Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14

Aller en bas 
+14
4 pattoune
solenne
lilisaxo
zazzoon
marieclaire
Vega
Emmanuelle
Zazzoon2
elounda
romano14
ninie love dog
Christina
judi4L
linda014
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:55

Pfffff, je ne sais plus quoi penser, la véto vient de m'appeler ce soir, après deuxième prise de sang, elle n'est pas assez allergique pour prévoir une désensibilisation. Elle va la revoir lundi pour lui redonner des corticoides en attendant mais en attendant quoi... elle me dit il faut tout reprendre à zéro,il y'a surement quelque chose qu'on aurait pas fait correctement, seulement, depuis plus de 6 ùois, on suit tous ses conseils à la lettre; j'ai pas tout compris, j'attend lundi
Par contre, Marianne , tu as raison, on va stocker les croquettes ailleurs, elle sont actuellement pas au sec complet, on les stocke dans la vérand
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:01

Ma chienne a le même problème, elle est allergique aux acariens et je lui donne des croquettes et des friandises hypoallergéniques et uniquement cela et je bombe la maison 2 fois par an avec un produit anti-acariens ! elle a également des pipettes qui améliorent bien son état ! si tu veux le nom je te le donne en mp !
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:31

oui je veux bien Lou, par contre, tu ne l as pas fait désensibilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:14

Je n'ai pas eu de tes nouvelles Lou, par contre, je reviens de chez la véto et mentalement je suis au plus bas. La véto ne sait pas ce qu'elle a et nous propose de faire plusieurs examens et de prodécer par élimination....Je suis tiraillée de voir ma pauvre mémère être si mal sans trop savoir quoi faire et derrière les frais énormes que tout cela nous engendre...actuellement, nous en sommes à plus de 500 euros en moins de trois mois.
Donc, résultat des courses pour aujourd"hui, une cure de corticoides pour la soulager en attendant je ne sais quoi et on commence un traitement contre la gale au cas ou.... elle m'a aussi parlé de problèmes de tyrroide....la, je me sens très mal !!! Embarassed impuissante et ou tout cela va nous mener ???
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:50

ton véto est un peu léger quand même de vous entraîner dans ce genre de frais à l'aveugle!

Laila est vraiment mal? Elle a des plaies?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:09

Et un toucheur ?? Imagine que ça soit du stress qui lui provoque tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:01

Non actuellement elle n'a plus de plaies mais elle en a eu pas mal pendant un temps, mais elle se gratte énormément et perd du poil à poignées et à foison et elle a des pellicules blanches sur le dos...je ne sais si elle est légère car la je n'ai plus la force de réfléchir ce soir lol Je sais pas Linda, tu crois qu'un toucheur peut faire quelque chose ? question peut etre idiote mais un toucheur pour humains est le même que pour les animaux ? La véto nous a parlé d'un souci comportemental aussi dont le stress,pffffff je ne sais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:16

Je ne sais pas mais si LAILA a développé ça du jour au lendemain, je me dis que ça peut être lié au stress.
Rien à voir mais la petite chienne de mon cousin avait une tumeur, ils sont allés voir un toucheur et la belle a vécu quelques années de plus donc je pense que parfois ça peut marcher ...

Faute de solution, je pense que je tenterai mais bien évidemment sans certitude. Je pense depuis le début que ça peut être lié à du stress mais bien évidemment ???

Sinon l'avis d'un autre véto, mais ça occasionne de nouveaux frais ... Pas simple tout ça
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:30

Je t'ai envoyé un mp avec les infos, je recommence.....
Ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:29

Un deuxième avis véto serait intéressant.

Avec tous ces résultats tu peux toujours t'adresser à un véto en ligne à titre d'information. Il pourrait évoquer une piste pas encore explorée. Et ça ne te coûtera rien de plus.
par exemple ici (mais il a du mal à répondre à tout le monde) conseils vétérinaires de patrick

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:40

si tu penses qu'il y a un pb de comportement derrière, les tests et les médicaments ne serviront à rien. IL vaut mieux alors travailler sur le trouble du comportement lui-même.
Ta chienne a peut-être besoin pendant un temps de plus d'activité , de longues promenades qui l'épuiseront. Peux-tu organiser ta vie pendant qq semaines en la sortant chaque jour longtemps?

Les plaies et mutilations de léchage sont souvent liées à l'ennui. UN chien qui reste dans son jardin (et je ne dis pas que c'est le cas de Laila, je n'en sais rien) s'ennuie et quand il s'ennuie, il se gratte.

Sinon, j'ai acheté pour Volga une sorte de manteau qui la recouvrait quand elle se léchait au sang elle aussi. Ca couvrait une grande partie de son corps. Ceux-tu que je te le prête pour Laila? Je peux le déposer quelque part dans Caen où tu le récupérerais?
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:35

Aucune idée Marianne, ce qui me fait penser que cela ne proviendrait pas d"un problème de comportement, c qu aucune de ses habitudes a changées....même quand elle fait de longues balades, elle continue de se démanger.
je te remercie de vouloir me prêter le manteau mais pour le moment, on va attendre de voir ce que donne son traitement, je vous retiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:28

On a toujours les mêmes problèmes avec Laila.... elle perd toujours ses poils mais par contre, ne se gratte plus. ON a changé de véto pour avoir un autre avis. Il lui a prescrit cure d'Atopika. Quelqu'un connait ? Quand elle est sous Atopika, tout va bien mais environ 15 jours à 3 semaines après l'arrêt, elle reperd ses poils.
Et sinon je ne sais pas si cela est lié, mais malgré le bain, elle sent très très fort limite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:19

je ne connais pas ce produit...et l'odeur que Laila dégage est certainement liée à cette dermatite... Quelle galère pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:11

Donc Laila est à nouveau en cure Atopika à raison de tous les deux jours au lieu de tous les quatre jours car elle reperd énormément de poils....elle ne se gratte plus, c'est toujours ca de gagné....par contre, l'odeur qu'elle dégage, je ne vous explique pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:53

tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:09

J'en prend une au plus vite MC
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:00

ben franchement, ça reste galère, j'espère qu'elle accepte d'être le plus souvent dehors et ue ce n'est pas une chienne d'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:19

Elle sort pas mal Marianne....mais bon, si, c'est une chienne d'intérieur quand même, elle sort beaucoup dans la journée mais le matin et le soir elle est dans la maison, je vous dis pas les odeurs le matin quand on se lève, je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:27

c'est fou quand même qu'on ne te propose aucune solution efficace..
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:06

Aucune et pourtant on a changé de véto...d'ailleurs, je me pose des questions sur la nouvelle véto. En cherchant des cas comme Laila, je suis tombée sur une notice d'Atopica qui dit que le médicament doit être ingéré une heure avant le repas ou deux heures après.Nous la véto nous avait dit juste avant le repas. J'en suis à ne plus savoir quoi faire.....là, elle a une cure pour deux mois et ensuite on verra....si entre temps, y'a eu un peu d'amélioration au niveau de la perte de poils
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:54

https://i.servimg.com/u/f38/15/59/79/18/img_2011.jpg

J'ai fait la meilleure photo que j'ai pu mais ce n'est pas top comme qualité et puis elle n'arrêtait pas de bouger....j'ai beau la brosser ça fait des paquets ses poils, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:56

Atopica est une ciclosporine, sa biodisponibilté et son efficacité sont plus grandes si le comprimé est pris à jeun ou loin des repas , sinon le principe actif est "perdu" partiellement dans le bol alimentaire. De plus, ce principe actif agit en réaction avec les sucs gastriques, donc l'estomac est plus réactif à jeun et du coup le comprimé plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 100
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:57

je ne vois pas de pb dermatologique sur ta photo..
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:25

La photo est pourrie Marianne.... elle perd ses poils, suffit de voir notre salon. Tu vois pas les paquets sur le bas dos et la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAïLEY croisée boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14
» HANAYA croisée boxer de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» ELLA petite croisée boxer de 2 ans -Aunay sur Odon 14
» KENIA croisée boxer bringé de 1 AN - Aunay sur Odon 14
» JANUS croisé boxer 3 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: