Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:12

L'urgence est que les maîtres partent vendredi prochain en vacances... sans lui..
Donc si pas adopté ce chien part en refuge... une cata alors qu'il est sorti de la fourrière il y a 1 mois..

Une protectrice indépendante vient de recevoir cet appel à l'aide, elle peut assurer les controles et formalités d'adoption, mais ne peut pas le prendre chez elle. Je passe l'annonce, elle n'a pas Internet.

Il s'appelle Boy, maginifique Briard mâle de 1 an et demi, parents LOF mais pas lui.
A été sorti in extrémis de la Fourrière il y a un mois, tout allait trés bien chez ses nouveaux maîtres, avec jeunes enfants.. jusqu'à ce que le maître lui lance un os.. quand la petite s'approchait du chien et a essayé de lui reprendre. Donc Boy a pincé la petite.. je dis bien, pincé et pas mordu..
Le maître n'en veut plus, même si tout le reste de la famille pleure et l'échéance c'est vendredi..

Il marche tranquille en laisse.
Avec les chats.. on ne sait pas..; pas testé.
Il pèse 35 kg.

J'essaye d'avoir une photo au plus vite..

Adoption dans le 28, ou le 27 et le 78, partie proche du 28..sauf si une autre assos peut assurer le suivi ailleurs..

Merci de tout coeur de votre aide.
Noline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:09

Je vais diffuser, il est actuellement sous quelle asso et quels sont els frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:32

Je t'avoue que je connais pas le nom de l'assos.. je connais la protectrice..d'ailleurs elle est connue dans la région et elle connait bien Brigitte Bardot aussi et bien sur la Fondation..
Elle est dans le 28..Si besoin, je donne son N° de tel en MP


J'ai diffusé dans :

Ladoption.com
Kijiji Chartres
Forum Rescue
et Briard-fr.com

Merci tout plein de l'aide apportée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:25

Les frais d'adoption : juste le remboursement de la castration que Ghislaine va faire faire dans les jours qui viennent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:51

Des nouvelles pour ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:14

Ou en est ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:29

etosky a écrit:
vu sur le forum des briards

Citation :
Bonjour,

Ce chien reste dans sa famille.


Je tiens à rappeler qu'il est inutile de poster si les annonces ne sont pas suivies Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) 579725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:52

affraid quel malheureux parcours...que de chagrin pour ce gros poilu...enfin si cela s'arrange on croise les doigts colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty
MessageSujet: Re: Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)   Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe et gentil Briard 1,5 an ( 28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMBO croisé briard 2 ans (14)
» YOUKI M. x briard 9 ans (14) SPA de Verson
» Superbe chaton gris
» HARMONIE croisée briard de 6 mois - Aunay sur Odon 14
» VOLCAN superbe BA de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: