Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA

Aller en bas 
+4
tikoeur
elounda
choupi91
linda014
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:07

MOINS D'UNE SEMAINE POUR LES SAUVER
TOUT PEUT ETRE ENVISAGE, Famille d'accueil, adoptants, refuges, assos ...

Les liens des 3 pétiotes : Je suis le contact pour transmettre toute demande à Jimy

TUERTA
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tuerta-toute-petite-ratiere-de-13ans-veut-sortir-du-refuge-t171033.htm

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Tuerta10[/quote]

HILAJU
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/hijalu-minuscule-puce-de-14-ans-cherche-famille-t171022.htm

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Hijalu10[/quote]

ESPINETTE
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/espinette-toute-petite-croisee-papillon-15-ans-t171021.htm

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Espine10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: ok   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:12

je suis ok pour accueillir une de ses petites puce
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:23

Ce serait formidable Truddy, contacte Jimy sur rescue au plus tôt, il va t'expliquer la façon dont ça va se passer.
Il faut penser à elles, c'est un mourroir là-bas et elles n'ont aucune chance Sad

Espinette me fait mal comme c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: ok   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:25

je viens de lui envoyer un mp,mais sais long attendre qu'on me répondre ,il ni a pas de numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Poisson
Poisson
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : Grognon
Date d'inscription : 24/10/2007

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: adoptions   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:25

je transmets sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:28

truddy a écrit:
je viens de lui envoyer un mp,mais sais long attendre qu'on me répondre ,il ni a pas de numéro de téléphone

Je n'ai pas le tél de Jimy, il doit travailler mais je pense qu'il va se reconnecter ce soir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:29

Merci Choupi, il faut leur trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:41

je vais en parler à mes contacts, si Alto n'était pas si joueur avec les chiennes !!!

en plus pour lui il faut des mamies ou papy car avec sa patte il doit pas faire le fou.

j'en parle à mon mari mais c pas gagné

Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:06

C'est déjà gentil de tenter Elounda .... Allezzzzz Monsieur Elounda, une copine pour Alto et un beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
tikoeur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tikoeur


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : haute normandie (le havre)
emploi/Loisirs : formation magasinage /les animaux
Date d'inscription : 21/04/2008

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:13

Moi aussi je transmets sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:20

je peux etre fa pour un d'entre eux meme si sa dure longtemps pauvre pitchounes
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:57

Moi j'ai parlé au mien mais il ne veux même pas en entendre parler.
Chaque fois j'essaie mais je ne sais pas les années que prendra le convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Poisson
Poisson
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : ESSONNE
Humeur : Grognon
Date d'inscription : 24/10/2007

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: toutounes   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:05

j'espère que ça va aider et surtout Linda n'hésite à m'envoyer d'autres SOS je serai contente de pouvoir aider en diffusant
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:13

marcela a écrit:
Moi j'ai parlé au mien mais il ne veux même pas en entendre parler.
Chaque fois j'essaie mais je ne sais pas les années que prendra le convaincre....

c'est marrant ça les hommes sont tous les mêmes, il faut les travailler longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:15

voir Beauvais protection animal, je sais qu'ils ont des familles d'accueil.... flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:18

Merci à toutes pour la diffusion

Cia comme dit sur rescue, si c'est pour te proposer FA et te rétracter comme tu le fais à chaque fois ce n'est pas la peine .... Tu cherches à placer un chaton car problème de dominance dans ton foyer et maintenant tu veux prendre une des petites ? Es tu sûre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:48

La seule chose que je peux dire à sa décharge c'est qu'il ne voulait AUCUN animal. Et nous sommes à 2 chats et 1 chien en 2 ans et demi.
Mais bon, il faut dire qu'à part m'emmener en voiture chez le véto (ce qui est ENORME pour lui et le place chaque fois qu'il peut sans compter le véto comportamentaliste pour Nacho et toute la famille avec plus de exercices à faire chaucun) c'est moi qui m'en occupe des sorties, nourriture soins etc etc. Je le vois les caresser en cachette quand même et leur donner de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:21

alors la je me doit de repondre ! de tel jugement a la façon gratuite ses façile sans savoir le fin mots !!! je suis fa pour clopotel et je n'es pas de jugement de cette sorte et d'affirmation comme cela , pour le chaton j'essaye de faire pour que tous se passe bien , viens chez moi et tu verras mes chats ! avant de crier fort ! et avant d'ecrire chose façile telephone moi au moin sa s'appellera etre franc !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:01

Les nouvelles : TUERTA a trouvé une solution, elle rejoindra la France elle est adoptée par Thara
Truddy n'a pas donné suite, on ne sait pas pourquoi donc HIJALU cherche toujours une solution
Pas de solution non plus pour ESPINETTE

Vite, leur temps est compté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: truddy   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:52

il ne faut pas dire que truddy n'a pas donner suite ,truddy tiens toujours sa parole en plus quand sais pour sauver une béte ,suite au coup de téléphone de jimmy hier ,il faut avoir pas mal d'argent pour ses soins et un moyens de locomotion pour aller la chercher ,et truddy a surtout de l'amour a donner et du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:06

je crois que linda a la critique façile avant d'annoncer des accusation tourne ta langue dans ta bouche nous ne sommes pas la pour juger des personnes mais pour aider ses petits amours ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:56

bonjour savez vous si ils sont ok chats et autres chiens ?
j'ai un dogue argentin un chiot assez lourd de 4 mois et chienne de 3ans minuscule
plus 3 chats
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:03

Excuse moi Truddy, le message de Jimy laissait deviner que l'adoption ne se concretiserait pas ! Et je dois dire que le peu de temps me stresses pale

Cia, tu commences sérieusement à m'emmerder !!! T'as vraiment un problème .... Tout monde sait sur les autres forums que tu t'engages pour rien ... Vas voir un psy !! Donner de l'espoir aux assos ou au refuges pour rien faut vraiment être toqué
Je ne vais certainement pas te contacter, mon avis est fait j'ai vraiment autre chose à faire de mes journées notamment trouver des solutions à ces puces
Débat en MP si t'as un soucis avec ça, si tu pollues ce post tu vas m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:04

isa311 a écrit:
bonjour savez vous si ils sont ok chats et autres chiens ?
j'ai un dogue argentin un chiot assez lourd de 4 mois et chienne de 3ans minuscule
plus 3 chats

Avec les chiens à priori aucun soucis, les chats impossible de tester
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:10

HIJALU est prise en charge avec un autre copain de Ceuta par l'association Rosalie
Reste la petite ESPINETTE ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty
MessageSujet: Re: SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA   SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...
» criska lapine de trois mois aveugle 76
» VAQUITA 12 ans toute sa vie en cage - Refuge de CEUTA
» Trois magnifiques grands chatons noirs:école du chat de Caen
» SCHWEPPES et SWOUATE deux p'tites puces à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: