Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dina 1 an et demi dans l'eure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptySam 21 Fév 2009 - 17:58

Dina a été abandonnée à l'age de 1 mois à la spa de Tunis . Elle n'a connu que le box et aucune main chaleureuse , de ce fait elle est extremement craintive !
C'est une petite chienne de 14kgs qui tremble devant les inconnus et ne se laisse pas approcher quand elle ne connait pas .
Elle est chez moi depuis une dizaine de jours et fait quelques progrès mais ce sera long .
C'est pourquoi nous cherchons un adoptant tres patient pour Dina .

Une fois plus confiante elle vient se faire caresser et aime se faire gratouiller le ventre .
Elle est tres joueuse avec les chiens males et femelles qui la rassurent !
Avec les enfants elle n'est absolument pas méchante mais tremble aussi devant eux .
Avec les chats soit elle les accepte et va vers eux, soit elle en a peur et du coup leur grogne apres s'ils s'approchent.

Elle peut rester 12 heures sans problème sans faire ses besoins dans la maison. Chez la presidente de l'asso elle detruisait les paniers en mousse , pas chez moi : ouff !!!

Elle est a adopter sous contrat d'association spa tunisie .L’adoption doit se faire dans un rayon de 100km pour pouvoir la suivre régulièrement au début et pouvoir la récupérer rapidement si besoin . Bien sur pas de covoiturage c’est l’association qui se déplace .
Frais d'adoption 170 euros incluant la vaccination , la sterilisation, l'identification etc…
Contact moi en MP ou au 06 21 81 63 31
ou Dr El Fourgi au 06 81 08 24 15 ou spa.tunisie.assoc@orange.fr

Voici ses debuts à la maison ; même dans le sejour je n'arrivais pas à l'attraper donc obligée de lui laisser harnais (surtout pas de collier!) et laisse pour faciliter les choses . Petit probleme elle cisaille la laisse en 2 minutes Very Happy
Dina 1 an et demi dans l'eure Dsc03618

Maintenant elle est beaucoup plus à l'aise et aime dormir dans le grand panier . J'ai eu de la chance car chez le Dr El Fourgi elle eventre tous les coussins affraid
Dina 1 an et demi dans l'eure Dsc03619

Et dehors où là c'est pas gagné pour la faire rentrer Rolling Eyes
J'ai mis 24h avant d'y arriver la dernière fois tongue
Dina 1 an et demi dans l'eure Dsc03711
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptySam 21 Fév 2009 - 19:05

Elle est très belle la louloute ! Espérons qu'elle trouvera vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:34

Dina devient moins craintive avec le temps mais elle a encore des progres à faire .
L'adoption devra se faire pas trop loin de beaumont le roger pour pouvoir la chercher si elle se sauvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:45

Toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:50

Oui , elle attend toujours .
Elle est toujours peureuse mais s'ameliore Dina 1 an et demi dans l'eure Dewey
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:40

J'ai diffusé Maya Dina 1 an et demi dans l'eure Dewey pour la petite belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:58

Merci Mamita .

Il faut toujours courir un peu apres Dina quand elle est dehors si on veut la caresser mais il lui arrive aussi de venir spontanement chercher des caresses .
Y a du mieux , petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:13

Des nouvelles de Dina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:18

Dina attend toujours une famille .
Au début il faut etre tres patient avec Dina et petit à petit elle accorde sa confiance .
Elle aime surtout etre dehors mais quand elle est dans la maison il lui arrive de venir vers moi pour avoir des calins .
Cela a mis plusieurs mois . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:08

Dina finalement reste chez moi , je l'adopte Dina 1 an et demi dans l'eure Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:23

bien
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:53

sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:01

C'est quasiment impossible de se séparer d'un chien qu'on a vu se transformer comme ça pendant des mois, je te comprends et BRAVO super super
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:01

bien
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:49

super flower super
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:57

super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina 1 an et demi dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Dina 1 an et demi dans l'eure   Dina 1 an et demi dans l'eure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina 1 an et demi dans l'eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINA golden et ses 4 bebes a adopter au refuge appeville 27
» DINA B.A de 1an (Verson)
» Dina femelle bichon - Isaloun50
» DINA... 7 semaines... magnifique (ALEAC50)...
» DINA F. x labrador 2 mois (Asso. Rescue-Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: