Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14

Aller en bas 
+14
4 pattoune
solenne
lilisaxo
zazzoon
marieclaire
Vega
Emmanuelle
Zazzoon2
elounda
romano14
ninie love dog
Christina
judi4L
linda014
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:10

non, je ne sais pas, morgan a dit de rappeler vendredi et qu'il nous dirait si c est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:13

Ok, donc peut être ce week-end si ça continue dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:51

je l espere tres fortement mais si elle va mieux il n y a pas de raison....
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:08

Ca y est la jolie demoiselle a rejoint notre foyer!! Début difficile avec Ocelot, on espere que ca ne va pas durer. Laila est une crème, et semble etre heureuse d etre avec nous!!
On l'a deja mitraillée... je vous joins quelques photos... on a bien rigolé car son panier est trop petit pour elle...on l'avait vue moins grosse lol pourtant elle est loin d etre grosse, on y voit ses cotes. Concernant sa diarrhée, il semblerait que ses selles ne soient pas encore tres dures.

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Dscf3050n
Comme je vous pouvez le voir elle est bien maigre.

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Dscf3057r

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Dscf3056m
J'aime beaucoup cette photo. Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:40

En effet, elle est belle et va vite se remplumer chez vous LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:20

elle était à la diete ? effectivement elle a perdu du poids.

Bon je ne m'inquiète pas la belle Laïla va se remplumer, on espère de tout coeur que cela se passe bien avec votre loulou,

merci pour votre adoption, et on est doublement content car nous aurons des nouvelles souvent par vous super
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:51

je ne sais pas si elle était à la diete mais bon quand je la vois, je me dis que oui. Mais bon , elle mange bien donc elle devrait reprendre du poids tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:01

Très belles photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:10

la première nuit de Laila s'est bien passée, mais alors le réveil fut tôt pour moi ce matin. 8 H 15; Ocelot n'arrêtait pas d'aboyer. Je descends voir ce qui se passe et en fait ocelot aboyait car Laila était montée dans les escaliers et qu il sait très bien qu il n y a pas le droit de le faire. Quel mouchard!! lol en fait, elle elle voulait sortir....
Très gentille cette demoiselle, elle est en constante demande de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:18

Ocelot lui prévient des choses à ne pas faire Smile bon et bien c'est génial tout ça, première nuit bien passée.
Laïla est assez calme, et adore qu'on s'occupe d'elle. LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:13

Super, je suis contente qu'elle soit enfin chez vous super

LAILA n'était pas à la diéte mais sa diarrhée a duré quand même un bon moment et ce qui lui a fait perdre du poids .. Un peu de déprime également certainement car elle avait effectivement eu tendance à maigrir ses dernières semaines ....

Elle va vite se renplumer LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Dewey

Merci pour les nouvelles et caresses à LAILA et Ocelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:52

que de très bonnes nouvelles, çà fait plaisir. Je pense que les deux chiens vont vite apprendre et comprendre qu'il faut qu'ils vivent ensemble et tout se passera pour le mieux.

c'est vraiment super pour cette chienne si adorable LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 311250 merci

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 341866 LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 1725
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:36

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Dscf3068 laila déjà très à l aise!!
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Dscf3073q Ocelot et Laila dorment cote a cote, magnifique!!lol
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:38

Rhooooooo qu'elle est belle !!!!

Alors, comment ça se passe avec Ocelot ?
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:28

bah pas trop mal car après la phase, ca ne le fait pas du tout, on est dans la phase je t ignore donc affaire à suivre!! Vendredi soir c'était limite ingérable, il fallait tout le temps les séparer sinon bagarre, c'était Ocelot qui attaquait car Laila ne bronchait pas même quand il lui montrait les crocs. au passage, je me suis faite mordre pour la première fois par Ocelot.Hier, c'était l ignorance totale. Hier soir, ils ont dormis ensemble. Aujourd'hui, ils recommençaient a vouloir se battre et cette fois tous les deux car Laila grognait aussi. Et a nouveau, je t ignore donc on verra....affaire a suivre!! Avec beaucoup d amour, chacun va finir par trouver sa place!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:31

Si OCELOT était le seul toutou de la maison peut être qu'il lui faudra un temps d'adaptation pour "partager" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:39

Courage à toi, il faut du temps pour que la hierarchie s'installe correctement, tu auras surement des périodes de découragement mais tout finira par s'apaiser et les deux chiens apprendront à cohabiter.

je peux aussi te conseiller de multiplier, dans la mesure où ton emploi du temps te le permet, les activités en extérieur avec les deux chiens, de façon à ce qu'ils découvrent le plaisir de se promener longuement à deux avec le maître, de former une meute avec le maître, de jouer dehors avec le maître. Cela aide et apaise.
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:31

Oui linda, Ocelot était le seul chien de la maison depuis qu'il est avec nous. Piskaline, cela me semble pas possible ce que tu me dis car Ocelot a 11 ans et beaucoup de problèmes de santé (cardiaque et épileptique) il n aime pas jouer et les longues balades ne sont pas pour lui ou alors dans les bras lol Il préfère sa tranquillité et les câlins.Mais bon, je ne m inquiète pas en tout cas pour le moment, on a bon espoir qu ils cohabitent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:04

ah oui, effectivement, ton chien a surtout besoin de tranquillité flower
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:09

Première frayeur aujourd hui avec Laila!! pale
Au moment de la gamelle, Ocelot était en train de manger dans la sienne quand Laila a décidé de venir manger dans celle ci. Embrouilles entre eux et Laila a chopé Ocelot par le collier l'a levé de terre et... mon mari l'a arreté...qu'aurait elle fait??? nous avons eu tres tres peur et Ocelot aussi!!! elle en a d ailleur cassé le collier d ocelot. Ocelot s'est réfugié dans son panier tétanisé. J'ai eu du mal à le réconforter mon pauvre pepere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:36

ce genre de situation est inévitable lors de l'arrivée d'un nouveau chien, il faut les faire manger séparément (pièces séparées) les premiers temps; en attendant que la hierarchie soit bien installée. Les gamelles sont des zones de conflit terribles et il faut être particulièrement vigilant au début.
Désolée quand même pour Ocelot qui a eu bien peur, pauvre chou...
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:44

merci pour ton conseil Piskaline ! on va tenter.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:09

Oh la vilaine !!! Comme Pliskaline, je pense que le mieux est de faire manger séparément .... d'ailleurs je le conseille souvent d'un point de vue général car la bouffe est souvent source de conflits.

Romano14, LAILA est une super toutoune mais si cela est nécessaire, il ne faut pas hésiter à la remettre à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:04

linda, suite à cette altercation, laila à bien entendu été flanquée à son panier avec une heure d'ignorance à son égard de notre par et pas de caresses jusqu'au coucher.

Aujourd'hui repas chacun de son côté, laila dans la véranda et ocelot à sa place habituelle.

Le problème c'est que ocelot à toujours été habitué à gérer sa gamelle comme bon lui semble, toujours à disposition.

A partir d'aujourd'hui 2 repas à heure fixe pour ocelot également et si sa gamelle n'est pas fini lorsqu'il la quitte, on la remise de côté pour la ressortir au repas suivant.
Corrigez moi si l'on fais une bêtise en procédant ainsi, merci.

A part ça laila est adorable est hyper câline, un peu fofolle au réveil et pour les câlins, mais on mettra ça sur le dos de son jeune age.

Laila va avec son maitre soigner et observer les poules, et elle reste couché au pied de son maitre lorsque ce dernier flemarde sur son banc a admirer ses poules et son bassin. Quant à ocelot lui, il reste dans la partie haute du terrain au pied de la barrière pour monter la garde et aboyer au moindre bruit. Laila ne manque pas une occasion d'accourir à la barrière des qu'elle entend ocelot et à revenir vers son maitre aussi rapidement pour reprendre sa place couché.
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:41

vous avez très bien réagi. Merci encore pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAïLEY croisée boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14
» HANAYA croisée boxer de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» ELLA petite croisée boxer de 2 ans -Aunay sur Odon 14
» KENIA croisée boxer bringé de 1 AN - Aunay sur Odon 14
» JANUS croisé boxer 3 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: