Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rodeliot nous a quitté...

Aller en bas 
+16
pauline
elounda
Pascale 76
Poker
zazzoon
duscus
linda014
Sosteckel
max 27
marcela
noushtania
Vega
lilisaxo
titenzo
mamita
marieclaire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:37

c'est une terrible epreuve. courage a alain et a mimie.
Dites vous que Rodeliot ne souffre plus et qu'elle surveille peut etre maintenant tous nos poilus disparus.
En sa memoire ,il faut maintenant s'occuper serieusement de ses animaux cheris.
Que peut on faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:44

gene Je n'ai rien pu ecrire hier en l'apprenant.
Sans connaitre Rodeliot je lisais souvent ses messages,cela creer un lien virtuel gene
ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:39

Toutes mes condoléances à mimie, Alain et toute sa famille...

Tes mots sont très touchants à son égard et celui de vos animaux respectifs...

accroche toi de là haut elle veillera sur toi et vos protégés...

ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:45

Courage Alain dans cette tristesse inmense.
C'est important, je crois, pour elle et pour toi qu'elle ait pu partir vers l'autre rive accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:18

je ne trouve pas les mots meme si je ne connaissais personnellement corrine !!
merci alain d'avoir été son ami jusqu'au bout et je vous adresse toutes mes condoléances ainsi qu'a sa famille et ses amis .


courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:09

Sad je suis triste on s'était habitué aux gentils messages de Rodeliot cruelle maladie pour tout le monde et en particulier sa famille et ses amis nous penserons toujours a elle sur ce site où l'amitié est de rigueur au revoir Corinne et toutes mes condoléances à tous ange
Revenir en haut Aller en bas
Sosteckel
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : En bordure des DEP 27/28/78
emploi/Loisirs : WWW.SOSTECKEL.FR.GD
Date d'inscription : 08/12/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:47

Une grosse pensée pour Rodeliot qui nous avait fait une partie de covoiturage de notre belle zazie de 14 ans cette année en Janvier..

No

de là ou elle est, qu'elle recoive toute notre profonde tendresse sosteckelienne Rodeliot nous a quitté... - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://sosteckel.fr.gd
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:55

Je ne m'attendais franchement pas à ça, je ne savais pas que Corinne était malade en plus Crying or Very sad
Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai beaucoup échangé avec elle en MP, c'était une personne très positive, qui était prête à aider dés qu'elle le pouvait ...
Je suis d'autant plus dépitée que c'est la 4ème personne de la PA à nous quitter en quelques semaines ! No

Sincères Condoléances à ses proches et toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:14

Tiens Alain, pour toi....

Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
Quelqu'un à côté de moi dit : "il est parti".
Parti vers où, parti de mon regard, c'est tout.
Son mât est toujours aussi haut,
sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.
Et juste au moment où quelqu'un auprès de moi dit:
"il est parti", il y en a d'autres qui, en le voyant pointer
à l'horizon et venir vers eux, s'exclament avec joie :
"le voilà !".
Peut-être est-ce cela la mort?

Willliam Blake
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 71
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:21

Très touchant, Marcela et plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
duscus
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : manche saint hilaire du harcouet
Date d'inscription : 07/08/2008

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:53

une pensee, un baiser, un peu d'espoir,et surtout du courrage, je ne peux pas vous donner autre chose pour vous soulager
toutes mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
http://audelamblin@live.fr
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:13

Crying or Very sad Repose en paix Corinne.
Toutes mes condoléances à tes proches et je souhaite que tes animaux retombent en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:03

Emouvant hommage Sad
Condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:24

une pensée pour Corinne
Courage Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:02

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien. C'est très chaleureux de votre part. Corinne n'avait que très peu d'ami(e)s et la vie des forums pour la sauvegarde des animaux représentait beaucoup pour elle. C'est pourquoi j'ai tenu à faire ce post en hommage. Elle le souhaitait d'ailleurs.
Merci à toi Seb pour le lien. Je pense que tu dois être triste car je sais que vous vous étiez rencontré et nous avions reparlé de toi plusieurs fois avec Corinne. Nous avions même pensé te rendre visite histoire de promener "les gros", mais la maladie nous a ôté bien des projets.

Pardonnez-moi si je suis un peu confus, si j'oublie des choses mais je n'ai pu dormir de la nuit ; Corinne représentait tant pour moi, je suis bouleversé même si elle semble apaisée sur son dernier lit, le visage presque souriant, j'ai tant de regrets de n'avoir pu mieux faire, d'avoir été sans doute parfois trop dur avec elle, de n'avoir pas su mieux la conforter, lui dire les mots justes quand il le fallait. Malheureusement je ne peux revenir sur le passé. C'est une phrase si bête mais c'est une bien triste réalité. J'espère tout comme vous que Corinne là où elle est, me donnera le courage de survivre pour m'occuper de ses poilus et des miens.
C'est tout ce qui me reste.

Son chat Isidore et sa lapine Bouboule vont rester chez la personne qui les a accueillis. Isidore s'est tout de suite senti à l'aise chez ce couple, c'est un chat que j'adore, il me l'a bien rendu aussi ; il est "zen" et il a pris ses habitudes rapidement. Il n'en a pas été de même pour Bouboule au départ ; même si moi je pouvais la caresser, il lui a fallu du temps pour qu'elle me fasse confiance. Je crois savoir que ça se passe beaucoup mieux maintenant.

J'aurai bien pris Isidore chez moi tant j'aime ce chat, le contact est bon entre nous mais c'est un chat "exclusif" qui ne supporte pas vraiment ses autres congénères. Avec mes 6 chats à la maison (8 maintenant), il n'aurait pas été très à l'aise. Je crois sincèrement qu'il est mieux dans son nouveau foyer avec Bouboule comme compagne et repère et avec qui il s'entend bien. Bouboule aurait été très difficile à gérer chez moi. Ne pas les séparer est la meilleure des solutions. Ainsi pour ces deux-là, leur avenir est protégé, ils sont saufs, je suis rassuré et tranquille.

Titus et Naxo, les deux terre-neuves sont depuis un mois en pension. La maman de Corinne peut gérer financièrement la pension pour le moment même si cela représente un coût élevé. Ils sont dans un cadre que je trouve exceptionnel, ils ont un grand enclos verdoyant avec un chalet ; ils sont lâchés en liberté seuls ou avec d'autres chiens selon affinités plusieurs fois par jour dans un grand terrain, et sont promenés trois à cinq fois quotidiennement par de jeunes stagiaires; il s'agit d'une pension-élevage. Naxo a un régime particulier pour les promenades, doucement le matin, pas trop vite le soir, vu son grand âge. Il a repris 5 ou 6 kilos qu'il avait perdus pendant sa dépression et va beaucoup mieux mais c'est quand même un papy en fin de vie. Titus, 6 ans, est plein d'énergie et d'enthousiasme. J'ai tout de suite eu un excellent contact avec ces deux loulous. Titus avec ses 70 kg fait des bonds de 2 m en me voyant, il m'est très attaché. Il adore se faire promener, caresser et câliner. Naxo est plus réservé mais il est d'une gentillesse extrême et son regard en dit long. Il me trouve certainement un peu trop pot-de-colle car il aime sa tranquillité mais c'est un chien adorable.
Titus ne voit que d'un oeil et encore très mal. Il est donc assez imprévisible, il a besoin de se rapprocher des choses et des gens pour "voir" et Naxo lui sert de référent visuel. Il ne faudrait pas qu'ils soient séparés. Je ne le souhaite pas. Ils le supporteraient très mal. Naxo n'a plus que Titus et Titus n'a que Naxo pour voir et n'a connu que lui.
J'aurai bien sûr pris les deux loulous chez moi mais Titus tolérerait très mal la présence de tous mes chats. Ils sont trop nombreux. Avec Isidore tout s'est bien passé mais il n'y avait qu'Isidore. Chez moi avec 6 chats et ceux vivant à l'extérieur, ne voyant pas grand-chose, Titus ne serait pas bien.
Il faut donc trouver une famille d'accueil adoptante pour ces deux terre-neuves.
Une famille qui soit bien consciente du fait que ce sont des terre-neuves, qu'ils prennent toute leur place, que Naxo arrive en fin de vie, que Titus a besoin de s'épanouir, de gérer son énergie et qu'on s'occupe d'eux quotidiennement. C'est un engagement à ne pas prendre à la légère. Je ne laisserai pas partir Naxo et Titus chez n'importe qui. Comme pour la pension, je voudrais ce qu'il y a de mieux.

Mimie, merci pour ton message de soutien, je sais que tu es triste, tu en sais déjà beaucoup sur la situation, un peu plus avec ce message et je te fais un mp dans l'affilée pour que nous puissions entrer en contact plus facilement. Je crois que tu avais trouvé une famille qui pouvait peut-être faire l'affaire pour accueillir Titus et Naxo...

Toutefois, si quelqu'un parmi vous connaît une famille qui pourrait adopter ces deux chiens, dites-le moi. D'avance un grand merci.
Quand je parle d'une "famille" c'est que je sais pour l'avoir vécu que s'occuper seul de ces deux loulous est un gros travail. Il faut avoir de la disponibilité, assurer financièrement parlant, penser que Naxo aura sans doute besoin d'aller chez le vétérinaire assez souvent (c'est le cas en ce moment, il a des petits soucis digestifs malgré une alimentation spéciale pour eux deux dont je dois également m'occuper pour que le stock ne s'épuise pas ; il s'agit de croquettes Forza10, excellentes, assimilées complètement à donner en deux fois par jour ).
Donc il y a urgence à trouver une famille pour ces deux loulous, mais urgence sans précipitation. Je ne les laisserai pas partir avec n'importe qui, n'importe où cela va sans dire ; je me dois de veiller sur eux et leur confort, Corinne l'a souhaité, elle n'a pas eu le courage de le faire de son vivant, c'était trop difficile émotionnellement pour elle. Pour l'instant ils sont bien dans leur pension et ils y resteront tant qu'aucune solution convenable n'aura été trouvée.

Voilà, j'ai sans doute été un peu long mais je tenais à vous remercier de votre soutien, ça me fait chaud au coeur pour Corinne. Je tenais à vous faire savoir aussi quelle était la situation pour ses loulous ; merci à vous pour Rodeliot et pour ses poilus.

ps : merci Marcela pour ce poème de W. Blake. Cela me touche d'autant plus que Corinne avait à une époque un voilier avec ses parents et que l'on avait parlé d'en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:36

Je ne connaissais pas Corinne mais je suis très émue par votre message et vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille.
J'espère qu'une solution sera très vite trouvée pour ses chiens.
Courage Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 7:18

Alain, je me suis permmis de transmettre ton hommage sur le forum des terre neuve, il y a beaucoup de messages de soutien qui te sont parvenus. veux-tu que je fasse un post pour Naxo et Titus dessu?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:01

Je peux transmettre aussi une annonce sur le forum nos anges gardiens ou bien directement contacter une femme passionnée de TN.
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:33

Toutes mes pensées sont pour vous Alain et à Rodeliot ce soir.

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Pleure-l

Courage, c'est un moment très dur à passer, n'hésitez pas à nous écrire, il y a des gens formidables sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:15

courage alain...
je n'avais pas vu ce post avant...
mes condoléances...que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:01

Toutes mes condolérances alain. Je sais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:55

C'est une bien triste nouvelle. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce sont tjs les meilleurs qui partent. J'espère en tout cas que ses animaux qui n'ont pas encore été adoptés trouveront rapidement une gentille famille qui sera les rendre heureux comme ils l'ont été chez Rodeliot. Courage à toi Cher Alain. Rodeliot nous a quitté... - Page 2 62167
ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:20

seb14 a écrit:
Alain, je me suis permmis de transmettre ton hommage sur le forum des terre neuve, il y a beaucoup de messages de soutien qui te sont parvenus. veux-tu que je fasse un post pour Naxo et Titus dessu?
Bonjour Seb,

Tout d'abord, bon anniversaire ! Corinne aurait aussi aimé te le souhaiter, tu peux en être sûr.

Merci d'avoir transféré mon hommage sur le forum des Terre-Neuves. Je viens d'aller voir et il y a de nombreux témoignages d'affection pour elle.
C'est très gentil à toi. Et c'est très chaleureux de la part de toutes ces personnes qui ont connu Corinne d'écrire ces mots qui me vont droit au coeur.

Je me rends compte à quel point Corinne était appréciée sur les forums.

C'est très dur, très très dur maintenant...

Je suis d'accord, si tu veux faire un post pour Naxo et Titus. Tu as une grande habitude des forums, tu saura mieux que moi quoi écrire, ce qu'il est important de préciser, etc.
Si tu veux des infos supplémentaires, n'hésites pas à me contacter bien sûr. Une chose importante que Mimie m'a rappelé dans un mail, c'est que Corinne aurait souhaité que ses chiens soient adoptés par des amoureux de la race et non pas simplement "par pitié" pour deux chiens...
Je sais que cela restreint beaucoup le champ, mais je voulais le dire, et je ne sais pas trop s'il faut en faire une exigence...

Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien. Grâce à vos textes, je me sens un peu moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Écureuil
Écureuil
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 70
Localisation : sainneville
emploi/Loisirs : institutrice/ natation, animaux
Date d'inscription : 12/07/2007

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:03

Je viens d'apprendre que Corinne n'était plus là, cela me fait beaucoup de peine, nous avions tant besoin d'elle.
Toujours un petit mot gentil. C'est trop injuste.

Toute mon amitié à Alain.
Revenir en haut Aller en bas
phedre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
phedre


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Humeur : je serai toujours là pour défendre les Animaux en danger
emploi/Loisirs : Retraitée de la F.P.T. / La Protection Animale
Date d'inscription : 04/12/2008

Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:31

Bonjour à Tous,

Je suis la Marraine de coeur du petit ISIDORE que Corinne était allée chercher au Refuge de Beauregard dans la Nièvre.

J'ai eu beaucoup de chagrin d'apprendre cette triste nouvelle.

J'ai moi-même rendu un Hommage à Corinne.

Il se trouve sur le Forum du Site du Refuge de Beauregard.

- Post "AU PARADIS DES ANGES" "Rodeliot"
- ILS SONT ADOPTES "page 2 - Post "ISIDORE "pages 50 et 51"

Je renouvelle toutes mes condoléances à Alain l'Ami de Corinne, ainsi qu'à toute sa Famille.

Pourriez-vous me donner des nouvelles d'ISIDORE, et de ses autres petits Compagnons.

A l'avance je vous en remercie.

Phedre
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeliot nous a quitté...   Rodeliot nous a quitté... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeliot nous a quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maima nous a quitté
» hommage a pépito gentil chien qui se matin nous a quitté
» Craquotte a besoin de nous !
» Mora 1 an de vie 1 de souffrance 1 an de galere aidez nous
» NOUS AVONS RETROUVE NOTRE TOTO (CHERBOURG)!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: