Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon

Aller en bas 
+4
lilisaxo
Christina
Vega
linda014
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:31

IPONE mâle berger allemand noir et feu de 3 ans (né en mars 2006) identifié 2 GER 736, vacciné, IPONE nous arrive en provenance de la fourrière.
IPONE est un genti toutou, posé, gentil, affectueux, il a certainement eu quelques bases car ce n'est pas un chien foufou même si il aime faire son petit tour au parc. Egalement, c'est un chien très joueur et qui adore jouer à la balle.
Ok avec les enfants. En revanche, c'est un chien dominant avec les autres chiens que ce soit mâle ou femelle donc il faut que IPONE soit le seul chien de la famille.

IPONE se trouve au Refuge d'aunay sur Odon - 20 minutes de CAEN.
Contact : linda014@free.fr ou 06.03.23.06.62 ou le refuge : 02.31.77.35.06

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1118

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:14

Le beau Ipone, gentil comme tout !

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg0924
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:16

elle est magnifique la photo IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:32

La recette : Avoir Maya en chaleur devant lui pis prendre la photo en bié lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:44

IPONE est une merveille, un peu réservé au début hier il était couché dans l'herbe les4 pattes en l'air à se faire papouiller !! Génial avec l'être humain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Écureuil
Écureuil
Christina


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Donnay
emploi/Loisirs : ATSEM/équitation
Date d'inscription : 10/09/2008

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:17

C'est un chien qu' a de très bonne base trés a l'écoute et trés obéissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:18

Moi galéré pour prendre Ipone en photo ? pas du tout ! IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon 286841

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1215
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1214
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1216
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1217
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:30

il est superbe IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 16:02

Il est trop beau votre loulou !! J'ADORE!!

Est il encore à l'adoption??

Comme il est dominant face à d'autres chiens le promener en laisse ou en liberté dans un parc par exemple et si il croise d'autres chiens, risque til d'aller se battre, mordre, ... enfin bref devenir agressif si il croise un chien???

Est il castré?

Merci de votre réponse, et après votre réponse j'en parle à mon ami (on a un grand jardin, pas de chien ni chat, pas d'enfants et on prend pas un berget pour la garde mais parce que j'aime cette race et je suis en manque de papouillé un chien !!!!)

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Non_aux_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 16:08

Bonjour,
Merci de venir te présenter sur le forum
https://normandie-adoption.forumactif.com/presentations-f11/

C'est plus sympathique de connaître les interlocuteurs. POur les renseignements sur Ipone, des bénévoles du refuge d'Aunay te donneront des infos, mais je te conseille d'aller voir toi-même le chien au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 16:40

IPONE n'est pas castré mais peut l'être sans soucis aux soins des adoptants.

Il n'aime clairement pas les autres chiens ! Même en box, il a tendance à vouloir impressionner les copains qui l'entourent. En liberté dans un parc, ce n'est même pas la peine, ce serait un risque et je le conseille pour un foyer où il sera effectivement le seul chien de la famille.

C'est un amour avec les humains. Au début réservé, il est à présent avec nous un chien docile et câlin, il aime que l'on s'occupe de lui et qu'on le papouille ... C'est un chien pour un foyer et effectivement pas pour de la garde !
OK avec les enfants si ceux-ci savent le respecter bien évidemment.

Le mieux est d'aller rencontrer IPONE au refuge si il est susceptible de t'intéresser et d'expliquer les conditions de vie que vous pouvez lui proposer (suivi de nos animaux et nous aimons avoir des nouvelles de temps à autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 16:42

Mascotte a écrit:
Il est trop beau votre loulou !! J'ADORE!!

Est il encore à l'adoption??

Comme il est dominant face à d'autres chiens le promener en laisse ou en liberté dans un parc par exemple et si il croise d'autres chiens, risque til d'aller se battre, mordre, ... enfin bref devenir agressif si il croise un chien???

Est il castré?

Merci de votre réponse, et après votre réponse j'en parle à mon ami (on a un grand jardin, pas de chien ni chat, pas d'enfants et on prend pas un berget pour la garde mais parce que j'aime cette race et je suis en manque de papouillé un chien !!!!)

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Non_aux_

Toujours à l'adoption le beau, pas castré, il n'ira pas se battre mais comme il est dominant cherchera a lui monter dessus par signe de dominance, tout dépent du caractère des autres chiens du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 16:42

Linda ta était plus rapide c'est pas juste colere lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 16:46

Je suis pas sûre, il n'est pas que dominant, il n'aime vraiment pas les autres chiens, je suis sceptique, je ne veux pas qu'il soit adopté, laché en liberté et revienne à cause d'un incident donc mieux vaut prévenir même si parfois on peut avoir de bonnes surprises IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Dewey (comme Rantan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 17:12

linda014 a écrit:
Je suis pas sûre, il n'est pas que dominant, il n'aime vraiment pas les autres chiens, je suis sceptique, je ne veux pas qu'il soit adopté, laché en liberté et revienne à cause d'un incident donc mieux vaut prévenir même si parfois on peut avoir de bonnes surprises IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Dewey (comme Rantan)

Oui c'est vrai et le box le rend dingue faut dire, il arrête pas d'aboyer sur le pauvre Youyou

On se disait avec Valérie qu'il devrait avoir du Loup Tchèque scratch
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptySam 2 Mai 2009 - 17:56

C'est possible, ses yeux et son poil sont particuliers, il a peut être un croisement IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:23

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1310
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:31

Le magnifique, le sublimissime Ipone dit Dingo :

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1838
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1839
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Cimg1840
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:50

il est vraiment magnifique IPONE

les chiens d'Aunay sur Odon
sont adoptables sur toute la France ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:06

christine a écrit:
il est vraiment magnifique IPONE

les chiens d'Aunay sur Odon
sont adoptables sur toute la France ?

Non les chiens de Aunay sur Odon dont IPONE ne sont pas adoptables hors département
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:42

ipone est adorable, je pense aussi qu'il faut voir dans un autre contexte que celui du refuge.

Mais bon tous les chiens ont leurs caractères.

Cependant il fera vraiment un très bon compagnon, il aime tellemnt les câlins et en plus il est obéissant, un plus pour le maitre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:25

Adopté IPONE flower
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:43

c'est super il est génial

J'ai la grande famille dans laquelle il va être chouchouté (4 enfants), ils sont venus mercredi et le papa devait venir aujourd'hui.

Je suis super contente pour lui. J'espère que tu se passeras bien pour toi beau ipone. super super


yo merci ye
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:52

bien
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:20

bonne route Ipone IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Contenu sponsorisé





IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty
MessageSujet: Re: IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon   IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPONE beau berger allemand de 3 ans - Aunay sur Odon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLY femelle berger allemand 5 ans - Aunay sur Odon 14
» GORILLE berger allemand 2 ans - Aunay sur Odon 14
» GRINGO berger allemand de 1 an - Aunay sur Odon 14
» RASTA berger allemand 4 ans - Aunay sur Odon 14
» JOLINE femelle berger allemand 11 ans - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: