Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chatte de 6 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:59

j ai trés peu d info juste qu une dame que je connais qui n est pas facile du touttttt déménage et va laisser une chatte sur place noir et blanche qui aurai dans les 6 mois portée de sa propre chatte qui bien sur n est pas stérilisé nerf nerf mais qu elle emmenne dans son apparte à ce qu elle m a dit , elle ma demander si je pouvais l aider à la placer car elle part dans 15jours 3 semaines grand max ,je n est pas vu la chatte mais sur pas tatouée pas vaccinée grrr grrr j ai essayée de lui demande de le faire (réponse je la donne c est deja pas mal punch et dans la foulée faire stérilisée la mére pas de réponse bref ,moi je ne peu l avoir en f a déja 2 louloutes et un mari allergique que se dope à la ventoline depuis 2 ans et oui ont croyer qu avec les chattes à la maison cela passerai mais meme pas donc un 3 éme je le tue par etouffement si quelqu un peu m aider à la mettre à l abri je prend car dans le quartier les chats qui divaguent ne font pas de vieux os

contacter moi par mail je verrais ensuite pour récupérer la nenette car une parole de trop avec elle chatte de 6 mois 770334 chatte de 6 mois 770334 chatte de 6 mois 770334
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:19

Je déplace dans la bonne rubrique

Il faut absolument que le minou soit identifié avant d'être cédé ! Un contrat asso serait un plus ... Elle se trouve où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:26

Elle se trouve sur Darnetal, je vais essayer de contacter les assos pour les chats du coin... Si une assos passe par le forum et peut la prendre en charge j'ai revus la dame cet apres-midi elle veux aussi larguer la mere. nerf nerf nerf Elle n'était plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:35

et ses enfants elle les met a la rue aussi chatte de 6 mois En_coler
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptySam 27 Sep 2008 - 9:23

elle en a plus qu une de 14 ans les autres plus agés je sais qu elle en a mais jamais vu, il sont avec leur pére respectif je crois ,donc tu vois le genre ,le probleme c est pour la rencontré sobre car elle n est pas facile ,et je la croise trés peu mais pour les chattes je ferrais l effort d aller devant chez elle un matin nerf nerf nerf nerf
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:43

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:53

je vous tiens au courant aussitot que j ai du nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:00

à cloturer
merci

l école du chat de rouen les prends en charge avec une autre assos mais je me souvient plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:05

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: chatte de 6 mois   chatte de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte 2 mois
» chatte + 5 chatons de 2 mois Dpt 76
» Florence chatte 7 mois (SPA Cherbourg)
» AMIDALA chatte européenne 8 mois
» Mimie chatte de 8-10 mois (SPA Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: