Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:19

un matin je reçois d'espagne un mail m'expliquant la vie de ce petit chien avec comme photos un regard qui vous traverse alors j'ai craquer j'ai écris pour savoir ce que nous pouvions faire pour lui si je pouvais le prendre sous mon assos et lui avoir j'espere une Fa ou adoptant
si pas de fA pour lui tampis je m'en debrouille et il viendra chez moi même si ce n'est pas l'idéal ayant deja 5 chiens a la maison que des chiots dont un de plus de 20 kg super harcelant et joueur pas sure que cela lui convienne
donc je lui recherche vite une famille ou accueil pour fin mai environ
voici son histoire de mon contact en espagne qui veille au mieux sur lui
Il a 10 ans environ , 8 kgs et 25cm de haut
pas encore de resultats d'analyses (lundi ou mardi les aura)
mic : 941000002261041
caractère:
il a toujours vécu dans la rue , abandonné , livré à lui même ,
il est spécial , n'est pas habitué à etre manipulé et ne se sent pas en sécurité quand on le prend dans les bras ou qu'on le manipule , il n'a pas peur , c'est juste qu'il ne connait pas le contact avec les gens
avec les autres chiens il va bien , parfois il y a des bagarres avec les autres males dominants mais lui ne mord personne , c'est plutot lui qui se fait mordre , car il lui manque quelques dents .
il faut comprendre que c'est un vieux chien qui n'a jamais connu de foyer
je suis d'Argentine et je vis en Espagne depuis 6 ans . J'ai connu Roberto peu de temps après mon arrivée ici . Il vagabondait dans un quartier du village où vivait ma grand mère ..les voisins lui donnait à manger , c'est eux qui lui ont donné ce nom , et la nuit il dormait sous un porche . Un jour , par malchance il a été accroché par une voiture et les voisins au lieu de le secourir ont appellé la fourrière ...L'accrochage fut juste un coup , il n'a rien eu de cassé , ni aucun problème .dans la fourrière
depuis le jour de l'accident Roberto vit à la fourrière . ça fait deja 3 ans , ou 3 ans et demi ...voila toute son histoire

viola le regard qui a fait que j'ai voulus aider ce petit aider moi svp pour lui
merci

ROBERTO est pris en charge par le refuge "Le bonheur à 4 Pattes" mais reste à l'adoption

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP 4-910
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP 3-1810
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Robert10
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Robert11
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Robert12
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:41

Oh qu'il est mignon ce p'tit bonhomme ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP 311250 J'aime beaucoup sa bouille

C'est ton récit Isa ou tu transmets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:08

c'est mon récit entierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:09

infos pour tous j'ai reçus encore de ma contact pour Roberto pleins de photos de pleins d'autres chiens de la meme taille voir plus petit et de meme histoire des années en fourriere si vous souhaiter etre Fa pour l'un d'eux contacter moi svp merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:24

voici d'autre petit qui attendent
PEPO : petit mâle très docile, très affectueux, bien avec tous les chiens et personnes, il a 4 ANS et est arrivé chiot dans cette fourrière

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Pepo10

AITOR : Petit chien mâle de taille moyenne (12 kilos), 5 ANS, très sympathique, bien avec autres chiens et personnes, 6 mois de fourrière.
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Aitor10

CARLA : petite femelle très docile et affectueuse, 4 ANS, cela fait 2 ans qu'elle est en fourrière. Très tranquille, elle est bien avec autres chiens et personnes.
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Carla210

CYNTIA : petite femelle très jolie, 1 an et demi, bien avec autres chiens et personnes, deux mois de fourriere Prise en charge par le refuge "Bonheur des 4 pattes mais toujours à adopter
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Cintya10

COTTON mâle petit de 2 an très sympathique et affectueu, bien avec autres chiens et personnes. 4 mois dans la fourriere Pris en charge par l'association "Amour de Chiens" d'Elsa mais toujours à adopter
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Cotton10

JJOY : URGENT croisement de breton male, de 4 ans, positif a la Leishmaniose avec traitement, très actif et vivace, très affectueux, est bien porté tous les autres chiens, C EST UN CAS URGENT ici personne EN veut étant malade….
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Joy_tu10

FUJUR : petit mâle de 2 ans, depuis 4 mois à la fourrière. Très affectueux, bien avec autres chiens, il déteste être enfermé. Prise en charge par l'association SARA mais toujours à adopterROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Fujur10

KRAS : mâle PETIT de 5 ans, Trois ans dans cette fourrière il est très doux et affectueux, bien avec autres chiens et très sympathique avec les gens.
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Kras10

LENY : petit mâle de 3 ans, sympathique mais un peu chose territorial mais en général bien avec les autres chiens et personnes, 5 mois de fourrière
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Leny10

LEROY : Il est entré chiot et a 5 ANS. A passé tout le début de sa vie en fourrière. Petit, 12 kilos, très sympathique, bien avec autres chiens et personnes.
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Leroy10

LILI Lili : femelle très petite de 4 ans, très sympathique et affectueuse, très amusante. Bien avec d'autres chiens et personnes, 2 années dans cette fourriere Prise en charge par l'association "Amour de Chiens" d'Elsa mais toujours à adopter
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Lili_v10

NOIR : petit mâle de 10 kilos, 1 AN , porte depuis 3 mois dans cette fourrière. Très tranquille, affectueux et sympathique, bien avec tous les chiens
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Noir10

NUZA : Femelle petite croise de shnauzer, très docile , bien avec tous les chiens et très affectueuse avec les personnes. Elle a 5 ANS et deux ans dans cette fourriere Prise en charge par le refuge "Bonheur des 4 pattes mais toujours à adopterROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Nuza_510

YACO petit mâle de de quelque 10-12 kilos, 5 ans et demi, et 4 ANS de fourrière. Bien avec d'autres chiens, joueur et sympathique, sociable, affectueux
Prise en charge par l'association "Amour de Chiens" d'Elsa
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Yaco10

WILLY mâle très petit de 7 ans qui a état toute sa vie abandonné. Il est très affectueux et tranquille et il est bien avec tous les chiens Prise en charge par l'association SARA mais toujours à adopter

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Willy_10

SUNNY : URGENT !! Breton male de 8 ans abandonné par un chasseur il y a déjà deux ans,et il meurt de peine dans ccette fourriere , il monte sur les grilles et se blesse il supporte tres mal l'enfermement , . Il est bien porté avec autres chiens, il est tranquille et docile…ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Sunny210

SULTAN2 : URGENT !! Mâle de 8 ans, porte plus de 6 ans dans cette fourrière ! ! ! ! ! Est tout bas, mais fort, fait environ 12-15 kilos. Caractère moyen avec d'autres mâles sans arriver à des bagarres. Sympathique avec les gens
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Sultan10

SPOOK
: petit mâle, 3 ANS, bien avec autres chiens et personnes, 6 mois de fourrière
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Spook10

VOX : Mâle d'1 AN et demi, 8 mois de fourrière. Il est moyen de taille et très actif et joueur avec les chiens et des personnes
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Vox12

RUTH : Femelle moyenne de 5 ANS, porte y a plus de trois ans dans cette fourrière. Très sociable avec autres animaux et personnes, très sympathique.
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Ruth10


Dernière édition par isa311 le Ven 16 Mai 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:34

SPOOK Petit chien mâle de 3 ANS. OK avec les autres chiens et les personnes. 6 MOIS de fourrière
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Spook11

VOX Chien mâle d'un an et demi. 8 mois dans cette fourrière. Il est moyen de taille et très actif et joueur avec les chiens et des personnes

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Vox13

RUTH Autre photo de RUTH femelle de 5 ans. 3 ANS de fourrière. Très sociable avec autres animaux et personnes, très sympathique.
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Ruth11
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:42

Oh gros coup de coeur pour LILI. J'aime aussi beaucoup CARLA et COTTON, si je pouvais je ne me ferais pas prier

Tiens nous au courant de l'évolution de ces p'tits bouts surtout ... Est ce qu'ils sont en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:48

en danger non tant qu'ils sont en bonne santé mais depuis des années derriere des barro les chances d'adoption en espagne sont plus que nulles
dans cette fourriere il euthanasie les chiens malade ou qui souffre les autres attendent leurs jour de sortie ou de morts derriere les barro s'en promenade sans calin ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:51

Ils sont pourtant si petits, c'est fou ça.

Je mettrais le lien en page d'accueil dés que ça se libére un peu. ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:57

merci Linda déjà une bonne nouvelle j'ai mis tout au point avec hindy qui est ok de prendre Roberto je suis super contente pour ce petit roberto
il fera donc partis de notre prochain voyage n'oublions pas les autres qui comme roberto attende une Fa adoptant ou autres assos
merci
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:01

SONT RESERVE ROBERTO COTTON LILI YACO
Aitor. Petit mâle/moyen (12 kilos), 5 années très sympathique, bien avec autres chiens et personnes, porte 6 mois dans une fourriere

Cotton : mâle petit de 2 an très sympathique et affectueu, bien avec autres chiens et personnes. 4 mois dans la fourriere

Spook : petit mâle, 3 an bien avec autres chiens et personnes, 6 mois de fourriere

carla: petite femelle très docile et affectueuse, 4 an, porte il y a plus de deux années dans ce qui estfourriere. Très tranquille, elle est bien avec autres chiens et personnes.

Cintya : petite femelle très jolie, une an et demi, bien avec autres chiens et personnes, deux mois de fourriere

Fujur : petit mâle de 2 ans, porte 4 mois dansla fourriere. Très affectueux, bien avec autres chiens, il hais d'être enfermé.

Leny : petit mâle de 3 ans, sympathique mais un peu chose territorial mais en général bien avec les autres chiens et personnes, 5 mois de fourriere

Lili : femelle très petite de 4 ans, très sympathique et affectueuse, très amusante. Bien avec d'autres chiens et personnes, 2 années dans cette fourriere

Pepo : petit mâle très docile, bon, très affectueux, bien avec tous les chiens et personnes, porte dans la fourriere depuis chiot et a 4 années ce jour


Yaco : petit mâle de de quelque 10-12 kilos, 5 an et demi, porte y a 4 ans dans la fourriere ! Bien avec d'autres chiens, joueur et sympathique, sociable, affectueux

Leroy : Il est entré chiot et déjà a déjà 5 ans Petit de quelque 12 kilos, très sympathique, bien avec autres chiens et personnes.

Nuza. Femelle petite croise de shnauzer, très docile , bien avec tous les chiens et très affectueuse avec les personnes.ellel a 5 an et deux ans dans cette fourriere

Ruth : femelle moyenne de 5 an, porte y a plus de trois ans dans cette fourriere. Très sociable avec autres animaux et personnes, très sympathique.

Vox : Mâle d'une an et demi, porte y a 8 mois danscette fourriere. Il est moyen de taille et très actif et joueur avec les chiens et des personnes

Willy : mâle très petit de 7 ans qui a état toute sa vie abandonné. Il est très affectueux et tranquille et il est bien avec tous les chiens

joy : croisement de breton male, de 4 an, positif a la Leishmaniose avec traitement, très actif et vivace, très affectueux, est bien porté tous les autres chiens, C EST UN CAS URGENT ici personne EN veut étant malade….

Kras : mâle PETIT de 5 an, porte y a plus de trois ans dans cette fourriere il , est très doux et affectueux, bien avec autres chiens et très sympathique avec les gens.

Noir : petit mâle de 10 kilos d'un an , porte depuis 3 mois dans cette fourriere Très tranquille, affectueux et sympathique, bien avec tous les chiens

Sultan : Urgent ! ! Mâle de 8 an, porte plus de 6 ans dans cette fourriere ! ! ! ! ! Est tout bas, mais fort, sur 12-15 kilos, caractère moyen avec d'autres mâles sans arriver à des bagarre sympathique avec les gens

Sunny : Urgent ! ! Breton male de 8 ans abandonné par un chasseur il y a déjà deux ans,et il meurt de peine dans ccette fourriere , il monte sur les grilles et se blesse il supporte tres mal l'enfermement , . Il est bien porté avec autres chiens, il est tranquille et docile…

MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:53

Merci pour les précisions Isa

LILI réservée, m'étonne pas amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:44

ROBERTO SERA PRIT PAR LE REFUGE AU BONHEUR DES 4 PATTES
COTTON LILI ET YACO PAR L4ASSOS AMOUR DE CHIENS
TOUS LES AUTRES SONT PAS PLACE HELPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:57

ca me fait mal au coeur de voir ces pauvre chiens mais malheuresement avec mes deux chiens je ne peux pas acceuillir de chiens adultes car trop dominant . j'espère qu'ils trouveront vite une famille d'acceuil qui leur offrira la douceur d'un foyer qu'ils méritent tant ...
bravo isa pour ce dévouement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:13

merci a tous d'être solidaire c'est grâce a plusieurs que nous fessons beaucoup
Merci Linda de ton aide pour la diffusion milles bises pour toi
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptySam 17 Mai 2008 - 13:13

De rien Isa, j'espère que tu pourra trouver un peu d'aide, ils sont tellement nombreux ces pauvres loulous et si petits et mignons, je suis sûre qu'en France, ils pourraient trouver un foyer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptySam 17 Mai 2008 - 13:25

oui c'est ce que je pense aussi en France les petits gabarit sont trés demander ils peuvent avoir leurs chance de toute façons je les diffuse tant que tous ne sont pas placé et même après le voyage j'écrirai a des refuges assos et autre pour leurs avoir une place
Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptySam 17 Mai 2008 - 20:48

LEROY a l'air tout triste et PEPO, j'adore ... ces deux chiens sont choux comme tout ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:29

Pat a écrit:
Et les derniers :

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Espagne2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:46

LILI YACO ET COTTON PRIT PAS L ASSOS AMOUR DE CHIENS

ROBERTO CYNTIA NUZA PRIT PAS AU BONHEUR DES 4 PATTES

FUJUR ET WILLY PAR ASSO SA.R.A

super
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:49

Bah en voilà des bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer super
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:53

Alors Isa, où en est la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:19

bien des chiens ne sont pas prit en tout 6 seront remontee ce week end tous les autres reste en Espagne on les oublis pas SVP
merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:49

Donc les seuls pris en charge pour le moment sont ceux là ? C'est ça ?


isa311 a écrit:
LILI YACO ET COTTON PRIT PAS L ASSOS AMOUR DE CHIENS

ROBERTO CYNTIA NUZA PRIT PAS AU BONHEUR DES 4 PATTES

FUJUR ET WILLY PAR ASSO SA.R.A

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:53

oui sauf que cotton est adopté en espagne les autres seront la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP   ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de coeur pour SIMBA petit croisé labrador
» ulysse donne un coup de patte ..
» HIPPIE croisé border 1 an
» PEPERE 12 ans berger "les paniers du coeur" (61)
» Anis 3 ans pb cardiaque ( PRISE EN CHARGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: