Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:37

Le grand-père de mon copain vient de décéder et comme je l'avais prédit, tout le monde est bien entendu d'accord pour recevoir l'héritage mais sa pauvre petite chienne personne n'en veut. Sa mère nous a donc demandé de trouver une famille car les autres membres de la famille veulent la mettre à la spa. Pas facile de placer une chienne de 12 ans.

Malheureusement je n'ai pas de photo mais Vlady est un X bichon encore très vivace pour son âge. Par contre, elle n'a pas été heureuse dans sa jeunesse et donc apparemment ne se laisse pas trop manipuler. Elle aime bien qu'on la laisse tranquille. Et il ne faut pas toucher à sa gamelle pendant qu'elle mange. Sinon elle essaie de pincer. Donc pas de jeunes enfants.
Elle est stérilisée. Mais je ne sais pas si elle est à jour de ses vaccins et si elle est tatouée. Je poserai la question à ma belle-mère lorsque je l'aurai au tél.
Ca nous fait vraiment mal au coeur pour cette petite puce. C'est tjs la même histoire lors d'un décés. Personne ne veut se faire chier avec les animaux du défunt. Ca prouve vraiment leur amour pour la personne. y'a que le fric, le fric, le fric...qui compte. crying
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:56

bonjour


elle est où cette tite mère actuellemetn ???


délai ???


ce serait bien si on pouvait avoir une tite photo !!!

conditions de placemetn ??

fa ? ou adoption ? frais ?


entente avec les autres chiens ?
les chats ?
bon les enfants apparemment elle aime être tranquille, mais je pose la question quand même ça peut aider !

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:20

Bonjour,
Pour l'instant elle est à 400 km d'ici mais ce n'est pas un problème. On se débrouillera pour aller la chercher si quelqu'un acceptait de l'accueillir.
Délai : je peux pas dire en jours mais le plus tôt serait le mieux. Malheureusement pas de photo.
Aucun frais demandé. le mieux serait vu son âge avancé, une famille définitive. La petite puce était habituée en pavillon et elle pouvait sortir comme elle voulait alors ce serait bien qu'elle puisse être placée en maison. Mais bon si des gens sérieux qui vivent en appart se proposent, ce serait déjà bien. Elle s'entend bien avec les autres chiens puisqu'elle a vécu longtemps avec son compagon Dick qui est décédé il y a 6 mois. Les chats j'en sais rien du tout mais vu son gabarit je pense pas que ça posera un problème. Toujours pas d'enfants en bas âge par contre. Conditions de placement : qu'un suivi puisse être fait et que les gens acceptent de nous donner régulièrement des nouvelles. Pour le reste le principal c'est qu'elle soit aussi heureuse qu'elle l'était avec le grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:31

Bonne nouvelle...La mère d'une amie de ma belle-maman a accepté de prendre la petite Vlady chez elle. Elle vit en maison avec une petite cour et a déjà un chien. Elle a rejoint sa nouvelle famille samedi matin et pour le moment ça se passe bien. Espérons que ça continue. Nous sommes vraiment soulagés pour elle. C'est vraiment une chance que cette dame se soit proposée et si rapidement. Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu 207806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:49

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:48

Bonne chance à Vlady super
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:19

tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:38

c'est une excellente nouvelle !!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:47

super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Contenu sponsorisé





Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty
MessageSujet: Re: Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu   Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlady X bichon de ~12 ans va partir à la spa d'ici peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bichon lion dpt 76
» Bichon age
» PLUME F. bichon LOF 8 ans (61)
» SAM, x bichon frisé, 6 ans (50)
» TRES TRES TRES URGENT !!! euthanasie imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: