari on a completement craqué sur elle !! mon mari est amoureux des terre neuve et là gros ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:22

ce serait le bonheur pour Romane, prenez contact avec vissan


on se tient au courant alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:56

Oui, Romane va beaucoup mieux. Elle joue avec ma chienne dans le jardin, et reste très patiente avec le petit chiot que je garde actuellement.
Elle mange maintenant presque toute sa ration dans sa gamelle, mais uniquement quand on est présents. Peu à peu, j'augmente les rations et diminue le nombre de repas ; aujourd'hui, l'objectif est 4 repas, on va voir...
Elle reste assez stressée, mais se rassure beaucoup plus vite.

Comme prévu, Romane aime beaucoup l'eau Rolling Eyes Rolling Eyes Sur la baie, elle s'en donne à coeur joie ; il faut que je la limite, car elle est encore faible et risque d'être surprise par les courants.

Max27, je serais vraiment super heureuse que Romane soit chez toi. Je serais vraiment rassurée ! bien bien
Je te laisse réfléchir, bien sûr, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:04

mon coeur me dit oui et ma raison me dit non et en tant qu'adulte responsable j'ai peur que ca ne colle pas avec ma chienne !!
ma bouvier bernois est une chienne de 5 ans et demi qui est jalouse , possessive , exclusive , dominante et térritorialle . là j'enumaire ses qualitées !!!

je ne voudrait pas traumatiser romane et quelle se sente a l'ecart et rejetter a cause de ma chienne . romane a besoin d'etre en confiance et je pense que ma chienne fera ce qu'il faut pour la remettre a sa place sans se géner et j'ai peur de l'accueil quelle pourrai lui reserver !!!toute ma famille serai prete a donner beaucoup d'amour a cette belle toutoune mais j'ai peur que chez moi elle ne trouve pas de congénère compréhensif a son egard !!! voilà se que je peut dire pour l'instant mais bon j'en reparle avec mon mari et te tiens au courant , mais franchement suis pas sur que se soit une bonne idée !!!
notre coeur trouvera toujours de bonne raison pour l'adopter mais nous penserons avant tout au bien etre de romane avant notre plaisir pour une decision ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:30

avec mon mari nous adorons les terre-neuve, nous l'aurions bien adoptée mais a priori en lisant le 1er post Romane n'aime pas les lapins, et nous ne pouvons pas sacrifier notre Noisette (lapin bélier) qui vit confortablement à l'abri dans la maison et qui parfois fait des excursions ou cours après Orion ! c'est vraiment dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:44

vissan sais tu comment elle manifeste sa mauvaise entente avec les lapins ? elle les attaque quant ils sont en libertés ou meme quant ils sont dans leurs cage ?
je demande car j'ai des rongeurs( cochons d'indes ) qui sont a porté de terre neuve sur le plan de travail dans ma cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:37

En fait, la première fois que j'ai vu Romane se réveiller, c'était en face de la cage de mon lapin... Son premier réflexe a été de mettre sa grosse papatte sur la cage.
Cependant, elle est très facilement maîtrisable. Maintenant, je la lâche dans le terrain où sont mes lapins, je la surveille, et elle est attentive à ce qui peut se passer dans le coin de la cage, mais un seul rappel de ma part la stoppe net... Seule, je pense qu'elle pourrait se montrer un peu trop prévenante.
Je dirais donc que Romane n'est pas foncièrement agressive avec les p'tites bestioles, mais reste à surveiller.

Avec le vent, toutes mes photos sur la baie sont floues Crying or Very sad
Je recommence demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:04

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:58

Voilà les nouvelles photos. Elles ne sont pas très réussies, mais c'est pas ma faute, c'est la faute du vent et de la pluie.
Romane a encore besoin de reprendre du poids, mais son regard a bien changé, et son attitude aussi. Ce n'est presque plus la même chienne.

Alors, Romane, enfin intéressée par ma brioche. Une grande première !
ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane16

Sur celle-ce, on voit qu'elle n'est pas encore à son poids idéal, loin s'en faut. Mais elle est élégante malgré tout, non, les poils dans le vent ??!!
ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane15

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane12

Romane en train de jouer avec ma chienne... Là encore, une grande nouvelle !!
ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane13
ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Romane14
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:44

Elle est superbe cette Romane coeur1

Ca va venir le poids, quoique je la trouve moins maigre que sur les précédentes photos..
Et tu as raison, son regard a changé
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:39

HOOO elle est magnifique !!!
bon après une longue discution avec mon mari , nous n'allons pas pouvoir l'acceuillir Crying or Very sad !! les raisons : ma chienne . grrr
romane ne trouvera pas sa place a la maison car ma chienne mettra tout en oeurvre pour la repousser . le but etant de la rendre heureuse avant tout ... suis triste mais c'est pour son bien au final et je suis sur quelle trouvera une famille qui lui conviendra mieux .... allez on ne l'oublie pas
caresses a la belle romane !!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:37

OK, Max, merci de me tenir au courant.
On continue de chercher pour la belle. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:43

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 88439 bon courage carine pour cette louloute, elle va trouver un adoptant c'est sur moi j'aime "toutes" les races et même avec leurs défauts un chien reste un animal a part entière et tous ont besoin d'être aimés bonne chance à romane ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 78341 ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) 78341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:27

son regard est moins triste
peut-elle rester seule en journée ?(avec d'autres animaux mais sans la présence de l'homme) et sans faire de bétise
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:46

Là, pas de soucis du tout.
Romane est seule le matin durant environ 2 heures, et l'après-midi, environ 2 heures aussi à la maison avec ma chienne. Elles ne m'ont jamais fait de bêtises, juste une brioche a disparu hier, mais ça m'apprendra à ne pas les ranger Very Happy
En revanche, Romane ne mange pas du tout quand on n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:11

décidément c'st bon les brioches !!! à la masion c'est pareil il y a un engouement pour ces friandises !!!

je vous dis pas la tête d'adrien !!


mais bon on excusera Romane elle a besoin de se remplumer !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:42

comment va la belle romane ? a t_elle repris du poid ? quelqu'un s'interesse a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty
MessageSujet: Re: ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)   ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANE, 8 ans, terre-neuve en cours de soins (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre-neuve 10 ans (29)
» chienne Terre-neuve
» BOCCA Terre Neuve de 2 ans
» LUCKY terre neuve x labrador
» Cay terre neuve (shpa Le Havre 76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: