Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:34

Un collègue à moi déménage et refourgue sa chienne par la même occasion..

Donc excuse classique: Déménagement pour un appart, et la chienne ne fait pas partie du voyage.

C'est une croisée fox terrier de 5 ans et demi tatouée, vaccinée (à jour), stérilisée.

Elle est ok enfants et chiens, mais à l'instinct de chasse, et donc pas de chats ni de rongeurs.

Elle sait rester seule.

Il souhaiterait qu'elle soit placée en maison avec terrain clos.
Il donne tous les accessoires (panier, niche, gamelles, jouets, laisse, collier).

Le placement est urgent car le déménagement est prévu dans quelques semaine (2/3). passé ce délai, j'essaierai de la prendre en charge, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire.

Frais d'adoption: 50€.

Je mettrais une photo demmain sans doute.

Le contact c'est moi par mp ou poppu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:57

Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:07

si placement sans chat ni rongeur, je ne vois pas comment tu la prendrais en charge? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:08

je veux dire à ce niveau là, autant mettre le chien en refuge et le placer dans une famille sans chat ni rongeur plutot que de faire courir un risque à tes animaux? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:53

Non, je verrait avec quelqu'un pour la prendre quelques semaines Wink

Je ne vais pas me faire tuer mes 5 lapins, mes 3 chats + moumoune pour une chienne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:03

Une piste sérieuse à exploiter..
Si la chienne est suffisament légère (10kg max) elle ira rejoindre un couple dont le monsieur est retraité dans l'oise dans une maison avec jardin, et une petite copine terrier pour jouer on croise good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:54

flower bonne chance a virgule sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:18

Des nouvelles pour la pétiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptySam 17 Mai 2008 - 19:31

ses parents la prenne pour quelques semaines en attendant uun adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptySam 24 Mai 2008 - 19:26

j'ai trouvé une super famille pour virgule, du coté de tilly sur seulles.
Laa mémère est partie aujourd'hui pour la campagne, elle vivra avec 1 st bernard, 2 yorks et 2 chevaux dans un corp de ferme avec 700m² de cour en permanance et 1 hectare de terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptySam 24 Mai 2008 - 19:34

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptySam 24 Mai 2008 - 19:48

fete
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptySam 24 Mai 2008 - 20:24

Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:50

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi   Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule, croisée ox terrier de 5 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARON- x fox terrier 2 ans et demi - AMAPA à Coutances (50)
» chiot 2 mois e demi type terrier (jack russel) a adopter
» Chipie croisée malinois femelle 2ans et demi SPA Cherbourg
» HAPPY femelle croisée fox terrier 1 an - Aunay sur Odon 14
» JADE croisée york cairn terrier 2 ans - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: