Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14

Aller en bas 
+3
elounda
beapat
linda014
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:20

ZENA femelle Berger Belge bringé de 6 mois - Née le 1er mai 2008, ZENA nous arrive en provenance de la fourriere et est identifiée 2 GBY 519, elle est également vaccinée.

C'est une chienne très gentille, très affectueuse qui adore courir et jouer, de ce fait, un pavillon est indispensable pour qu'elle puisse s'y défouler.

ZENA est encore un chiot et n'est pas arrivée à sa taille adulte !! SON EDUCATION EST A FAIRE ...

ZENA se trouve au Refuge d'aunay sur Odon -20 minutes de Caen - Adoption avec suivi
Contact : linda014@free.fr ou 06.03.23.06.62 ou le Refuge 02.31.77.35.06

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Cimg0710

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Cimg0711


Dernière édition par linda014 le Mer 18 Fév 2009 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:00

un malinois a besoin de plus qu'un jardin, des ballades et pourquoi pas du sport canin est indispensable pour les chiens de cette race. surtout elle, c'est pas une calme comme son frère ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:31

lui aussi faut changer le titre et rajouter malinois lol!

ha faut tout leur dire :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: berger belge malinois   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:03

Bonjour , à mon avis et pour bien connaitre les malinois (2 dans mon coeur) ils sont berger hollandais... C'est vrai qu'ils sont superbes. Dommage que je ne sois plus en age pour en prendre un . j'espère qu'ils trouveront le bon maître ... ce sont des chiens dits de travail... on comprendra là ce que je veux dire .
ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Non_aux2 ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Non_aux_ ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Nonanima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Bonjours   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:16

Voyant votre annonce,pour votre petite chienne malinois,je serais interressé. Je me permets de préciser pour linda014,que je suis Colette de proussy,et attends toujours la réponse de la responsable du refuge d'aunay pour les inspections. Merci et bonne fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:01

Colette, je vous contacte par MP.
Pour les inspections, c'est normal, les fêtes de Noel et les manifestations font que tous autant que nous sommes n'avons pas eu beaucoup de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:07

Citation :
sont des chiens dits de travail...

Ce sont peut être des chiens dit "de travail" mais pour nous, ils seront placés comme chien de famille ...
ZENA aime que l'on s'occupe d'elle et réclame de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: renseignement au sujet de Zena   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:31

Tout d'abord,avant ma demande de renseignement,je viens souhaiter à tous
ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Bonne_10
Et que cette année soit celle des animaux.
Je voudrais savoir combien coute une adoption au refuge? Car Zena me plait énormément,mais malheureusement la fin de l'année 2008 à été très dur pour moi et ma famille. 2 décès cela fait de trop. Enfin la vie continue.
Si le temps le permets,je vais aller au refuge d'Aunay sur Odon mardi. Toute mon amitié à tous ,et soyons très vigilant aux animaux en détresse.ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Image110
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:40

Colette, pour l'adoption, je t'ai répondu en MP, de même pour la stérilisation.

Tu devais me contacter par téléphone ? Je voulais t'expliquer, que nous souhaitons pour ZENA une vie de famille exclusivement (nuit et jour), je ne veux et nous ne voulons pas, j'en ai discuté avec le personnel du refuge, qu'elle vive dans une niche la nuit et dehors ...

Si tu veux plus de détails, tu sais où me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:52

Merci de ta réponse,mais comme je te l'ai déjà dit mes animaux rentrent et sortent selon leur envie.Toutefois,si je ne t'ai pas joint au tél s'est que j'ai eu beaucoup de soucis. Les animaux pour moi c' est tout,et il est hors de question de les rendent malheureux. Toutefois,je vais te contacter par tél ne t'inquiète pas ,mais je ne comprend pas ton agressivité. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:07

Shocked Shocked
Je ne suis en aucun cas agressive avec toi, je t'explique juste que ça ne va pas être possible.
Effectivement, tes animaux rentrent et viennent dans la maison mais ton berger allemand et ton jack russel dorment dehors et nous, on ne veut pas que Zéna ou tout autre loup du refuge dorme en niche, surtout par ce temps, c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:10

Ok je comprend mieux. Mais malgrès qu'ils soit dehors cela n'empeche pas qu'ils sont dans une niche dans un hangard. Toutefois merci et bonne chance pour Zena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:51

( J'ai oublié de mettre une vidéo Embarassed )

Snek & Zena le combat des gladiateurs :

https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/13696163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: renseignement   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:54

Bonjours,veillez m'excuser,mais je ne comprend pas pourquoi vous m'avez envoyé ce message. Déjà que je suis très déçu de ne pas avoir pu adopter Zena et je vois qu'elle est toujours là . Cela me fait beaucoup de peine. Je lui souhaite de trouver un foyer qui l'aime et lui apporte tout ce que l'on me refuse de lui donner. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:03

Colette a écrit:
Bonjours,veillez m'excuser,mais je ne comprend pas pourquoi vous m'avez envoyé ce message. Déjà que je suis très déçu de ne pas avoir pu adopter Zena et je vois qu'elle est toujours là . Cela me fait beaucoup de peine. Je lui souhaite de trouver un foyer qui l'aime et lui apporte tout ce que l'on me refuse de lui donner. Cordialement

Euh ... vous parlez de mon post ? Ou c'est en MP avec Linda ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: reponse   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:40

non pas en message privé,juste du post au dessus de mon courrier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:54

Nous sommes sur un post visible de tous mais si tu le souhaites, je peux supprimer l'option pour que tu ne reçoives plus les messages de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: réponse   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:00

non cela ne m'ennuie pas mais je n'ai pas compris le but de ce post. Mais c'est pour regarder le site qui est noté. Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:22

J'ai absolument rien capté mais c'est pas grave ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:07

Une tite vidéo de Sneck & Zena, toujours entrain de se battre

Obligé de gueuler a la fin pour pas qu'ils se bouffent ses deux la, qu'es quil peuvent etre jaloux pale

https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/13922992
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:43

Adoptée aujourd'hui notre ZENA ... Une future miss canapé flower Sois heureuse la belle
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:00

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:53

super super
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:21

Bonne route Zena sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14   ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNAKE berger belge malinois de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» CALICE x berger belge malinois 3 mois - Aunay sur Odon 14
» HAMULETTE croisée berger belge 9 mois - Aunay sur odon 14
» ITO mâle berger malinois 3 mois - Aunay sur Odon 14
» CHOCO croisé berger malinois 8 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: