Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:41

Coucou ! Vous vous souvenez de moi ? J'étais à Salon, parmi les chiens en danger parce que le refuge était surpeuplé ...
ça, c'est moi là-bas :

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Petite14

mais heureusement, j'ai trouvé une asso. super qui m'a prise en charge : Coeur Sur Pattes, et une FA : Nounette

ça fait déjà un petit moment que je vis en Normandie, mais jusque là Nounette trouvait que je jouais un peu trop à la Belle au bois dormant :

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Septem12

Bah oui, quoi, j'avais du sommeil en retard, moi ! Peut-être du stress à évacuer eek
Toujours est-il que j'avais squatté le fauteuil et n'en descendais que pour manger et faire mon petit tour dans le jardin ! Aussitôt rentrée, hop sur le fauteuil et dodo DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Dewey

Mais depuis quelques jours, je bouge !! Je cours, je joue, j'aboie, je cherche des câlins et je fais des lichettes à tous ceux qui passent à ma portée coeur1
Mais, j'aime toujours mon fauteuil, quoi ! J'vais pas lâcher un aussi bon copain DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) 62167

Alors pour me prendre en photos et me présenter, Nounette nous a "enfermées dehors" ma copine Cerise et moi, pour pouvoir me mitrailler pendant que j'attendais que la porte s'ouvre :

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Oct08_16

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Oct08_15

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Oct08_17

Paraît que je bouge trop autrement DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) 818756
Décidément, elle sait pas ce qu'elle veut ma Nounette DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) 88439

Je suis adoptable partout en France sous contrat Un Coeur Sur Pattes bravo1

N'hésitez pas ! J'ai plein d'amour à vous donner amour
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:43

Comment va cette jolie petite puce?
Toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:18

la belle on lui reconnait bien du teckel dans son regard DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:23

Toujours à l'adoption DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) 725691

Pour l'instant, elle se remet de sa stérilisation (qui a eu lieu mardi dernier) et commence à reprendre vie DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) 88439
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:42

Dream est adoptée me semble-t-il, pourrait-on en avoir la confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:07

Exact flower

super super super Dream vit maintenant en Bourgogne, dans une famille super sympa qui n'a pas hésité à faire 1000 km (A/R) pour venir la chercher en Normandie sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:49

super super super
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:50

super super
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:28

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty
MessageSujet: Re: DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)   DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artas Epagneul Breton "SHPA Le Havre 76"
» Samie X siamois tabby "SHPA le Havre" 76
» "SHPA Le Havre 76" Dora X berger
» DEP 27 "bagoo"golden X griffon sur EVREUX
» Black "dit Le Beau" x labrador 22 mois (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: