Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14

Aller en bas 
+4
Vega
elounda
judi4L
linda014
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:26

MISS Femelle Epagneul français né en 2005. Tatouée 2 GER 739, vaccinée, c'est une petite chienne Adorable, éduquée, toutes les qulaités.
MISS nous vient en provenance de la fourrière.

MISS se trouve au Refuge "Le Pied de la Bruyère" à AUNAY sur ODON - 20 minutes de Caen. Adoption avec suivi
Contact : linda014@free.fr ou 06.03.23.06.62 ou 02.31.77.35.06

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Miss210

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Miss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:29

Ne me dites pas que je suis la seule à avoir craquer sur cette p'tite bouille !!
Un coup de coeur quand je l'ai vue dans son petit box, et qu'elle m'a laissé la caresser, elle qui est craintive !
J'espère vraiment que l'adoption sera possible, ou qu'elle trouvera un foyer plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:06

MISS a été vaccinée hier. Elle partira rejoindre Myrtille76 et sa petite famille samedi prochain MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
judi4L
Hippocampe
Hippocampe
judi4L


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : vire
emploi/Loisirs : assistante pédagogique, adore les animaux et la musique
Date d'inscription : 05/04/2009

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:38

super
Elle est tellement chou cette petite mère !!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:48

super on attend les photos MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:14

Génial ! cheers

Elle est vraiment douce cette chienne, Myrtille76 je voyais pas qui tu était mais si en faite du coup lol! tu ma vu au refuge vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:43

Oui la petite emménage Samedi !
Désolée pour si peu de nouvelles depuis quelques jours, mais un peu surchargée !
Comment va la puce ?
Mal au coeur de l'avoir laissée Vendredi dernier, vivement qu'elle arrive ! =)
Comment va Many ?
Les photos arriveront ce soir ou demain, le temps que je les mette sur mon ordinateur !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:20

Elle va bien la Miss joueur On l'a promené hier, toujours aussi caline la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:34

D'accord !
C'est bon à savoir !
J'ai hate de lui faire connaitre son nouveau foyer !
Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:51

alors la Miss est prête à joindre ses futurs adoptants flower on la brossé, mais il faut un petit bain à cette miss MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Chien_10

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Apagne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:57

Alooorrrrs ? elle est arrivée chez toi myrtille ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:06

MISS est de retour à l'adoption. Elle doit arrivée au refuge je pense à l'heure qu'il est
Elle se montre dominante avec une des petites chiennes de la famille qui a été maltraitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:37

linda014 a écrit:
MISS est de retour à l'adoption. Elle doit arrivée au refuge je pense à l'heure qu'il est
Elle se montre dominante avec une des petites chiennes de la famille qui a été maltraitée ...

Ah mince pale

J'aurait pas cru, car c'est un chienne trés douce
Revenir en haut Aller en bas
judi4L
Hippocampe
Hippocampe
judi4L


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : vire
emploi/Loisirs : assistante pédagogique, adore les animaux et la musique
Date d'inscription : 05/04/2009

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:40

Sad OUi, c'est dommage. En tout cas on lui a donné un bain chez moi avant le départ pour le Havre hier, et avec mes 2 mâlous, ça s'est bien passé.
Espérons qu'il y aura une famille pour Miss, avec sa petite bouille d'ange flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:58

Vraiment triste d'avoir eu à ramener la petite puce...
Elle a mordu mes deux chiennes et essayé de croquer le chat, situation difficile à gérer... Surtout que les deux chiennes en avaient peur et n'osaient plus sortir...

J'espère vraiment qu'elle trouvera un foyer car elle est adorable avec les êtres humains, caline, douce et attachante !!!

Serait-il possible d'avoir des nouvelles sur ce sujet ?

Plein de bisous à elle, c'était vraiment dur de l'avoir ramenée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:15

Tu ne pouvais pas savoir, au refuge elle semblait accepter les autres loulous donc perso je me suis dit qu'il n'y aurait aucun problème

Il faut avant tout penser à ceux qui sont arrivé avant, apparement la situation n'était pas récupérable, des fois ça s'apaise avec le temps

Mon chien Shadow a mis 1 an à s'habituer à mon chat Quisp, on a eu la patience quoi que sur la fin c'était juste mais heureusement c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:24

Donc concernant MISS, nous nous en sommes occupées mercredi, je confirme qu'elle est sociable avec tout le monde, chiens et chiennes, lachée en liberté, elle n'a montré aucune agressivité envers ces congénères.
Reste à présent à lui trouver une famille qui lui laissera plus de 6 H pour s'adapter ...

J'avais été claire pourtant à savoir que vous deviez vous présenter avec au moins une de vos chiennes pour tester, ça n'a pas été le cas, donc si adoptant sérieux pour MISS avec d'autres animaux, se présenter en leur compagnie afin qu'il n'y ait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:51

Linda a 100% raison, Myrtille aurait dû amener ses chiens et leur permettre de faire connaissance en terrain neutre, c'est le BA BA en terme d'adoption.
Cet échec ne doit pas porter préjudice à Miss, si le refuge la dit sociable ave les autres chiens, c'est qu'elle l'est, mais elle a besoin de cette phase de présentation et d'un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
judi4L
Hippocampe
Hippocampe
judi4L


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : vire
emploi/Loisirs : assistante pédagogique, adore les animaux et la musique
Date d'inscription : 05/04/2009

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:27

J'abonde dans ton sens, linda. Pour une adoption, quel que soit le chien, il faut pouvoir être sûr qu'il s'entendra avec les autres membres de la famille. Ils sont comme nous, il ont leurs têtes les loulous Wink
Et ils n'ont pas tous besoin du même temps d'adaptation.
Est-ce que en laisse dans le parc ça passait aussi avec ses congénères ?

A quand d'autres photos de la petite puce ? MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 311250 Nirvanana, dégaine ton appareil, qu'on puisse bien voir sa tête d'ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:41

OK pas de règlements de compte... Embarassed
Bon courage à cette puce caline et adorable pour trouver une nouvelle famille ! Smile


Dernière édition par Myrtille76 le Ven 24 Avr 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:57

je suis tres négative en ce moment donc pas de commentaire a faire.
Pensons a Miss et laissons lui son post sans reglement de compte oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:37

Personne ne souhaite régler de compte, il faut juste faire en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs et de ne pas rendre l'adoption de Miss plus compliquée.
Il est important de souligner que cette chienne est et reste sociable (comme vous semblez le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:32

Myrtille76 a écrit:
OK pas de règlements de compte... Embarassed
Bon courage à cette puce caline et adorable pour trouver une nouvelle famille ! Smile

Merci myrtille d'avoir supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:32

judi4L a écrit:


A quand d'autres photos de la petite puce ? MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 311250 Nirvanana, dégaine ton appareil, qu'on puisse bien voir sa tête d'ange lol!

T'inquiète c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:43

Pour répondre à judi4L, elle n'a jamais été testée en laisse, elle n'en a pas besoin, elle est sortie tous les matins dans la cour (entouré des boxs) avec d'autres chiens et ça se passe à merveille.
Au parc, idem, aucun soucis, le terrain est grand, elle fait sa vie ... par contre terrain clos obligatoire car je crois que MISS aurait une tendance à vouloir aller jeter un coup d'oeil ailleurs. MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey

Je confirme, pas de règlement de compte qui pourrait déservir le post de MISS ! Je souhaite pour ma part, juste remettre les choses au clair et faire savoir qu'elle n'est pas mordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14   MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS petite épagneul français 3 ans - Aunay sur Odon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLEO bel épagneul français 5 ans - Aunay sur Odon 14
» DIANA croisé épagneul français 5 ans - Aunay sur Odon 14
» JODY mâle épagneul français 2 ans - Aunay sur Odon 14
» POMME petite croisée épagneul de 5 ans - Aunay sur Odon
» KETTY petite puce x épagneul 1 an - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: