Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE

Aller en bas 
+3
elounda
Vega
maia76
7 participants
AuteurMessage
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptySam 21 Fév 2009 - 19:41

Bonsoir,
Mon berger malinois est parti depuis 48 heures.
Il s'appelle DOUGLAS, il a un an et son tatouage est le suivant : 2 FVK 873
Les gendarmes de trois villages, les vétérinaires, les mairies alentours sont prévenues....
Nous sommes de CRASVILLE LA ROCQUEFORT (76), près de LUNERAY et le chien a été vu à une dizaine de kilomètres à GONZEVILLE....
Il doit errer dans le périmètre suivant : LUNERAY BACQUEVILLE DOUDEVILLE SAINT VALERY EN CAUX....
Nous venons de passer la journée à deux voitures pour mettre des affiches un peu partout...
S'il vous plait ! aidez nous !!! Nous ne savons plus quoi faire !!!!
Voici mon adresse mail et mon numéro de portable

caroline.sterling@orange.fr

06 75 53 63 06

Je vais tenter de mettre une photo dans le post suivant, mais ce n'est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptySam 21 Fév 2009 - 19:42

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Dougla13

je pense avoir réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
Invité
Invité




DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:23

Avez-vous prévenu la centrale canine ?
Vous pouvez mettre des annonces dans les journaux locaux mais seulement avec photo.
Y a-t-il des gens du voyage dans le coin?
Vous pouvez aussi essayer de passer une annonce sur france bleue, sur leboncoin, vivastreet,et autres sites internet.
N'hesitez pas à placer des affiches car je crois que c'est encore ce qui fonctionne le mieux.
Bon courage dans vos recherches. Je vous souhaite de le retrouver.
Marou
Revenir en haut Aller en bas
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:21

Merci beaucoup !
Oui la centrale canine est au courant...
Le chien aurait été aperçu récemment du côté de Fultot (76), en train de courir derrière les voitures pour monter dedans !!!
J'ai encore tourné pendant trois heures ce matin, sans que cela donne quoique ce soit.
Je continue à mettre des affiches mais ce n'est pas évident dans les petits villages où il n'y a pas de magasins. J'en mets généralement une dans la boite aux lettres des mairies (mais celles ci ne sont ouvertes que deux demies journées par semaine) et sur les panneaux d'affichage publique, à savoir si beaucoup de personnes les regardent Crying or Very sad
Je choppe au vol les livreurs de pain et les facteurs et là, je vais refaire une affichette plus petite à donner à toutes les personnes que nous verrons à l'extérieur cet après-midi...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:55

j'ai regardé sur le bon coin rien hier par contre tu devrais y mettre une annonce perdu
Revenir en haut Aller en bas
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:30

c'est fait Véga : elle devrait être validée d'ici une heure.
Nous avons aussi passé une annonce sur radio bleue haute normandie, mais aucune idée de quand elle sera diffusée.
J'ai mis aussi une annonce sur le courrier cauchois....
Et pendant notre dernière balade de deux heures, j'ai placardé tous les dépots de bouteilles/plastique/papier que nous avons pu trouver sur les routes.... DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE 818756
Bon, je vais souffler un peu car j'ai passé 6 heures sur la route aujourd'hui à sa recherche et j'ai la tête comme un compteur à gaz !!
Merci encore de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:13

ci-joint une photo plus récente de Douglas. D'autre part, je compte faire la sortie des centres de tri postaux pour donner une affichette à chaque facteur, eux voient beaucoup de choses sur leur route ....
DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE 51
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:13

Mettre une affichette dans les abris bus DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:04

Tiens nous au courant, j'espère vraiment que tu vas retrouver ton loulou en bonne santé.
Je diffuse auprès d'éleveurs dans ta région sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptySam 28 Fév 2009 - 21:01

Des nouvelles ce soir !
Il aurait été vu sur FAUVILLE en CAUX, au niveau d'Ypreville/Biville ce matin !!!! Nous sommes allés jusque là-bas mais bien évidemment dans le noir, ce n'est même pas la peine ! Nous y retournons demain matin et si certains d'entre vous habitent dans ce coin là, je compte sur vous pour ouvrir l'oeil !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:54

Je tenais à vous informer que Douglas a été retrouvé mort sur la route de Valmont ce matin.
Je vous remercie pour votre aide et votre soutien.
Bien amicalement
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:49

vraiment desolée ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:58

Je suis désolée, Maia, c'est terrible comme nouvelle, tu as fait ce que tu pouvais. De tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 71
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:42

Maia de tout coeur avec toi .. c'est terrible pour toi . pauvre Douglas.
Bon courage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:02

quelle poisse ange courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:05

ange Douglas et courage à ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:01

Bon courage Maia, je suis désolé pour le bonhomme

Je me suis permise d'allumer une bougie pour Douglas --> http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=fra&cid=7908612
Revenir en haut Aller en bas
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:15

Oui, je reconnais qu'après avoir tourné à trois, voire quatre voitures pendant trois jours parmi les villages où il se trouvait et étant donné l'aide apporté par beaucoup des villageois pour le retrouver, c'est avec beaucoup de tristesse et d'amertume que nous avons reçu cette nouvelle ce matin....
Quelque part, nous sommes soulagés de l'avoir retrouvé et surtout de voir qu'il est mort sur le coup, percuté par une voiture... Nous craignions tellement qu'il se laisse mourir de faiblesse dans une forêt ou encore qu'il agonise sur un bas côté pendant des heures ou même que l'on ne sache jamais ce qui lui était arrivé !
Là, au moins, il va être incinéré individuellement et enterré dans notre jardin, au pied d'un bel arbuste que je choisirai pour lui. Où il est désormais ne peut pas être pire que ce qu'il a ressenti ces derniers quinze jours... Quant à moi, c'est encore trop tôt, je n'arrive pas à pleurer mais cela viendra en temps voulu.....
Merci à tous pour votre soutien DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:29

Vraiment désolée de cette nouvelle

RIP Douglas ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:08

désolée No
Revenir en haut Aller en bas
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:40

Merci DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE 311250
Comme nous avions mis des annonces dans le Courrier Cauchois qui ne peuvent pas être retirée, je reçois des coups de fil de personnes qui ont vu des chiens perdus. C'est dommage que je ne puisse pas faire profiter d'autres personnes de ces témoignages !!!
Un monsieur m'a dit qu'un malinois pucé avait été récupéré à Montville près de rouen et emmené à la S.P.A. mais que le numéro de tel qui est sur la puce ne répond pas.
Une dame m'a dit qu'il y avait un berger allemand perdu depuis deux jours autour de chez elle parce que sa femelle est en chaleur ....
Que puis-je faire de toutes ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptySam 7 Mar 2009 - 10:45

Citation :
Une dame m'a dit qu'il y avait un berger allemand perdu depuis deux jours autour de chez elle parce que sa femelle est en chaleur ....
Que puis-je faire de toutes ces infos ?

Peut être prévenir la SPA, la gendarmerie et la dame devrait l'emmener chez un véto voir si il pucé
Revenir en haut Aller en bas
maia76
P'tit vers
P'tit vers
maia76


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : LUNERAY
Date d'inscription : 11/07/2008

DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE EmptySam 7 Mar 2009 - 10:49

Bon, eh bien, je saurai pour le prochain appel du genre car cette dame a un numéro caché et je ne peux pas la rappeler ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.com/
Contenu sponsorisé





DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty
MessageSujet: Re: DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE   DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUGLAS BERGER BELGE MALINOIS A FUGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENA Berger Belge malinois de 6 mois - Aunay sur Odon 14
» Flash M. Berger belge malinois de 3ans '14) Verson
» CALICE x berger belge malinois 3 mois - Aunay sur Odon 14
» SNAKE berger belge malinois de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» ROCKY M. berger belge x beauceron 2 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: