Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:15

pour le moment, je n'ai de réponse que concernant la volière... qui intéresse bcp de monde. C'est marrant, les gens me demandent la taille exacte de la volière, l'étatt, etc... mais rien , pas une seule question sur les rats eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:31

c'est dingue ca!!!

colere
Revenir en haut Aller en bas
maella
Serpent
Serpent
maella


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : DOUVRES LA DELIVRANDE
emploi/Loisirs : Assistante d'éducation, je prépare le concours de professeur des écoles.
Date d'inscription : 16/08/2006

donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:08

Il serait peut etre bien de supprimer dans tous les messages ce qui fait allusion à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:56

euh,je voudrais pas paraître inculte mais c'est quoi une volière?une cage? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:52

maella a écrit:
Il serait peut etre bien de supprimer dans tous les messages ce qui fait allusion à la volière.

bah , en même temps, il me suffit de dire non, ce que je fais...
Une volière, c'est au départ une cage à oiseaux, mais comme c'est assz haut, les rats aiment bien, ils peuvent grimper dedans
Revenir en haut Aller en bas
maella
Serpent
Serpent
maella


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : DOUVRES LA DELIVRANDE
emploi/Loisirs : Assistante d'éducation, je prépare le concours de professeur des écoles.
Date d'inscription : 16/08/2006

donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:55

Disons que ca évite de répondre à des gens qui ne sont interressé que par la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:26

merci de l'explication pliskaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:41

Ils ont été adoptés finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:29

les deux loulous sont chez moi et y resteront, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:12

Donc tu les adoptes? Cool! super
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:47

bravo moi les rats je peux pas j'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:49

ben je n'ai pas eu vraiment le choix, personne n'en a voulu ( à part la volière). Mais ce sont les dernirers que je prends en sauvetage pour un moment, j'ai 8 rats males dans 4 cages dont 2 rats mordeurs agressifs...(mais pas ceux de sylviebill qui sont gentils comme tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:08

moi aussi j'ai peur des rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:27

Ah mais parce-que si tu leur cherches encore une famille je peux en parler à ma tante, mais je ne te promets vaiment rien, hein. Je ne sais pas du tout si ils ont l'intention d'en reprendre. Je les vois surement mercredi si tu veux je peux toujours lui demander si ils en veulent.
Donc ils s'entendent bien avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:36

non, ils ne s'entdent pas avec mes autres, ils sont tous les deux dans leur ppetite volière. Je ne les mettrai pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:37

bonsoir avez vous encore les rats ?

car jai perdu le mien il n'y a pas longtemps

il es mort de vieillesse povre ti nestor

en tout cas moi les deux peperes minterresses

alors contactez moi si vous les donner toujours serai avec plaisir que je les prendrais tout les deux

je suis a coté de vire 70km de caen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:09

désolée, j' n'avais pas d'ordi pdt deux semaines.
Oui, les deux rats sont toujours à donner avec leur volière (petite) si vous vous engagez à en prendre soin et à les sortir chaque jour (ce que je ne peux pas faire, vu le nombre de rats que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:18

finalement, j'ai trouvé la solution. J'ai acheté la grande volière de Carrefour et j'ai mis 6 de mes 8 rats ensemble.Les deux qui restent seuls sont trop caractériels.
Il y a eu de la baston mais là, ils dorment vautrés les uns sur les autres.
Je garde donc les deux rats, qui vont être bien dans leur grande volière avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:28

voila les deux rats de sylviebill sont morts, le second, le blanc himalyen est mort cette nuit. Hier soir je l'ai retrouvé le nez dans sa gamelle de courgettes au fromage, il avait l'air épuisé et marchait lentement. Il allait avoir deux ans. C'est bien jeune pour un rat...Le srats que j'ai eus bébés ont vécu 3 ans pour certains, ceux de sylbvibill ont vécu un an pour l'un et presque deux ans pour l'autre.
Le petit qui vient de mourir s'est endormi paisblement dans son hamac, on a l'impression qu'il n'est pas mort et qu'il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:37

Il aura eu une belle vie avec toi..
je le laisse dans les adoptés ou je déplace dans hommage?

Repose en paix ptit blanc:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:31

Et ca vient de leur provenance? animalerie?

Ptit pere RIP ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:10

je veux bien qu'on le mette dans "hommages" stp.
Aucune idée de la cause de la mort. Je ne sais pas d'où ils venaient, les deux de sylvibill.

Une belle vie je ne sais pas... il était assez agressif, mordait facilement et du coup, il a surtout vécu dans sa cage avec son copain qui est mort il y a 5 mois je crois, du coup, ça lui pesait surement la solitude. IL passait bcp de temps à regarder les cochons d'inde et les lapins sous sa cage... ça l'occupait.

Mais un rat tout seul, franchement c'est triste No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:11

faut que j'aille l'enterrer mais là, il a l'air tellement paisible que ça me fait mal au coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!   donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 2 rats mâles de 4 mois, a adopter ensemble!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CUBI et ZORA à adopter ensemble
» BOSTON et IPSO a adopter ensemble SPA de Dieppe 76
» NINA et PIMKIE 2 petites chiennes à adopter ensemble
» TIMON ET PUMBA a adopter ensemble refuge augeron (14)
» CUBI et ZORA le fils et la maman à adopter ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: