Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)

Aller en bas 
+3
keops
Emmanuelle
Vega
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:00

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Velour10

VELOURS: labrador mâle, agé de 10 ans, retiré à son maître, un amour de chien, obeissant très gentil et doux.

S.P.A. de CHERBOURG-OCTEVILLE

50 Bd Amiral Lemonnier

50100 CHERBOURG - OCTEVILLE

Tel : 02 33 20 49 74
http://pagesperso-orange.fr/spa-cherbourg/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:38

Est-ce qu'il a subi des mauvais traitements ? Il a l'arrière train faiblard ou bien il est craintif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:45

aucune idée je demanderai jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:13

Sur le site SPA, il est marqué "retiré à son maître", sur la porte de son box "vient de la fourrière" et une bénévole m'a dit que son maître l'avait abandonné parce qu'il était mordeur (quand on connait Velours, c'est à mourir de rire).

Quelle est sa véritable histoire ?

Je l'ai promené cette après-midi, c'est un amour, il m'intéresse vivement.

Compte-tenu de ce qu'il s'est passé au refuge cet après-midi , la communication entre le refuge et moi est, momentanément, rompue. Mais il ne faudrait pas que Velours en pâtisse si je peux lui offrir une fin de vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:31

désolée j'ai oublié de demander pour Velours Embarassed
a chaque fois j'oubli qque chose
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:50

J'ai demandé des précisions sur Velours.

Il a été apporté par son maître à un véto, car soi-disant, mordeur. Le véto ne l'a pas cru et a appelé la SPA qui est venue chercher le chien.

Le chien était shooté et est resté 3 jours dans les limbes chez le véto avant que la SPA puisse le prendre. Personne ne peut dire ce que le chien a pris et comment.

Les labradors étant de gros gourmand, il a pu manger des cachets qui ne lui étaient pas destinés...

Voilà la version politiquement correcte de l'histoire. velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 88439
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:00

Une fois encore, j'ai plaidé ma cause auprès de mon mari, c'est encore et toujours non.

Cela fait des mois que je lui demande. Il trouve toujours les mêmes excuses et n'écoute pas mes arguments.

Je suis malheureuse de ne pas pouvoir avoir ni chien, ni chat.

Je vais être moins présente sur les forums, car je me fais du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:39

desolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:19

En famille d'accueil depuis 1/2 heure velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250 jusqu'au 9 juillet, pour adoption.

Le voilà mon vieux sénior flower

Il a fait le tour de la maison, il me suit partout. Maintenant que je suis assise, il a demandé un câlin puis est parti se coucher à 1 m de moi. Il soupire.

Bon chasseur, il a déjà mangé une mouche. lol

Quand il s'est présenté devant l'escalier, j'ai dit "non" et il n'a pas insisté.

J'ai installé ses deux couches, une dans le garage pour la nuit et une dans la salle, sa gamelle d'eau et sa gamelle avec un tout petit peu de nourriture.

Dans la voiture, il était carrément à l'aise. Il y avait beaucoup de monde pour le regarder partir à la SPA et pour s'en réjouir.

La SPA est OK pour le faire castrer, car cet été on part chez des amis qui ont deux chiennes et on ne veut pas qu'il soit père sur le tard velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Non_aux2

J'attends mon mari et on va le promener avant d'attendre les filles à la sortie de l'école.

super flower super flower super flower super
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:44

sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:24

Les filles étaient ravies, elles sont allées avec Phoenix (Velours, c'est pas glop) et ont joué avec lui.

J'ai fait une séance de brossage : il prend la pose, il a déjà connu cela avant et puis après il se roule dans l'herbe.

Quand je suis à l'ordi, il s'allonge sagement et ronfle zen

Il ne semble pas du tout perturbé et je trouve qu'il est beaucoup moins craintif qu'à la SPA. Parfois, à la SPA il était content et parfois craintif.

Mon mari le trouve cool, mais attends avant de se faire une opinion sur son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
keops
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg
Date d'inscription : 31/03/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:23

il va etre bien avec vous
contente pour lui et pour toi velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://luckys-ferret.forumactif.org/forum.htm
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:08

C'est une très belle nouvelle, bravo pour cette adoption Emmanuelle cheers

Je déplace dans les adoptions simples jusqu'à validation de l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:01

Petite annonce : donne porte autrefois munie d'une chatière, agrandie "manuellement" et pouvant laisser passer, désormais, un labrador velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 268287

Stress de la première nuit, qui ne me fait pas du tout regretter ma décision, peut-être un peu ma porte velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 268287

Quand on le rouspète, il est tétanisé et se met sur le dos, la queue entre les jambes. Comme il voit qu'on ne le tape pas, il va peu à peu, être moins craintif.

C'est un super chien, très affectueux, obéissant, mais plutôt stressé pour l'instant. Il faut qu'il prenne confiance en nous.

Mon mari, qui n'en voulait pas, ne lui en veut pas et, même s'il lui montre son mécontentement. Le chien lui fait un grand numéro de charme, il a compris que c'était lui qu'il fallait conquérir.

Les nouvelles portes, ce n'est vraiment pas solide velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 88439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:54

J'adooooooooooooooooore velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250
Revenir en haut Aller en bas
keops
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : pres de cherbourg
Date d'inscription : 31/03/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:17

il va se mettre en confiance peu à peu, avec tout ce que nous t'avions raconté, ton mari ne doit pas etre etonné de cette premiere nuit lol!
il rst plus agé que le notre, ça va aller plus vite
gros calin au charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luckys-ferret.forumactif.org/forum.htm
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptySam 20 Juin 2009 - 21:57

comment va Velours?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptySam 20 Juin 2009 - 22:30

Il va bien, sauf la nuit, où il est très malheureux lol!

Je suis allée chez le véto, elle a fait les vaccins, sinon RAS à tous les niveaux, il est un peu maigre, mais rien de catastrophique, il fait quand même 37,6 kg. J'ai mesuré du sol au haut de l'épaule, il fait 63 cm, c'est un grand labrador. Il n'a plus la diarrhée. Il n'a pas d'arthrose, il est juste un peu raide. La castration aura lieu début juillet et les rappels de vaccins mi-juillet. J'ai oublié de lui demandé s'il était normal qu'il ait des dents aussi usées. Je le ferai la prochaine fois.

Il est obéissant, il ne fait pas de dégâts, à part la porte. La nuit dernière, on a essayé le vari-kennel, et après qu'il ait pleuré pendant 2 heures, je suis descendu, car mon mari était au bord de la crise de nerf. Je l'ai sorti du vari et je l'ai laissé dans le garage-buanderie (car depuis peu les deux pièces n'en font qu'une lol! ) et j'ai dormi dans le canapé, au cas où...

Tête de coupable :

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Dscn0316

Objet du délit

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Dscn0315

Je l'adore mon toutou d'amour, malgré son stress, et mon mari commence à craquer pour lui, également. velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250 velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250 velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250 velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:36

Toujours le grand amour entre Phœnix (alias Velours) et toute la famille velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250

J'ai besoin de deux conseils :

Le premier : il est adorable, mais quand Thaïs le caresse tout doucement, il grogne. Je le gronde et il se met aussitôt sur le dos, la queue entre les jambes. Thaïs ne lui a jamais fait de mal, j'en suis certaine. Est-ce qu'il a pu être blessé par un enfant ? Est-ce qu'il y a un moyen de lui faire comprendre que Thaïs ne lui veut pas de mal ? Les caresses de Thaïs sont très légères, est-ce que cela peut le gêner ? J'ai recommandé à Thaïs de ne pas le caresser en dehors de la présence d'un adulte et je ne les laisse pas seuls pour le moment. Il vaut mieux être prudent.

Deuxième conseil dont j'ai besoin : comment on nettoie les oreilles d'un chien scratch

Sinon, la journée de Phoenix :

Ballade rapide (1/4 d'heure vers 7 heures du mat).

Matin : dans le garage et la buanderie, car il aboie si on le met dans le jardin et il essaie de se sauver.

Midi, il est sorti par mon fils : grosse promenade du coup, il dort tout l'après midi dans la buanderie ou dans la maison si mon fils est là.

16h 30 : promenade avec moi d'une demi-heure.

Après, jardin ou salon auprès de nous. Brossage (dehors) , câlins, gratouilles, mamours.... et entre deux séances, il dort de plus en plus paisiblement. Avant il levait la tête au moindre bruit.

Après notre repas, pour respecter la hiérarchie, je lui donne à manger : mélange de croquettes pour séniors et de pâtes, fromages, tomates....

Il mange et quand il a fini, on ramasse la gamelle.

Quand on lui dit : on va au dodo, il fait sa tête super malheureuse et se traîne jusqu'à la buanderie lol!

Je voudrais qu'il grossisse un peu. Son poil est de plus en plus beau et plus foncé, ses coussinets sont de moins en moins rouges. Ce week-end on retourne à la plage où on le lâche sans crainte car il revient régulièrement vers nous. Il fait la fête à d'autres chiens, il n'a vraiment aucune agressivité velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 872747

Mon père m'a remis une porte velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 268287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:22

pas mal la porte...quand même... lol!
Il a une bonne tête, visiblement il est heureux chez toi.
Pour ta fille, il faut dans un premier temps que ta fille associe caresses (en présence d'un adulte, comme tu le fais) et friandise, petit gateau, morceau de fromage, que le chien voit en elle une personne qui nourrit.
Et évidemment être très prudents.
Pour nettoyer les oreilles, on peut passer un gant légèrement humide dans la paertie externe du pavillon, et utiliser un produit spécial vendu en pharmacie si on veut nettoyer plus loin (en cas de saleté avérée)
Je n'ai à vrai dire jamais nettoyé les oreilles d'aucun de mes chiens.

Bon courage quand même, ça a l'air d'être un peu épique depuis son arrivée. Et l'objectif est que la famille retrouve une vie normale dont le chien ne sera pas le centre..
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:52

Quand j'ai eu alto, on s'était dit qu'il dormirai dans la buanderie, pleurs.

Après la cuisine, et là les rideaux déchirés, la tapisserie, il gratté la porte.
Un jour un de nos amis qui avait eu le même problème, nous a conseillé de lui laisser deux pièces où il pouvait faire des allers et venues, la cuisine et la salle à manger. Et bien plus de bétises.

Il est beau comme loulou velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) 311250 il ne fait pas son âge je trouve.

flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:12

Pour les oreilles, je te conseille d'acheter le produit chez un vétérinaire. (c'est souvent moins cher qu'à la pharmacie en plus) Compte une dizaine d'€ pour un flacon qui va durer des mois.
En pharmacie, certains ont des produits agressifs qui irritent l'oreille. J'ai eu un gros soucis avec un produit de pharmacie, mon chien avait l'oreille rouge vif...

En plus le véto t'expliquera comment bien nettoyer sans risquer de lui faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:20

Merci de vos conseils.

Fabienne de la SPA de Cherbourg m'a donné le numéro d'une comportementaliste très sympa.

Cette dernière pense qu'il grogne comme il le ferait avec un chiot, genre "tu m'embêtes". C'est un grognement genre petit vieux qui râle, ce qu'il est d'ailleurs. La comportementaliste m'a dit que j'avais raison de la gronder.

Elle m'a proposé de passer si besoin et de faire deux séances gratuites, s'il y avait le moindre problème de comportement.

Pour les oreilles, un véto a dit à une amie, d'enrouler son doigt de coton ou d'une compresse et de lui enfoncer dans l'oreille.

Merci pour lui, en tout cas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptySam 11 Juil 2009 - 19:59

C'est officiel, je suis la maîtresse de Phoenix. super

Vous pouvez donc déplacer ce post. flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) EmptySam 11 Juil 2009 - 20:27

félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)   velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velours labrador male de 10ans (SPA Cherbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velours terre neuve male 4ans Cherbourg
» Pepito male de 8-10ans SPA Cherbourg
» Rocky boxer male de 10ans (SPA Cherbourg)
» garou labrador male de 5 mois (SPA Cherbourg)
» Marius caniche male de 10ans (SPA Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: