Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 magnifique minette angora blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:00

Martine, de l'association Cappa (dans le 27) propose actuellement à l'adoption une chatte blanche angora très belle d'environ 1 an, qui a eu deux bébés, a un oeil bleu et un oeil vert, est très calme et douce, qui n'est pas sourde mais pour l'instant (test à refaire) FIV+

Cette chatte est magnifique, je n'ai pas de photos mais je pense qu'elle séduirait un amoureux des chats à poils longs.

La chatte n'est pas en danger mais l'association est débordée par le nmbre de chats (19 chatons chez Martine en plus de ses 8 chats à elle..), donc chaque chat adopté soulage le CAPPA.

Me contacter si vous connaissez quelqu'un d'intéressé. Adoption sous contrat évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:40

Sais-tu, Pliskaline, comment elle se comporte avec les autres chats? Cela pourrait aider à son placement. magnifique minette angora blanche Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:34

je vais demander mais il me semble qu'elle vit avec d'autres chats, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:40

magnifique minette angora blanche Katiou10

J'ai copié la photo qui est sur le site du Cappa. En fait, la minette est croisée persan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:41

et franchement, les yeux vairon, c'est rarissime et intrigant...Elle est bien belle. magnifique minette angora blanche 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:14

J'ai la réponse: Katiouchka est très sociable avec les autres chats et les humains, elle vit avec plein d'autres chats, dort sur le lit de sa famille d'accueil, est très demandeuse de calins et ronronne bcp.
En revanche, elle ne supporte pas les chiens: s'ils sont dans leur panier, elle ne dit rien, mais si elle les croise "en mouvement", elle les attaque.Et sort les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:55

Doublon magnifique minette angora blanche Dewey https://normandie-adoption.forumactif.com/adoptions-urgentes-de-chats-f13/2-bebes-femelles-toute-blanche-et-leur-jolie-maman-t3268.htm

Ce post me semble plus complet donc voyez ensemble lequel on garde quitte à en refaire un pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:58

mon topic parle de la maman, l'autre est plus sur les petits et ne donne pas de photo de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:42

La maman semble être sur la première photo ! Je garde donc ce post et je change le titre de l'autre pour les deux chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:19

Voici deux nouvelles photos que Martine du Cappa m'a envoyées:
magnifique minette angora blanche Katiou11

magnifique minette angora blanche Katiou12

Elle est franchement magnifique! magnifique minette angora blanche 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: minette blanche adoptée   magnifique minette angora blanche EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:30

Katiouchka est adoptée.
Elle va rejoindre sa nouvelle famille vendredi prochain près du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:35

super
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:47

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:51

tamouré tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique minette angora blanche Empty
MessageSujet: Re: magnifique minette angora blanche   magnifique minette angora blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique minette angora blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnifique jeune chatte angora à la rue à Caen Beaulieu
» KURT, né en Juillet 2009, croisé Berger (SPA d'Evreux)
» magnifique colley LOF
» SCARLETTE F. angora grise 10 ans (50)
» Darling chatte angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: