Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)

Aller en bas 
+8
thaurin
noushtania
Marco 50
marieclaire
linda014
BOULET D'OR
loolloo
VISSAN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:59

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Mimi_e10

Voilà la seule photo que j'ai pu prendre de MIMI, une petite chienne, abandonnée dans une caisse en carton au pied du chenil avec sa portée toute fraîche de 4 chiots...
MIMI protège ses petits aussi fort que lui permettent ses maigres forces. Je n'ai pas voulu la déranger et ne me suis pas permise de forcer la rencontre.

MIMI est une chienne de petit gabarit, sans doute x teckel, actuellement à la fois fatiguée, perdue, et soucieuse du futur de ses petits, qu'elle couve comme une louve.

Comme je n'ai touché personne, je ne peux pas encore donner ni l'âge approximatif de la maman, ni le sexe des petits. Mais je sais qu'ils sont 4 : deux bébés sont blancs avec des taches noires, un est noir, et l'autre cuivre brulé, comme la maman. Les couleurs peuvent évoluer en grandissant, évidemment, mais les taches resteront !

La petite famille est adorable. MIMI avait du mal à manger les grosses croquettes du chenil, je lui ai apporté des croquettes adaptées hier, qu'elle a englouti en un clin d'oeil, je pense qu'elle est affamée.
Les petits, eux, ont l'air de bien profité, ils sont bien grassouillets !

Il est urgent de sortir cette nouvelle petite famille du chenil !
Nous recherchons donc en urgence une famille d'accueil pour MIMI et ses petits jusqu'au sevrage de ces derniers.

Vu l'attitude de MIMI, je pense qu'il est raisonnable de prévoir comme nécessaire une pièce isolée pour la laisser dans le calme et la sécurité s'occuper de ses bébés.

Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assuré par moi-même. Adoptions hors régions acceptées.

Adoption directe possible : Chenil de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours sauf le dimanche (120 euros, vaccin et identification compris). Merci de les contacter pour avoir plus de renseignements sur une adoption directe.

MIMI et ses petits seront après sevrage adoptables sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contact : ALEAC 50, Carine - Tél. 06 60 56 33 99
Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:00

Sad felicitations à la maman et bon courage carine on va faire de notre mieux pour vous aider avec delphine bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: famille d'accueil pour mimi et ses petits   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 14:47

VISSAN a écrit:
MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Mimi_e10

Voilà la seule photo que j'ai pu prendre de MIMI, une petite chienne, abandonnée dans une caisse en carton au pied du chenil avec sa portée toute fraîche de 4 chiots...
MIMI protège ses petits aussi fort que lui permettent ses maigres forces. Je n'ai pas voulu la déranger et ne me suis pas permise de forcer la rencontre.

MIMI est une chienne de petit gabarit, sans doute x teckel, actuellement à la fois fatiguée, perdue, et soucieuse du futur de ses petits, qu'elle couve comme une louve.

Comme je n'ai touché personne, je ne peux pas encore donner ni l'âge approximatif de la maman, ni le sexe des petits. Mais je sais qu'ils sont 4 : deux bébés sont blancs avec des taches noires, un est noir, et l'autre cuivre brulé, comme la maman. Les couleurs peuvent évoluer en grandissant, évidemment, mais les taches resteront !

La petite famille est adorable. MIMI avait du mal à manger les grosses croquettes du chenil, je lui ai apporté des croquettes adaptées hier, qu'elle a englouti en un clin d'oeil, je pense qu'elle est affamée.
Les petits, eux, ont l'air de bien profité, ils sont bien grassouillets !

Il est urgent de sortir cette nouvelle petite famille du chenil !
Nous recherchons donc en urgence une famille d'accueil pour MIMI et ses petits jusqu'au sevrage de ces derniers.

Vu l'attitude de MIMI, je pense qu'il est raisonnable de prévoir comme nécessaire une pièce isolée pour la laisser dans le calme et la sécurité s'occuper de ses bébés.

Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assuré par moi-même. Adoptions hors régions acceptées.

Adoption directe possible : Chenil de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours sauf le dimanche (120 euros, vaccin et identification compris). Merci de les contacter pour avoir plus de renseignements sur une adoption directe.

MIMI et ses petits seront après sevrage adoptables sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contact : ALEAC 50, Carine - Tél. 06 60 56 33 99
Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement.

je me propose comme famille d'accueil pour mimi. J'ai de la place à la maison et suis disponible pour veiller au bien être de cette petite famille jusqu'à leur placement. je peux même aller les chercher s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
BOULET D'OR
Écureuil
Écureuil
BOULET D'OR


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Chez maman
Date d'inscription : 10/02/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 15:20

c cool alors
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://L-agility.skyrock.com
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:10

C'est une belle proposition Looloo pour MIMI et ses petits

Par contre, merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation Wink : https://normandie-adoption.forumactif.com/presentations-f11/
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 17:56

ça se passe comment pour être famille d'accueil? on va me contacter? se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 18:08

loolloo a écrit:
ça se passe comment pour être famille d'accueil? on va me contacter? se rencontrer?

je vous conseil pas de prendre en appartement une teckilou avec des bébés si vous possédez un chat car la maman va faire le ménage et le pauvre chat va....
le teckel est très possessif avec ses bébés et ne tolère pas d'étranger j'ai du teckel depuis plus de 25 ans c'est pour dire que je les connais trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 18:16

Merci pour ta proposition Looloo !!! bizz
Merci de me faire parvenir ton mail par mp afin que je t'envoie une petite documentation avant tout. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Marco 50
Piou-piou
Piou-piou
Marco 50


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Montebourg
Date d'inscription : 23/02/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 19:55

Bon courage et félicitations à la petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptySam 19 Avr 2008 - 21:31

avez vous reçu mon adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:52

Surpopulation au refuge..... URGENT


:pluietriste:
Revenir en haut Aller en bas
Marco 50
Piou-piou
Piou-piou
Marco 50


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Montebourg
Date d'inscription : 23/02/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:50

Hail hail !!!
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:42

bonjour tout le monde,
j'ai bien reçu tous les papiers pour être famille d'accueil. toute ma famille est prévenue et nous attendons MIMI et ses petits. elle est où en ce moment? Je peux me déplacer pour aller la chercher ou au moins faire un bout de route si vraiment elle est loin
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:48

C'est déjà une très bonne nouvelle, bravo looloo d'accueillir toute la petite famille flower
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:06

appelle vissan ou titenzo directement elles n'ont pas toujours kle temps de venir sur le site tu gagneras du tps
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:23

ça y est tout est arrangé !!!! super super super super
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:25

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) 3d-bravo MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) 3d-bravo MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:56

ye ye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:58

Super bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:58

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Beau_tra
Revenir en haut Aller en bas
Marco 50
Piou-piou
Piou-piou
Marco 50


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Montebourg
Date d'inscription : 23/02/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:12

ALORS COMMENT VA LA PETITE FAMILLE ?
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:40

la petite famille va bien! nous sommes arrivées à la maison il y a à peine une heure. Elle a dévoré toutes les croquettes de "momo" et déjà fait deux bonnes balades.
elle a fait le voyage sur mes genoux (1h15) mais bon c'est pas grave...
MIMI est superbe et superbement gentille. Au fait elle a 5 bébés et non 4. Je ne connais pas encore leur sexe...
je vais vous faire de jolies photos pour vous présenter les BB et leur Maman coeur1
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:43

on est impatient de les voir
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:37

MIMI a de la diarrhée! je suis allée voire la pharmacienne qui m'a dit de lui donner un peu de smecta. Qu'en pensez vous?
Pour le moment, je lui donne du riz!
j'attends une réponse...SVP
vissan, je ne sais plus si MIMI est purgée.
Je lui ai enlevée encore 7 tiques et, en la caressant je viens d' en retrouver un!
Sinon, tout va bien! elle fait les yeux doux à mon chéri pour monter sur le canapé! la coquine : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:43

pour le riz, ma véto dit que ce n'est pas forcément bon..

Moi je donne du smecta quand il y a diahrée.
Et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty
MessageSujet: Re: MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)   MIMI et ses 4 petits, x teckel (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI et ses 4 petits, x teckel (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMI 6 ans croisée teckel au refuge de l'esperance 27
» Biscotte, lapine (la grange des petits des petits nac 27)
» ESTEBAN mâle tigré/blanc 2 mois ECOLE CHAT CAEN (14)
» DECIBELLE, adoptée avec sa MIMI sa maman
» une petite puce toute mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: