Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:09

PAMELA

Situation actuelle : pensionnaire de chenil, en attente d'une famille d'accueil

Race ou Type : x fox terrier, petit gabarit

Age : environ 8 ans

Caractère : Pamela est une petite chienne très douce, légèrement craintive, délicate avec l'homme. Elle semble avoir reçu une éducation, connaît quelques ordres et sait marcher en laisse. Elle ne s'éloigne jamais vraiment et garde un oeil sur son maître.

Environnement : Pamela aime beaucoup dénicher de nouvelles odeurs ! Son calme lui permet de vivre en appartement, mais elle appréciera des balades où elle pourra s'adonner à ses occupations favorites. En revanche, Pamela n'a pas l'air d'apprécier la solitude, une présence régulière lui est nécessaire. S'il faut que Pamela vive avec des enfants, il faudra être attentif à respecter ses périodes de sommeil et de tranquillité, car elle n'est plus toute jeune. Egalement, elle paniquera rapidement face aux cris et aux bousculades.

Sociabilité : Pamela est sociable avec les chiens et les chats, ainsi qu'avec les autres animaux. Elle craint principalement les bousculades avec les gros chiens, mais ne montre pas d'agressivité.

Pamela sera identifiée et vaccinée à sa sortie de chenil, lors de son départ en famille d'accueil et/ou d'adoption.

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Pamela11

Adoptions hors régions acceptées et co-voiturage également. Peut également sortir en famille d'accueil.
Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assurée par l'association pour les autres régions un covoiturage sera organisé
Se trouve actuellement près d'Avranches, Diffusion OK

Adoptable sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contacts : ALEAC 50, Vissan - Tél. 06 60 56 33 99 ou mp
Titenzo- Tél. 02 33 17 24 91 ou mp
Moi - en mp

Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement


http://www.aleac50.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:46

la belle petite puce !!!! PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:34

Paméla à rejoint sa famille d'acceuil aujourd'hui et a été toiletté (voici d'ailleurs quelques photos de la puce...)

IL lui faut trouver SA famille au plus vite car elle a du mal à s'intégrer parmi la meute de Titenzo lol! lol! lol!

Sans blaguer, c'est une louloute traumatisée par son séjour au chenil, qui a besoin d'une remise en confiance... soit au sein d'une famille avec des enfants non turbulents ou encore des personnes seules...

Merci d'avance pour notre coup de coeur....

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Pam410
PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Pam210
PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Pam10
Revenir en haut Aller en bas
laurence27
Serpent
Serpent
laurence27


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 69
Localisation : rouen 76000
Date d'inscription : 20/05/2007

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:07

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 ah si j'arrivais à convaincre mon grand 2 pattes chat-ours !
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:38

Rhoo Laurence face à une femme qui exécute un battement de cil je suis sûr que tous les hommes craquent... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:39

tout du moins le mien craque Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:20

bon la petite pam se porte bien !!!


elle est très calme, réclame la présence humaine.

Elle ignore royalement mes chats, les poules...

Les chiens ? alors en fait elle a peur de ma victoire (labrador) et ne fait pas trop confiance à bidule ni biscotte, sa copine préférée, ma tite caniche blanche, qui pourtant est assez territoriale !!!

elle marche très bien en laisse, adore la voiture

je vous mets des photos dès que possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:50

alors je ne suis pas une pro de la photo mais voici la belle dans son activité favorite

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Pam10

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Pamela10
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:08

Pamela n'est pas du tout à son aise chez Titenzo, nous lui recherchons une famille d'accueil (ou adoptante Very Happy Very Happy évidemment), située si possible en Basse-Normandie, car nous avons quelques pistes pour la belle dans la région, que nous espérons voir se confirmer dans les prochaines semaines.
La belle a besoin d'un environnement calme pour se remettre de toutes ses émotions. Stressée, elle a du mal à manger et ne s'épanouit pas comme on l'espérait.

Désolée, c'est ma faute... Je pensais qu'être entourée d'autres chiens allait lui permettre de s'exprimer plus facilement, c'est en fait l'inverse qui s'est passé... Elle se renferme sur elle et panique devant la petite meute de Titenzo...
oops oops oops
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:19

Pamela est en accueil chez ma maman, où elle s'est littéralement métamorphosée ! Ma maman l'adore coeur1

Et en plus, la bonne nouvelle de la journée : Pamela est réservée ! elle devrait rejoindre sa famille juste après sa stérilisation.

sautille sautille sautille

Merci ! joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:27

Je suis trop contente pour Pam !!! super super super


c'est une petite chienne qui mérite vramient qu'on prenne e temps qu'on a comprenne et surtout qu'on a caline.

Elle a envie d'être a princsse de a maison!!!! PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250 PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 311250
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:55

Que devient cette belle puce ? Adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:37

Pamela a été stérilisée cette semaine, elle devrait partir dans sa famille d'adoption le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50   PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAMELA. X fox terrier. petit gabarit. env 8 ans. dans le 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY, typée épagneul petit gabarit, 8 ans (ALEAC 50)
» MATHEO... 7/9 ans ratier petit gabarit... (Pris en charge)
» samba femelle pinscher x labrador, petit gabarit 7 ans dep50
» SAMY petit fox terrier mignon mignonnnnnnn
» JOEY petit croisé jagd terrier 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: