Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rib, petit rat mâle noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vazaha
P'tit vers
P'tit vers
Vazaha


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/09/2009

Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:52

Bonjour,
je diffuse l'annonce d'un ami : http://www.leboncoin.fr/vi/71459616.htm.

Il donne ce petit rat noir, rib, car il ne se sent aucune affinité avec lui. C'est un petit rat (d'environ 6-7 mois, chez lui depuis 4 mois) qui n'est pour le moment pas très proche de l'homme, mais il est gentil, pas du tout agressif, seulement un peu peureux toujours, je pense que ça pourrait peut-être changer avec un maître qui aurait beaucoup de temps à lui consacrer, et un compagnon de jeux.
Il est donc noir, avec une tâche blanche sur le ventre (marquage irish), adoptable sur Caen, ou Cherbourg (ou ailleurs, avec covoiturage).

PS : pour tout ce qui est commentaire sur la raison de ce replacement... je ne suis pas la bonne personne à qui il faut s'adresser, car je suis totalement dégoûtée là !... Et pas en bons termes avec cet ami depuis environ 1 mois, donc il m'est difficile d'intervenir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:15

Le problème, vazaha, est que ton ami le vend 5 euros et que la charte du forum n'accepte pas les ventes, simplement le remboursement des frais vétos.
Vous l'avez mis sur srfa?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
P'tit vers
P'tit vers
Vazaha


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/09/2009

Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:16

Non non il le donne mais sur leboncoin on ne peut pas mettre d'annonce gratuite ! ;-) J'ai déjà fait un forum de rats sur lequel je suis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:18

si si, on peut ne pas mettre de prix. Enfin l'essentiel est qu'l le donne
C'est un petit qui vient de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
P'tit vers
P'tit vers
Vazaha


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/09/2009

Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:26

Ah non, ça heureusement, sinon je crois que je l'étranglais véritablement, et je l'aurais récupéré par contre ! (il n'y en a qu'1 qui soit parti chez un particulier à Paris, les 10 autres sont répartis chez moi et chez des amis alors ça reste un peu mes bébés Rib, petit rat mâle noir Icon_wink ) Quitte à devoir avoir 1 cage en plus... Il en a un à moi aussi mais lui il le garde (ba vi tous "mes" petits sont très proches de l'homme donc bon).
Rib vient d'animalerie lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:37

s'il y a urgence, je peux accueillir Rib chez moi en FA mais il vivrait seul, je n'ai pas d'autre rat en ce moment. A toi de voir si la personne menace de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
P'tit vers
P'tit vers
Vazaha


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/09/2009

Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:03

Merci c'est gentil, mais il n'y a pas urgence, je lui avais demandé...
Ah et je me suis aperçue que j'ai posté dans "haute normandie", il n'y a pas moyen de déplacer dans "basse normandie" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
P'tit vers
P'tit vers
Vazaha


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/09/2009

Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:21

C'est bon ! Il a trouvé une famille avec plein de copains pour jouer ! Rib, petit rat mâle noir Icon_smile Rib, petit rat mâle noir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:05

Génial pour Rib sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rib, petit rat mâle noir Empty
MessageSujet: Re: Rib, petit rat mâle noir   Rib, petit rat mâle noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rib, petit rat mâle noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASCO petit croisé griffon noir et blanc 1 an - Aunay 14
» COW BOY 3 ans petit braque noir et balnc
» IMMY petit croisé fox noir 1 an - Aunay sur Odon 14
» GUCCI petit ratier noir de 3 ans - Aunay sur Odon 14
» Petit caniche nain noir 8 mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: