Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50

Aller en bas 
+9
Pascale 76
Vega
Nougatine87
ninie love dog
Zazzoon2
mamita
elounda
Christina
zazzoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:12

J'ai déplacé, je changerai la page d'acceuil ce soir, parce que la pas le tps...
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:03

qu'il se retape bien que ce soit physiquement et moralement

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Biscoeur DAYTON
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:47

et en principe il rejoindra des adoptants le 26 aout ! cheers
Sous réserve qu'il s'entende avec le chien et le chat de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:53

hum je le met dans les adoptés, et si ca passe pas avec les chats, on l remttra dans les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine87
Raton
Raton
Nougatine87


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : sottevast
emploi/Loisirs : AGENT Polyvalent SPA CHERBOURG
Date d'inscription : 25/07/2008

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:06

super nouvelle on croise les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
http://nougatine1987.skyblog.com
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:38

Dayton est arrivé chez sa FA après un passage chez Vissan.

VISSAN a écrit:
Pour le moment, que des bonnes surprises sur ce Dayton !!
J'ai retrouvé ce matin un chien très impatient de retrouver ses copains !! Mais la nuit s'est passée sans encombre, Monsieur semble propre - et ceci malgré sa diarrhée qui se calme lentement - pas de pipi ni de crotte dans sa pièce ce matin. Seul petit souci : il marque son territoire dans la maison, mais il faut dire qu'entouré de 5 mâles dont 2 non castrés encore, il est plutôt tenté...
Dayton doit retrouver Raphaëlle cet après-midi Wink
Quelques petites photos de Dayton qui fait le tour du propriétaire en compagnie de la patronne Wink
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6043
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6044
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6045

Première leçon de la journée : on attend à la porte pour se nettoyer les papattes avant de rentrer, et après la sortie du matin... sportif !! Rolling Eyes Petite rigolade du matin, heureusement que Vissan est là pour mettre de l'ordre Rolling Eyes Signalons le bon élève du jour, Youma, et le dernier de la classe Very Happy Dayton... tongue Mais il finit par se plier aux règles de la maison...
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6112
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6111
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6110
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6047
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6046
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:55

merci merci pour ces nouvelles et les photos bien
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:31

Raphaëlle a écrit:
Des nouvelles du petit amour de Dayton !

Je suis allée le chercher aux alentours de 16h, et j'ai trouvé un chien calme, doux, extrêmement affectueux et proche de l'Homme.
Il a été dans le coffre et n'a pas bougé, il n'a pas esayé de passer par dessus les siège arrière, et n'a pas pleuré. Il regardait de temps en temps la route, très gentillement.

Je me suis arrêtée à une aire d'autoroute pour faire une petite pause à Dayton, mais il n'était pas très rassurée.
Il a quand même montré, qu'il était très attiré par les enfants et, à l'inverse, qu'il appréhendait les hommes (surtout au casquette ^^).
Un jeune homme a essayé d'engager la conversation, mais Dayton lui a aboyé dessus, il n'a donc pas osé dire un mot de plus

Ensuite, nous avons fait la fin de la route.

A la maison, il a d'abord découvert mon amour de labrador, avec qui tout s'est bien passé.
Ensuite la rencontre avec le Jack, a été plus vive ! Ce dernier lui a grogné dessus en mordant dans le vide.. Dayton a eu peur, mais il n'a pas répondu.
Il a ensuite à tour de rôle, rencontré Boulon, le Rotweiller, et Doran, le Bouvier Bernois.

Ils sont tous allés se dépenser dans le jardin, au travers d'une course folle, en guise de rencontre. Quelques grognements, mais surtout, une course éfrenée !

Ils ont ensuite eu à manger et Dayton son vermifuge en supplément.

A présent, tout le monde s'entend à merveille en parfaite harmonie.
Dayton a fait la rencontre de mes poneys, mais il n'est pas très courageux.. Razz

C'est un vrai pot de colle, qui a peur que je m'éloigne de lui. Donc dès que je bouge, il se lève en panique et me suit.

Maigre, il va avoir de nombreux repas par jour, des petites rations, qui seront diminuées à deux repas lorsque son estomac sera habitué aux rations et au changement d'aliments.
Il va passer au bain très prochainement, parce qu'il s'est roulé dans le crottin..

En tout cas, c'est un labrador tout petit modèle, apparemment estimé à 4 ans au lieu d'un an, mais il fait très jeune !
Une petite merveille, qui répond au "non", à "assis", et à pleins d'autres mots, mais pas à son nom, qui ne devait pas être celui-ci durant ces dernières années. Je vous laisse le découvrir :

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Arriva10

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Arriva11

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Arriva13

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dsc06810

Raphaëlle a écrit:
Actuellement, il a sombré dans les bras de Morphée.. Sa seconde nuit au chaud, dans un foyer entouré d'amour. Ma satisfaction de le voir s'épanouïr est immense !

Il est allongé sur son matelas, qu'il avait dans la voiture. Comme cela son odeur est dessus, ça lui fait un repère de plus.

Une petite photo de son regard à faire craquer..

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dsc06811
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:39

merci pour les nouvelles
c'est super pour Dayton, enfin une vie de famille flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:02

VISSAN a écrit:
Inutile je pense de vous dire que le courant passe entre le patron des lieux et le petit Dayton... Rolling Eyes Rolling Eyes
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6126
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dscf6127
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:32

Que d'émotion, c'est super pour lui, bon rétablissement, reprend des forces et amuse toi dayton cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:26

vraiment de très bonnes nouvelles, çà fait très plaisir de voir une famille aussi aimante merci merci
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:38

oui il a une FA en or, et le petit Dayton rejoindra sa famille adoptive demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:23

super super super
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:01

C'est une excellente nouvelle pour le petit DAYTON qui revient de loin flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:32

super flower super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:30

j'ai de tres belles photos sur la nouvelle vie de DAYTON mais je n'arrive pas a les mettre dommage
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:07

les voilà Wink

03403546 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Erika, la "maman" de Dayton et je viens vous donner des nouvelles. Désolée de n'avoir pu le faire avant mais nous venons seulement de récupérer internet après notre déménagement.
Dayton va très bien! Il a pris ses marques. Les débuts ont été quelque peu difficiles mais ça va mieux! Wink
La propreté est enfin acquise et question conneries, ça diminue de jour en jour. Nos meubles ont un peu souffert il faut bien le dire! :circonspect:
Avec ses copines (une chienne et une chatte) ça se passe bien. Il faut dire que ce sont elles qui font la loi!
Là, par exemple, il est en train de faire le fou dans le jardin. Il déborde d'énergie. Il a bien repris question poids. Je vais vous mettre des photos qui datent de septembre mais je vais en refaire bientôt.
Le plus frappant avec Dayton est sa fidélité incroyable! Dès les 1ers jours en Dordogne, j'ai décidé de le lâcher en promenade afin de tester son rappel (sur des chemins sans voiture) et bien, il serait difficile de le perdre!! Dès que nous nous éloignons d'un vingtaine de mètres, il nous rejoint au grand galop! Le jardin est clos mais il pourrait sortir par le portail s'il le souhaitait mais il n'en a absolument pas l'intention!
Voilà les 1ères nouvelles...
...et les photos!
Dayton découvre l'eau
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7110
Dayton fait du canoe sur la Dordogne
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7111
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7211
Dayton capitaine de vaisseau!
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7212
Dayton avec sa copine et sa "maman"
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7210
Ma copine le chat! j'aime bien jouer avec elle
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7213
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:08

Waouh, superbe la photo ou il est sur ses deux pattes dans le canoé lol! Il a l'air super heureux, ça fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:32

linda014 a écrit:
Waouh, superbe la photo ou il est sur ses deux pattes dans le canoé lol! Il a l'air super heureux, ça fait plaisir flower

Oui ! DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Dewey il se prend pour Léonardo di Caprio ..... le Roi du Monde !!!! et il l'est, heureux comme il l'est ! bien
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:58

superbes photos, merci de donner de si bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:20

Quelle merveilleuse nouvelle DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 311250 DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 311250 DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 311250
super super super yo yo ye ye ye DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 3d-bravo DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:07

Comment va le petit DAYTON SVP?
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 311250 DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 311250 DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:32

DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Img_7110

les dernieres nouvelles datent de novembre 2009 mais je pense qu'il est super heureux, sur la photo ça se voit....une adoption reussie comme nous aimons les faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50   DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYTON petit mâle 1 an croisé labrador ALEAC 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BALOO petit Croisé labrador de 3 ans - Aunay sur Odon 14
» Romeo croisé labrador male (SPA Cherbourg)
» caramel, petit mâle croisé golden x epagneul
» Petit pepere male croisé pinscher 14ans (SPA Cherbourg)
» Gros coup de coeur pour SIMBA petit croisé labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: