Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des nouvelles de Ziggy et de Caramel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:51

Ziggy s'est très bien habitué à son nouveau foyer où il est choyé et aimé très fort, il fait de grandes ballade chaque jour et va à la plage tous les week-ends. Quant à Caramel, adopté par ma mère, il va très bien aussi et devient confiant et plus rassuré, lui aussi fait de grandes promenades, mais dans la Suisse Normande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:38

Aaahhh génial des nouvelles ! cheers

Bin c'est vraiment chouette qu'il se soit adapté tout les deux Wink
Et avec Ziggy vous n'avez pas trop de boulot avec sa fourrure de lion ? lol!
Contente que ça se passe bien !
Ya possibilités de montrer des photos ? Rolling Eyes des nouvelles de Ziggy et de Caramel Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:59

Bonjour Blandine,

Merci pour les nouvelles, c'est très gentil. des nouvelles de Ziggy et de Caramel Dewey

NOus sommes bénévoles à Aunay et me concernant, je me suis beaucoup occupée de CARAMEL que j'aimais beaucoup et je suis vraiment contente qu'il ait trouvé un foyer et ce soit bien adapté après un début de vie plein de misère.

Plein de caresses à CARA et à notre ZIG ZAG national flower

Oui, si vous aviez des tites photos ce serait sympa de les voir dans leur nouvel environnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Caramel et Ziggy   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:12

Dès que possible, je vous envoie des photos, pour Caramel, c'est quand je verrai ma mère, qui habite un peu loin de chez moi, mais je l'appelle souvent pour savoir comment ça se passe avec le petit toutou, et je vois qu'ils se sont déjà beaucoup attachés l'un à l'autre...Elle le promène beaucoup chaque jour en lui montrant du monde pour le sociabiliser, mais en douceur, car a priori il a peur des voix d'hommes un peu fortes dans la rue, mais elle le comprend et le rassure beaucoup en lui parlant et en le caressant. Quant à Ziggy, il a trouvé ses marques très rapidement, et maintenant il est vraiment bien chez lui, heureux et affectueux...
Bonne soirée!
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:09

De la part de Blandine, voici quelques photos du beau Ziggy des nouvelles de Ziggy et de Caramel Dewey

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy111

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy210

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy310

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy410

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy510

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy610

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy710

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Ziggy10
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Écureuil
Écureuil
Christina


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Donnay
emploi/Loisirs : ATSEM/équitation
Date d'inscription : 10/09/2008

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:18

Moufasa est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:08

Qu'es qu'il est beau ! il n'a pas changé ! ça se voit qu'il est brossé quotidiennement ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:40

Bonjour Blandine,

A tout hasard, avez-vous revu votre maman et avez-vous des p'tites nouvelles de CARAMEL ? et éventuellement des tites photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:49

merci pour ces belles photos comme on les aime des nouvelles de Ziggy et de Caramel 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:05

Bonjour,
Ma mère est venue chez nous avec Caramel dimanche 31 mai, il était très timide!!! Il recherchait les coins sombres et restait très discret. Il va très bien, fait beaucoup de progrés. Ma mère ma dit qu'en rentrant le soir dans sa maison, il ne la quittait plus. Il est très mignon! Par contre, je suis désolée mais on faisait l'anniversaire de ma fille et on a oublié de prendre Caramel en photos car il se cachait dans le garage...Il va tellement mieux qu'il joue bcp avec la minette avec laquelle il vit.
Bien cordialement
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:02

Merci pour les nouvelles Blandine des nouvelles de Ziggy et de Caramel Dewey
Je suis heureuse qu'il aille bien !! A priori, il reste un peu peureux dés qu'il change d'univers j'espère que ça s'arrangera avec le temps Wink
Bon bah une prochaine fois, si vous aviez l'occasion, c'était mon p'tit chouchou Embarassed coeur1

Plein de caresses aux deux loups. Pour info nous organisons une kermesse, journée adoption dimanche prochain, j'espère que leurs petits copains trouveront eux aussi un foyer bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ziggy et de Caramel   des nouvelles de Ziggy et de Caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Ziggy et de Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggy, il s'appelle Ziggy
» Ziggy ...
» ZIGGY Croisé Shetland 4 ans - Calvados
» Caramel
» CARAMEL M. roux très pâle (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Des nouvelles de nos petits protégés-
Sauter vers: