Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50

Aller en bas 
+5
Pascale 76
maga
titenzo
thaurin
noushtania
9 participants
AuteurMessage
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:39

CANELLE

Situation actuelle : pensionnaire d'un chenil, en cours de transfert en famille d'accueil chez Delphine.

Race ou Type : Petite x berger poils longs (toilettée sur les photos !)

Age : 3 ans env.

Caractère : Canelle est une adorable petite chienne, très proche de l'homme, têtue et maline comme un singe ! Curieuse, fouineuse, elle reste assez énergique et sportive, malgré son embonpoint évident ! Canelle n'a visiblement pas reçu d'éducation, elle ne répond pas à l'appel, et a du mal à marcher en laisse ; sa période en famille d'accueil lui permettra d'acquérir rapidement les bases d'une bonne relation avec l'homme.

Environnement : Canelle a besoin de se dépenser physiquement pour gagner en calme et en attention. Un jardin bien cloturé lui semble indispensable. Proche de l'homme et très caressante, elle a besoin d'une présence régulière, et peut devenir rapidement très sympa avec les enfants avec un peu d'éducation.

Sociabilité : Canelle s'entend très bien avec tous les autres chiens, car elle a une attitude de dominée. La présence d'autres chiens lui seraient même bénéfique je pense, car elle aurait tendance à les imiter. Joueuse avec les chats (surtout à l'extérieur de la maison), délicate avec les rongeurs, les volailles et les troupeaux.

Canelle sera identifiée et vaccinée à sa sortie de chenil, lors de son départ en famille d'accueil ou d'adoption.
Dès son arrivée en famille d'accueil, Canelle fera l'objet d'un nettoyage approfondi de ses oreilles qui en ont grand besoin. Une visite vétérinaire de contrôle nous permettra de confirmer sa bonne audition et le caractère bénin de ce problème.


CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Canell10
CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Canell11

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou Titenzo par mp ou 02 33 17 24 91
ou moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:45

affraid ah voilà la belle ...qu'il va falloir boujouter comme les autres chez Delphine Odin ne va pas savoir où donner de la tête le pauvre avec toutes ces filles autour de lui !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:19

j'en connais une qui va etre contente je parle de negrita bien sur elle va arrive lundi
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:59

bon ben lamissest attendue !!!!

pour le moment elle est chouchoutée par noushtanai CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 311250 CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 311250 CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 311250 CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:23

cheers nous avons fait la route....plus de 2h30 tout de même...avec CANELLE dans le grand coffre de Delphine...une image...elle aime la voiture et elle est super sage....je l'ai appréciée je l'ai embrassée c'est un amour cette chienne elle va faire le bonheur de quelqu'un ce n'est pas possible de ne pas craquer Delphine dit que la première nuit s'est passée comme sur des roulettes alors...n'est ce pas une jolie poupée ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:12

ah delphine t'as mise dans le coffre aussi pouic puoic ???? lol! lol! lol!


sans blague elle a l'air effectivement assez calme la belle !!! bonne route, donne nous vite des nouvelles delphine joueur joueur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:00

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Dewey j'ai eu des nouvelles de CANNELLE par Delphine qui a eu quelques souscis avec son ordi...la belle est épatante, très sage, propre, caline.elle a toute les qualités...je m'en doutais avec ses yeux là elle ne pouvait qu'être parfaite...bonne chance à elle petite poupée... flower
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:50

voila voila la belle est a la maison
franchement je ne lui trouve aucun defaut elle est gourmande mais ne vole pas elle adore les enfants les chiens les chats tout
elle peut rester seule sans soucis elle ne touche a rien ne pleure pas elle est propre elle n'est pas tetue
une perle qui ne demande que des calins
elle a un regard a faire fondre
alors vite une gentille famille pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:38

pour l avoir vue une vraie bouille d amour bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:52

scratch toujours à 'adoption la mémére ....Delphine avait une touche mais c'est un véritable feuilleton de parano....total : elle est toujours à adopter...elle attend un bon maître elle le mérite bien c'est un amour de chien Mad
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:10

voila la belle est adoptee il est vrai qu'elle sais faire son regard d'amour quand il le faut en plus elle reste dans la famille donc je vais pouvoir la voir quand je veux je vous mettrais des photos de la puce dans sa nouvelle maison flower
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:28

super super super super super super

Je pense que ton pouvoir de persuasion est aussi grand que le sien lol!

super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:50

super je suis heureuse je vais la voir dimanche et lui faire plein de boujous....elle console la famille et ils en sont tous gagas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:25

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:58

super super super
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:03

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Stepha11
CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Octobr10

des nouvelles de CANELLE oui ma petite fille ... je me doutais bien que j'allais la retrouver sur ce forum
elle coule des jours heureux aupres de Clement et Alexandre elle se fait un peu vieille apres 3 operations de la chaine mammaire mais tres choyée elle est s'est revelee etre une chienne super gentille
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:53

elle est toujours aussi mignonne CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 311250 CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 311250 
merci pour les nouvelles☀ 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:11

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 17819510

Sad au revoir ma Canelle cherie ... toi la miraculée de l'euthanasie tu es partie si brutalement d'un cancer foudroyant hier laissant desemparée toute la famille
Sois bien la haut aupres des anges CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 56976 et veillez bien sur Clement et Alrexandre tes deux compagnons qui t'ont tellement aimée et choyée leur peine est immense

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Pleure-l ta mémé qui te pleure chérie CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:25

oh, je suis désolée Swann Sad

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Pleure-l CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 56976 ma belle

bon courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:42

je suis bien triste pour toi et cette petite chienne, swann, elle était bien mignonne et a eu un temps de bonheur parfait dans sa "vraie famille" avec les ptits gars!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:57

ange bon coutage a vous CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
louna
Serpent
Serpent
louna


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : 35
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/04/2008

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:36

CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 56976 petite cannelle tu as eut la chance de croiser ta famille ou tu as vécue heureuse, veille bien sûr eux de la haut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://isaloun50.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50   CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANELLE... petite X berger... Femelle env.3 ans. ALEAC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANELLE petite croisée york de 3 ans - Aunay sur Odon 14
» CANELLE, femelle tricolore, 1 an env.
» Canelle femelle de 1an (SPA Cherbourg)
» CIRCA x berger 3 ans ALEAC50
» ORLANE croisée berger 11 ans ALEAC50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: