Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les deux minettes du Cappa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:42

J'ai le feu vert de Martine pour faire adopter par des personnes fiables les deux chattes que j'ai en accueil, Daphné et Lily.
Je mettrai des photos dès que possible
Daphné et Lily sont issues du sauvetage des 29 chats dans l'Eure. Daphné, écaille de tortue au marquage original est une chatte craintive mais très caline quand elle est en confiance, elle aime la compagnie des autres chats.
Lily est noire et blanche, très craintive. Il a fallu 3 semaines pour que je puisse la caresser. Elle commence à prendre confiance en moi.

Les deux minettes sont très jolies mais à adopter seulement par des gens patients qui leur laisseront le temps de s'habituer.

Elles seront placées sous contrat contre 80 euros de frais d'adoption , tatouées/stérilisées/testées/vaccinées.

Si vous connaissez quelqu'un de très fiable ......et de recommandable...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:20

J'attends les photos, si j'ai des demandes et des profils intéressants, bien sur je te les communiques mais c'est vrai qu'en ce moment à part chatons c'est limité

Est ce que tu sais quel est l'age des deux petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:36

Merci, elles ont un an (04/07) , Daphné a l'air d'un grand chaton car elle est très maigre, Lily est plus ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:05

Voici Misss Daphné, très à l'aise...
les deux minettes du Cappa Daphne10
les deux minettes du Cappa Daphne11
les deux minettes du Cappa Daphne12
les deux minettes du Cappa Daphne13
les deux minettes du Cappa Daphne14les deux minettes du Cappa Daphne15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:06

et la seule photo de Miss Lily, qui est encore très timide...

les deux minettes du Cappa Lily10
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:12

Les manchettes de daphné c'est rigolo!!! J'adore la derniere!
Elles ont quel age a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:14

les deux minettes du Cappa Daphne16

franchement, quand je vois cette photo>.... Daphné a passé une semaine planquée sur une étagère... quand elle est arrivée.., quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:14

Elles ont un an flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:15

pour Julie:
les deux minettes du Cappa Daphne17
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:59

trop belle les deux minettes du Cappa 311250 et quel sourire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:15

trop fort les moustaches les deux minettes du Cappa 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:04

Et bien voila, les demoiselles ont charmé la maison, l'une grace à ses sourires ravageurs (Daphné, la tricolore, qui est une miss calin/ronron), l'autre grace à son courage qui lui a permis de surmonter sa peur terrible de l'homme et d'accepter, même d'apprécier les caresses: Lily, la blanche et noire)
Elles vont donc rester à la maison et je les adopte définitivement. Elles sont vraiment faciles, des chattes discrètes, qui respectent les autres animaux .

Daphné aime dormir dans une cage à lapin, elle apprécie la compagnie des lapins. Lily a élu domicile dans un couffin pour chien. Elles sont en totale liberté et ont bien compris l'usage de la chattière.

Voila, c'est une grande joie pour moi, j'espère qu'elles seront heureuses et vivront très longtemps chez moi. Merci à Martine et au CAPPA qui font tant pour les chiens et chats abandonnés

PS. Vous comprenez maintenant pourquoi je cherche des plans croquettes/// avec 8 chats à nourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:14

mdr mdr tu ne pourras jamais faire FA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:05

semoque semoque semoque Ben si, je suis souvent famille d'accueil, mais je les adopte après....Je savais que tu te moquerais No ... j'ai bon coeur, c'est tout... Et puis les rouquins de Verson que j'ai gardés aussi.... ils sont pas malheureux tu sais... (d'ailleurs, si tu veux faire une visite post adoption pour eux et Ploum, c'est le moment.... ils vont avoir 3 ans tongue )
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:20

Pliskaline lol!

C'est une très bonne nouvelle, elles peuvent pas tomber dans meilleure maison !! C'est formidable que tu es adoptée les deux les deux minettes du Cappa 3d-bravo

C'est une bonne semaine qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:40

fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux minettes du Cappa Empty
MessageSujet: Re: les deux minettes du Cappa   les deux minettes du Cappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux minettes du Cappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT SOS 5 PETITS CHATONS
» Urgent recherche 2 fa pour deux minettes.
» 2 jolie minettes a rouen
» BIG MAMA et JEENA 3 mois 2 minettes ENFIN LE BONHEUR 14
» la jolie MISS et ses deux bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: